Je trouve que l´évantail est assez souple mais sur les grandes cartes c´est une horreur.
Je trouve que certaines maps manquent de véhicules.
Comparé a bf42 je trouve qu´ils pourraient au moins rajouter plus de chars pour des batailles plus palpitantes evec de vrais petits bataillon de cavalerie.
Une personne de ma team en parlait justement et comme il le disait c´est vrai qu´un porte avion avec 2 helicopteres et 1 ou 2 avions c´est un peu abusé surtout pour des cartes de cette envergure. Des buggy ça oui il y en a mais des chars bof.
Le vieux bf42 il y avait la possibilité de piloter des sous marin, de bouger ce foutu porte avion ne restant pas figé bêtement.
Je ne sais aps ce que vous en pensez je jou en majorité antichar ma classe préféré et bon...un char on en voit passer un tout les 36 du mois contrairement a bf42.
Bref j´attend avec impatience les futurs mod en espérant que poe sera toujours fidele au rendez-vous avec de grands champs de batailles digne mêlant guerilla urbaine et vastes plaines pour exploiter un peu plus le potentiel de bf²