CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk c'est tjr le bordel sur les serv fr ?

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
27 septembre 2005 à 22:07:22

Profitant de ma pause de midi, je fait tourner battlefield et je cherche un serveur et la quel bonheur ! Je trouve un serveur français ranked, alors sans perdre une seconde je me connecte.
Mais apres dix minutes de jeu je contaste que c´est la veritable anarchie ! tout le monde insulte tout le monde, personne ne joue corectement et biensur Tk :-d (évidament).
Pourtant quand je joue sur des serveurs étranger (anglais, allemand ...) je ne voit ces problemes, tout le monde respecte un bon team play et reste cool. Alors je repose la question qui n´est que le titre de mon sujet (au cas où vous n´auriez pas compris) : Pourquoi c´est toujours le bordel sur les serveurs français ??

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:10

Parce que les pyjamas francais sont de vrais noobs (c´est pas un mot en l´air), qui se croivent tout permis....

Du coup je vais sur les anglais ou les quebecquois, au moins là bas quand y a des francais, on s´entend bien :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:19:43

dépend aussi de l´heure , vers 11h les jeunes sont couché ( hypothèse.. )

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:22:52

je ne fréquente plus non plus les serveurs francais pour deux raisons:

les hélico sont à eux et se croivent les maitres du monde et la seconde, j´ai un ping trop élevé sur les FR :rire2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:30:57

a quoi ca sert de mettre - de 16 ans alors si il ya une horde de ces pyjamas qui me foutent la honte
et je suis francais
dsl mais a ce jeu on y joue pas qd on a 12 ans
que ca plaise ou non je l ai dit
et surtt que font les admins du serveurs
ils on 10 ans peut etre
a bf42 il n yavait pas ce genre de co***rie sur serv fr
a croire que leurs parent irresponsable leurs ont ht des micros recemment en 2002 c etait calme mais la france avait du retard en equipement
today c est rempli de sale petit morpion qui apprennent le net sur le dos des gens correct
mais que font les parents ?
JE GLOBALISE MAIS POUR MOI C EST CA

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
27 septembre 2005 à 22:31:37

Moi je vais qqfois sur les serveurs EA France, Mais quand j y vais c est pour le fun, faire un peu nimporte quoi, mettre du c4 sur les avions ennemi etc, bref pour faire chier quoi :D

:coeur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:34:40

oui tu globalise parce que c´est pas parce que tu as 12 ans que tu es immature et stupide...quoi qu´avec les jeunes d´aujourd´hui... ( bon ok je suis jeune aussi mais depuis quelques années les jeunes sont vraiment :ouch: j´ai remarqué dans mon ancienne école )

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
27 septembre 2005 à 22:42:56

tou dépend des admin, sur les ea officiel, y a personne pour gerer alor c´est le gros boxon, sur le server de ma team, on est plusieurs admin, et on banni a tour de bras tout les boulet qui ne respecte pas les autre et nos règle que sont pas de basecamp (base imprenable bien sur) et pas de baserap.
ps: ce sont rarement des fransai que l´ont anni

ShamanCid
ShamanCid
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:44:57

Pareille pour moi la seul fois que je suis aller sur un serveur français les mecs se la racontait trop. Du style je prend l´helico pour faire des salto super :ok: mais en temps que passager je men foutai, de plus les mec de parle comme des chiens en te donnant des ordres.

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 22:52:54

Même phénomène que dans d´autres jeux.
Prenez Guild Wars...régions francaises, un gros bordel, tout le monde passe son temps à jouer à la marchande et besoin d´un paquet de temps pour former des groupes capables de réussir les missions. Régions anglais ou allemandes, groupes formés en 2 min et missions réussies dès les 1ers coups.
A croire que la France est une terre d´asile pour les boulets et autres kevins en tous genres.

azyloth
azyloth
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:46:27

C´est pas la peine de mettre tout les malheurs du monde sur les "pyjamas"...
Faut l´avouer, beaucoup de français, même adultes, se comportent comme de vrais gosses/abrutis, et généralement ça commence de rien. C´est pareil chez les anglais et chez les allemands, mais carrément moins souvent.

C0uga]2 a raison. Un jour on va croire que la France est une terre d´asile pour les boulets et les kevins en tous genre. Espérons que ça changera parce que parfois c´est critique de chez critique...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
28 septembre 2005 à 00:23:22

je me sens pas concerné, lol je joue sur les serveurs ranked ou ya que des anglais (evidmament la communication n´est pas tres facile) et c´est assez calme. Je fous pas le bordel moi!! ou contraire quand je suis commandent et que je vois un char ami a moitié capoute je lui donne une logistique par exemple et d´autre trucs, enfin bon, moi je joue dans la cour des grands et je suis accuiellit sans probleme, moi j´ai jamis vu ce que vous m´avez dit, p´tete une fois? mais comment vous reconaissez un serveur francais, quebequois, etc...?

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
28 septembre 2005 à 00:27:43

Bah par le nom deja (kan c serveur officiel EA France par ex, ou celui d´un clan francais), ou par le nombre de conversations (écrites ou orales) que tu peux avoir.
Mais on a jamais dit que tous les francais étaient comme cela...heureusement encore!!! Mais c juste qu´il ya une plus grande proportion de ce type de comportements chez les joueurs francais et par la même occasion sur les serveurs francais.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:34:14

a mort la france :lol:

sinon je joue tt le tps sur serveur anglophone, et qd je joue parfois sur serveur FR, je parle anglais

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:32:51

sinon je joue tt le tps sur serveur anglophone, et qd je joue parfois sur serveur FR, je parle anglais

Trop intelligent ça :hum: :-p

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:16:12

ya pas un topic ou je me sens insulter...
je m´appelle kevin, mais pas pour autant que je suis un imbecil qui s´amuse a metre du C4 sur les avion amis ou me metre en dessous des roue...
pfff
bon sinon moi perso je joue sur le serveur de ma team c´est sans boulet, et si ya un gars qui fait le con, kick ou ban ca depend des cas
a+

neo-67
neo-67
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:38:00

a aaaaaaa sa c´est ipiquement les serveurs francais c´est comme sur les serveur moh ya tjrs des ambrouilles

La vidéo du moment