CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ne recruter que des fantômes!!!

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:50:08

bon alors avis a tous les gens sérieux qui veulent une team sérieuse, j´ai un ras-le-bol des gens qui rentrent dans ma team pour disparraitre sans rien dire...

je l´aisse mon msn pour ceux qui sont VRAIMENT interessé pour rentrer chez les .#BBF!
Nouveau règlement: INTERDIT AU MOIN DE 18 ANS, une abscence de plus de 2 jours devra être prévenue au supérieur sinon suppréssion du compte directement et alors je ne veux pas non plus de personnes qui hésite à venir ou non!

En bref, vous venez, vous vous engagez à juré fidélitée et sérieu!!!

mon msn : gregory_r_1985@msn.com

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:52:50

"une abscence de plus de 2 jours devra être prévenue"

oh merde !! ! c´est un jeux vidéo pas un travail :rire:

recrute des poltergeists ou des spectres plutot que des fantomes :content:

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:54:02

"une abscence de plus de 2 jours devra être prévenue"

mdr ...

kix
kix
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:01:39

"alors je ne veux pas non plus de personnes qui hésite à venir ou non! "

Mais c´ est tout a fait normal , ça . Je te conseille de prendre des personnes a l´ essais . On oublie un peu trop souvent que le candidat a aussi le droit a essayer l´ ambiance et le serieux de la team .Je trouve normal qu´ il ya des essais de part et d´ autres .

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:04:48

ca vous fait p-e marrer, mais sachez bien que 2 jours sans nouvelles puis 3 puis 4 etc... sérieusement c´est un jeu, ok, mais bon pour ceux qui montent une team et qui voyent des joueurs qui veulent etre recruter et qui ne viennent pas c´est saoulant! personnellement cette technique ne durera pas longtemps, le temps que la team se monte bien et après quand la confiance serra installée on enlevera des barrières...

On doit faire comme pour les petits pour avoir un minimum de sérieu et de confiance!

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:08:04

comme je vois tout le monde prends ca a la rigolade c´est bien marrant pour vous, mais je ne vous souhaite pas ca quand vous essayez de monter votre team, on se sent vraiment seul et désarmé...

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:11:39

jai la soluce a ton problem
achete toi une arme
non seulement tu ne sera plus seul
tu va etre armé :fou:

:dehors:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:11:45

c´est pour ca qu´on commence souvent avec une team avec 2 - 3 - 4 ... 5 potes

:bye:

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:13:35

moi tu, vois, je suis leader sur la team trio infernal ( http://www.trioinfernal.new.fr ) , et je sais faire le tri, je ne valide personne tant qu´il ne repecte pas la chartre ... ( présence, entrainement ..)

et pourtant, jai 32 membres, dc 16 dans la team, toujours présent... chacun joue à soin tour, tous le monde est ok, tous se passe bien!

un leader, ne doit pas poser des lois, car il y aura toujour quelqu´un pour les frauder :-)

celui qui ne respecte pas, il pars, c´est aussi simple, je ne te dit pas combien sont parti, ou combien, j´ai retiré de la team...et pourtant, je me retrouve, avec une team qui commence à être stable, toujours présent ... j´en recrute de nouveau, certe, mais plus on est, plus seront présent !

mon fonctionnement sur la team :

IMAGINONS nous sommes 20 dans la team ...

je prend 8/9/10 joueur celon le match, ils jouent, soi j´en fais rentré sur demande, quand d´autre doivent partir ... , soit on fini, le match tous ensemble, et dans ce cas, ceux qui n´auront pas joué ce match, jouerons, le match prochain ...

Autre solution :

tu fasi dans un site 2 team de BF2

1 team qui comportent 14 joueur ( 10 + 4 remplaçants .. )

et une autre pareil ....

chacun voi ce dont, il est capable ..

bon courage
++

kix
kix
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:13:45

Je ne prends pas celà a la rigolade , mais une bonne team se monte lentement . Il faut de bonnes assises . Prends ton temps pour selectionner les candidats . Ensuite, pose toi la question du pourquoi . je veux dire tu montes un e team, c´ est trés bien, mais pour quelle raison ? Pour t´ amuser ? Pour " casser tout " ? Souvent, les bonnes teams se sont montés un peu " par hasard ...

kix
kix
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:15:43

"c´est pour ca qu´on commence souvent avec une team avec 2 - 3 - 4 ... 5 potes "

Tout a fait . On commence d´ abord par creer un truc pour s´ amuser .La suite viendra . Peut etre . ou peut etre pas . Amusez vous d´ abord ! C´ est qd meme ça le principal, non??

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:23:41

on est deux potos, et on a lancé une team car on devait en lancer une depuis medal of honor, et c´est seulement maintenant que l´on prends les devant, les joueurs ne restent pas car à chaques fois personnes ne fais acte de présence et donc aucune envie de rester... les seuls qui nous ont accompagné sont revenu dans leur ancienne team Counter qui changeait de jeux, alors je me demande vraiment si je trouverais des joueurs sérieux...

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:33:28

j´en ai pourtant trouvé pas mal, suffit de bien les nourrir ...

sativa93
sativa93
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:36:52

Ca va venir, surtout que c´est betes vu comment vous etes motivé et sérieux.

J´ai apprécié jouer avec vous, mais c kler que de trouver des gars motivés et présent qand il faut c´est pas évident, maintenant faire de la Pub sur différent forum ou site ca peut etre bien comme pas bien ;)

et j´oubliais c ´est la rentré donc dans 1 petit mois plus de gens rechercherons une Team, enfin je pense :)

Simpo
Simpo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:46:31

Apres je pense que ca dépend sur qui tu tombes, un mec sérieux se verra facilement par son attitude...
Apres tu élimines les spécimens qui ne vont pas dans le sens de la charte de la team

Simpo (invertéré des T.I :) )

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:53:57

invertéré ? mon cher simpo où vas-tu chercher tous ça

:(

nous, daans le trio infernal, ont peut dire, que nous sommes serieu :-) enfin comme disai Simpo sur un autre sujet, beaucoup sont adulte, et les plus jeunes suivent le chemin, et c´est cool !

sativa93
sativa93
Niveau 7
27 septembre 2005 à 17:57:01

invertébré :gne:
lol :rire2: :rire2:

kix
kix
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:24:42

Si tes joueurs ne restent pas, je crois sincerement que c´ est a vous de vous poser les bonnes questions ...

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:30:32

mes joueurs à moi reste

:oui:

:oui:

moi, je pense, qu´il suffit d ebien s´exprimer, de leur donner une certaine envie, une certaine motivation ... en tant que leader, je vois, que tous ou dumoins la plupart, sont content de moi ... enfin bon, un vieux proverbe à retenir !

quand on veut, on peut..

suffit d´avoir de l´ambition, moi au debut, c´était dur, j´ai fais ce que j´ai pu, maintenant, on me " réclame " en tant que leader sur quelques sites ... donc pour prouver, que mon rôle, je le respecte, et je fais tous, pour que tous le monde soit content !

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:34:25

mon pauvre gars, y en a des centaines de teams sur BF² si en plus, tu commences à dicter tes conditions, t´attend pas a des reponses si ce n´est des moqueries :lol:

La vidéo du moment