CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barême des médailles archi-nul

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:10:20

certaines médailles,comme celle du courage, demandent 6000 heures de jeu pour les obtenir,soit 250 jours à jouer 24h/24.C´est plus la médaille du courage,mais celle de l´obsession et de la rupture avec le monde réel.
Ils fument quoi chez EA/Dice?
Le type qui a pondu les barêmes n´a pas d´amis,ne cause plus à sa famille(on pense bien à elle...)et ne baise pas.Pour sur!!!

:non:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:25:08

ce systeme est concu pour que personne ne "finisse" jamais le jeu .

M3rvyn
M3rvyn
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:34:35

y aura toujours des putin de nolife pour jouer comme des barges!!
j en ai marre de voir des gosses de 13 ans etre sergent chef et de rien foutre de leur vie, si c est pour finir en cap ou bep!

putin mais les parents foutez moi des coup de pied au derch! :nonnon:

ww11
ww11
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:52:10

Sfait chier kand meme

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:56:45

Moi perso je m´en fous des médailles. Je suis pas no-life. Je farm pas comme les medics (ex: un jour je me fais canarder avec un medic a cote de moi, je lui demande une trousse, il me la file pas...par contre des que je suis mort il me saute dessus pour me ranimer au bo milieu du combat...et ca 3 fois de suite, sous le feu ennemi)
donc je joue surtout pour faire gagner mon camp, et si j´ai la chance d´etre commandant, do´rganiser une bonne stratégie et un bon soutien pour y arriver le + vite possible. c ca qui est jouissif...et pas la course aux medailles ou aux stats.

haunter
haunter
Niveau 5
27 septembre 2005 à 12:59:26

c´est vrai que c´est une honte de finir en cap ou en bep, au moins, il finira pas à l´ANPE à sa sortie (bien sûr il faut continuer après le cap ou le bep).

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:20:37

C0uga]2,je suis d´accord avec toi.Et justement,avec un barême moins débile,je pense qu´on aurait moins de farming...
BlOOdynOOb,je ne vois pas l´intérêt de rendre le jeu impossible à finir...A part rentrer dans les anales(au 1er degré,hein!)),peut-être... :-)))

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:33:26

L´interet ? aucun si ce n´est donner une motivation supplementaire aux no-life pour choisir ce jeu et pas un autre ....

Combien de fois j´ai entendu dire que les MMORPG devenaient completement ininteressant une fois le level d´experience maximum atteint ? Hé bien les commercials de EA ont du l´entendre aussi et en ont tiré les conclusion étranges que nous connaissons aujourd´hui .

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:35:28

je suis honteux dsl : """les commerciAUX"""

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:57:27

La durée d´une série de Battlefield (avec ses extensions) est au minimum de trois ans certain mordu peuvent rester 5 ans sur un même jeu. Moi je ne vois pas trop le problème. C´est possible aussi que dans les Battlefield suivant (je pense aux trois pas au extension) on puisse reprendre le même pseudo et continuer ses stats... et là le système de point prend tout son sens!!!

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
27 septembre 2005 à 13:58:10

Au fait pour ceux qui ne réfléchissent pas avant de parler je suis en seconde générale.

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:06:57

HS: c´est pas mon cas mais je vois pas en quoi c´est honteux d´aller en bep ou cap. réfléchissez avant de dire n´importe quoi.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:11:23

exactement, le CAP et le BEP peuvent mener a des trucs tres biens, et je pense qu´il vaut mieux etre artisan que cadre de base dans une societe d´assurance toute sa vie par exemple

moi je suis medic mais c´est pas pour le "farming", c´est juste que je suis moyen dans tous les autres domaines :/
alors comme ca je fais un peu de combat et de temps en temps j´aide mes camarades
mais des fois je me mets special forces, je pose toutes mes charges sur une jeep et je me suicide sur un char,etc...
je finis avec presque aucun point puisque je me suis suicide plein de fois :-)))

haunter
haunter
Niveau 5
27 septembre 2005 à 15:17:03

nan mais quand je lis ou j´entends des gens dénigrer les formations professionnelles comme le cap ou le bep... le syndrome des parents qui veulent que leur fils aille absolument en bac général, le passe, une fois à la fac : glou glou.

pantemor
pantemor
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:12:51

ca veut dire quoi une fois a la fac glou glou?

cana100
cana100
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:15:31

ben une foi qu´ils sont a la fac, ils coulent et reussissent meme pas a passer le deug. heu je pense... .

pantemor
pantemor
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:18:46

mouai.mes parents m´ont un peu mis la pression quand j´etais(plus)jeune et ca m´a plutot reussi je passe en 5eme année alors que je suis de nature plutot glandeur...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:26:34

ou comment un topic concernant les médailles dérive sur la formation professionnelle...Impressionnant!!!

pantemor
pantemor
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:31:26

lol.
y a des topic comme ca...(La palme revient a"combats de rue:vos experiences" sur le forum arts martiaux c´est le plus delire de loin)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:12:28

Franchement il faut jouer pour le fun et pour se detendre.
Au mieu t´aura la medaille 15 ans apres la sortie du jeu tu ten fous si tout le monde a toute les médailles dans les 3 premieres semaines ce jeu aura pas une très bonne durer de vie alors que la ...

La vidéo du moment