CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les technique de combat?

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
28 septembre 2005 à 17:39:00

salut tout le monde j´aimerai que si il le veulent les personnes de BF2 qui on une bonne experience ou qui arrive a faire de super score nous donne quelque tuyau pour gagner des points et debloquer ces fameuses armes ou bien des techniques de combat ou de tire enfin tout ce qui peut nous aider a nous ameliorez dans le jeu

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:07:45

personne ne veu venir :gni:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
28 septembre 2005 à 18:13:19

fait une recherche avec "technique" y´a des topics pour chaque classes / vehicules / poste

HQC
HQC
Niveau 1
28 septembre 2005 à 18:21:23

moi j´ai toujours des scores de fous et je finit tjrs avec une des 3 médailles possible a la fin voici des trucs:

1-camper : tu te trouve une bonne planque exemple: le toit dans strike of karkand juste apres le deuxiemem point il couvre toute la map presque et rare sont le monde qui regarde en haut

2-chager!!!!!! : tu va pt mourir souvent mais tu va faire point ses sur

3- camp kill: tu tue le monde a leur respond mais fais attention tu peux te faire kicker

4- team work: tu te trouve un gars soit tu le revie tjrs en te mettant derrier erlui ou tu te pogne un soutien et l´Autre gars vide ses balle toujours dans le vide et toi tu le recharge

y´en n´a plein et la meilleur tactique c´est de devenir bon

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:28:43

"camp kill: tu tue le monde a leur respond mais fais attention tu peux te faire kicker "

c´est pas tres fair play ca...

moi je tue le + de monde possible (en spec ops) en respectant les règles de bonne conduite, ce qui m´a valu pour l´instant pas mal de médailles...

mais j´ai une petite technique qui incombe de biens définir ses touches de clavier :
Trouve un buggy, tu blinde l´avant de C4, tu prend la télécommande, tu monte dans le buggy et tu roule au také en cherchant un blindé ennemi, tu lui fonce dessus et tu sors juste avant l´impact, a bonne distance pour ne pas exploser avec, et vu que tu a la télécommande en main tout de suite, ben t´appuie et boum!!

ca rend service a l´équipe de butter des blindés et en + c´est parfaitement légitime

mais attention aux TK...

cette technique m´a déja valu 2 de mes médailles d´or...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:33:03

mais sinon comme le dit HQC rien ne vaut l´experience

HQC
HQC
Niveau 1
28 septembre 2005 à 18:33:37

J´en n´ai une autre et plutot marrante

tu va dans le camp ennemie et tu met des mines endesous des roues de leur véhicule tu t´installe et t´attadant il en n´a un qui explose le tank raparait tu recomcommence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 18:34:07

J´aime bien ta tech lol ça fais très film d´action mais ça a l´air sympa à faire

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:34:32

oui, moi je fesait ca avec du c4 sur les hélicos (je ne peu pas blairer les hélicos)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
28 septembre 2005 à 18:42:55

va faire un tour la dessus (décidément, le gérant de nofrag va avoir une dette envers moi)

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
28 septembre 2005 à 18:53:20

HQC Posté le 28 septembre 2005 à 18:21:23
moi j´ai toujours des scores de fous et je finit tjrs avec une des 3 médailles possible a la fin voici des trucs:

1-camper : tu te trouve une bonne planque exemple: le toit dans strike of karkand juste apres le deuxiemem point il couvre toute la map presque et rare sont le monde qui regarde en haut

2-chager!!!!!! : tu va pt mourir souvent mais tu va faire point ses sur

3- camp kill: tu tue le monde a leur respond mais fais attention tu peux te faire kicker

4- team work: tu te trouve un gars soit tu le revie tjrs en te mettant derrier erlui ou tu te pogne un soutien et l´Autre gars vide ses balle toujours dans le vide et toi tu le recharge

y´en n´a plein et la meilleur tactique c´est de devenir bon

Bravo, je te felicite tu es le roi des Noobs Bravo :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:54:30

Il n´y a pas de techniques bien particulieres, mais des choses a savoir

:d) pour faire un max de kill il est conseillé de prendre un vehicule. Sur les map de ville, le blindé reste le meilleur. Cependant, on peut soit jouer le suicidaire, en foncant vers l´ennemi. Avec un peu de chance on fera tres vite une dizaine de kill, et encore faut etre chanceux. il y aura toujours de antichar et des forces speciales, voire des sapeur pour vous faire chier.

La plus raisonable est d´avance progressivement, bien qu´un moment ou lo´autre il fausdra foncer vers le drapeau.

:d) en infantrie, le risque est maximal. Tout peut etre fatal. La discretion est maitre mot. Prendre un ennemi a revers est bien + simple. Penser a recharger souvent et verifier que l´on est pas au mode coup par coup. Ce dernier est a utiliser de loin, car il augmente la precision.

:s) medic, sapeurt ou ingenieur, pensez que reparer soigner etc... c´est pas la chose a faire sans reflechir. Si un pote est mort, blessé, endommagé, c´"est pas pour rien (ou du mopins dans 90% des cas) bref, en voulant sauver sa v_e, vous vous mettez vous meme en danger.

:d) technique a connaitre. Foncer vers l´ennemi au couteau, peut parfois surprendre et donner un kill facile. Par contre faut pas louper son coup

Bon voila bon courage :ok:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:07:08

:merci: pour vos conseil mais un pti truc pour le site nos frag il explik kelke chose avec des degree pour les flingues mais sa veut dire comme j ai pij la balle de loin va descendre un peu mais c´est quoi le truc pour buter kelke un de loin

La vidéo du moment