CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2 un jeu de lapin et de mp30

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
29 septembre 2005 à 10:29:32

Marre de marre du manque de realisme dans bf 2 moi qui ete un fan de bf42 je pense y retourner d´ailleur j´en ai marre de voir des gars sauter en l´air sans arret c´est un jeu de lapin ou quoi et en plus quand le mec saute et qu´il a en plus un mp 30 il est impossible pratiquement de le tuer

avez vous vus dans la realité des soldates sauter en l´air autant putain ca serait comique une guerre comme ca de lapin il manque plus que la carotte et c bon

de plus la mp30 est tout aussi irréaliste moi je n´aurais jamais mis cette arme dans le jeu

marre du mp30 ea bougez vous le cul car votre addon vous pouvez vous le mettre où je pense et bien profond

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
29 septembre 2005 à 10:37:05

:rire:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:37:20

un ptit kleenex ?

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:18:07

OK les programmeur vont faire un jeux réaliste tu te prend une balle, t´est mort ,ton compte est supprimé et le jeux marche plus !

t´est content !? comme sa s´est assez réaliste ?

n´importe quoi en faites t´as les boules parce que quand toi tu saute tu t´fais dégommer aussi vite que quand tu bouge pas.

c´est une technique comme une autre , si t´est un bon l´autre a pas le temps de sauter , c´est tout .

tokii
tokii
Niveau 8
29 septembre 2005 à 11:18:29

Faut les buter quand ils sautent, ça les calme en général, j´adore ça :)

[striker]
[striker]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:24:35

C´est quoi le mp30 ? tu confond sûrement avec le GP30 le lance grenade,non?

Les gars qui sautent comme des lapins t´as plusieurs solution :
1) lance grenade dans les pieds, et c´est du civet de lapin.
2) tu te mets à couvert et tu le tues.
3) tu te déplaces en groupe et vous faite un carton.
4) tu te met à couvert en ayant préalablement posé une claymore sur son chemin.

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
29 septembre 2005 à 11:38:09

clair que c´est très chiant, ma

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
29 septembre 2005 à 11:47:14

oups j´ai appuyé sur entré en rédigeant :peur:
je disai donc que c´est vrai que c´est très chiant mais quand tu les tue, c´est un vrai bonheur. un conseil, quand tu le voie tu te planque et des qui recharge tu lui envoi tout ce que tu peux.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:34:25

de toute maniere tout le monde saute quand ils ont un ennemis face a eux !

c´est vrai que pour ceux qui ne faisaient jamais ca et qui ne sont pas habitués c´est lourd, on se demande pourquoi le mec saute comme un gogole mais on est surpris de voir que ca marche quand meme pour eviter certaines balles !

et la les personnes surprises que font elles ? ben elles sautent aussi des qu´elles se retrouvent dans la meme situation , ca devient tres vite fait un automatisme !

moi au début ca m´enervait aussi ces sauteurs, puis je l´avoue je m´y suis mis aussi ! ben résultat, qand je suis presque au corps a corps avec un ennemi et que tous les 2 on saute comme des gollios pendant notre combat, ben ca me fait marrer, je trouve ca marrant maintenant et ca m´amuse! puis c´est le but d´un jeu, s´amuser :)

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
29 septembre 2005 à 12:40:34

Salut....
Tout à fait d´accord avec toi OCB! :-)))
A+

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
29 septembre 2005 à 12:51:41

oui mais c´est quand même pas très fun, on veu jouer à la guerre et on voit tout le monde sauter partout, autant aller jouer à cs.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:55:56

en tout cas, il saute pas assez haut pour éviter mon tank :-)

le probleme avec ces saloperies, c´est que ca se coincent ds les chenilles :lol:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:01:34

ben oué autant allé jouer a counter...mais bon a part si EA sort un patch qui permettra de sauter moins haut , de s´epuiser si on saute de trop...ben y´a rien a faire !

c´est comme ca et ca le restera, c´est pas en créan un topic comme il en existe des centaines pour pleurnicher que ca changera les choses !

dans ce cas la va falloir faire la meme chose sur tous les forums concernant BF2 (forums de teams, de renseignement etc..) et dans toutes les langues du monde ! peut etre que la ca changera un peu les choses (et pas que pour le faite de sauter, mais voler les véhicules aux autres, l´abus de punition, les TK etc...bref pour tous les posts ou un mec chiale créé ici comme si il croit que ca va changer apres) et la celui qui est pret a essayer de faire passer le message au monde entier, ben je lui tire ma révérence !

en attendant ici , ca reste autant utilde que de pisser dans un violon :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:14:53

hmmm... pisser dans un violon :-)

Becha
Becha
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:34:03

Essaie de sauter en tirant avec le PKM.....même en vidant le chargeur, je ne sais même pas si on touche au moins un fois au but...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:35:53

à 1m de la personne , oui

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 14:02:19

sur le server sur lekel je joue

ya un msg qui passe en Jaune enhaut de lecran
en gros le msg dit que si vous vouler sauter comme des lapin allé sur un server avec des easter egg caché :rire2: breff quand on saute comme des lapin en plin combat on se fait kické :rire:

http://www.garland-holmes.com/enamels/images/2005/07-7777.jpg

le server c´est [LateLateCrew ranked server 52pl]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 16:19:21

C pas con du tout ton idée de plus tu sautes plus ça te fatigue vas y envois un mail à EA pour leur dire.
Le saut n´est autre que le syndrome counter il y a un abruti de counter qui est venu sur BF2 et hop il a relancé la tendance.
Perso je trouve ça débile de sauter partout et ce quelque soit le jeux que ce soit BF2 ou UT2004.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:22:09

je vois que des personnes trouvent ca pas realiste aussi je pensais etre le seul

quand ea dit que bf2 est un jeu simulation on s´attend à mieux enfin peut etre que dans le patch 1.3 ils auront regler ce probleme de saut puisque ca va regler 140 probleme du jeu enfin si le patch sort un jour.

sur bf42 et vietnam ca le faisait beaucoup moins le lapin oui je me suis tromper c´est pas le mp30 mais le gp30.

voila en tout cas maintenant je sais pourquoi les joueurs de cs aiment bf2 ca se rapproche de l´arcade et c tres bon pour eux

pour moi le meilleur bf restera bf42 est de loin

La vidéo du moment