CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAO-12

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:37:40

Je viens de la Débloquée!!! :hum: :doute:
Je sais pas si il faut un délai d´utilisation pour tout peter au copr a copr mais la je suis deçu!! C´est genial d´allié C.A.C et AntiTank mais je la trouve pas super puissante! Si on pouvait me conseiller :) ou m´aider avec vos astuces, ça me ferait le plusgrand bonheur!!

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
28 septembre 2005 à 15:48:07

moi peros je l´ai debloké et je ne regrette pas mon choix,il suffit de voir les rue de strike,meme a 3 contre 1 tu l´emporte vu la rapiditée de tire et les dommage,mais c sur que pour rechargé c pas une fleche,quand je joue,souvnet les membre de ma sqad me suive,je tue les mecs et me couvre le temps que je recharge et je re prend la marche de mon equipe,moi je le toruve tres bien,c´est sur que sur des map vaste,il n´est pas bon,mais si tu joue sur des map urbaine,c que du bonheur surtout que tu a de koi faire tres mal au tank et au hélico avec se que tu a mais bon,c toujours la meme histoire,tout depend de ta facon de jouée.
sur se bon frag a toi l´ami.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:51:18

:merci: mais tu vise comment? (fin plus vers un coté?? ) tu prend to ntemps? chepa moi je la trouve bizarre !! on a une armure?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:06:53

Le DAO12 a un recul ENORME.Si tu dois tirer plusieurs coups d´affilée,pense à baisser la visée du tir à chaque coup.Efficacitée garantie.Dans une ruelle de map urbaine,tu es quasi imbattable(sauf contre les lance-grenades).En map non urbaine,c´est déjà plus compliqué:il faut te mettre à couvert(derrière un arbre,un rocher ou un monticule),laisser l´ennemi venir te chercher et l´allumer quand il arrive à bonne distance,c´est à dire tout près.Cette technique marche très bien.Il faut savoir être patient!
Perso,avec un peu d´habitude,j´arrive à faire des headshots à 15 mètres!
A longue distance,oublie le DAO12 et utilise l´antichar(contre les ennemis immobiles du type sniper).
Le DAO12 reste à mes yeux un excellent choix.Tu peux te débarraser des chars et des fantassins.Nickel!!!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:07:53

Ouch,efficacité sans "e" à la fin,c´est mieux...

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:10:05

merci mais t´entend quoi par baisser la viser?

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
28 septembre 2005 à 16:18:24

baisée la visée...qaund tu tire,ton viseur monte vers le haut du au recul de l´arme,apres plusieur coup tiré tu doit tout simplement remettre ton viseur au centre de l´ecran,comme technique moi je vise souvent le bas du torse de l´ennemi,et grace au recul qui la est un avantage,tu va tiré comme un boruin et tu va finir par avoir tiré sur tout le ahtu du corp si tu vise la tete tu va tiré la premier salve desus mais la deuxieme sera au desus du mec donc vise toujours plus bas quand tu tire comme un bourin (pas les pied quand meme lool )sinon c vrai que pour les ciblie immobile le lance roquette est bien ^^ que des joie sur sa avec strike

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:47:12

Okay :merci:

La vidéo du moment