CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis fiables sur le jackhammer et le PKM?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 septembre 2005 à 13:26:51

Après l´arme du medic et l´arme de l´antitank,je vais bientôt débloquer ma 3eme arme.Qui peut me donner un avis fiable sur le Jackhammer(du génie)et le PKM(du soutien).J´hésite...
Merci!!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:35:33

la pkm est bien de proche mais je crois que de loin elle est unpeux moin précise , sinon le jackhammer mon ami l´a et il est vraiment bon avec

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
26 septembre 2005 à 13:48:36

la PKM est redoutable, elle demande un certains temps pour la maitriser mais aprés t´es quasi imbatable, on m´a déjà accuser de hacking sur un server us parce que j´étai premier avec une bonne marge d´avance sur le deuxième. il faut tirer dans le tas à courte porté et de loin tu tire limite coup par coup et tu fini par touché ta cible malgrés la précision, principale défaut de cette arme.
le jackhammer c´est le DAO avec 5 coup en moins.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:49:49

mais qui recharge plus vite

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
26 septembre 2005 à 14:14:38

oui c´est vrai mais vu la rapidité avec laquelle il bouffe les 7 coup, t´es en rade au moment où t´as besoin de munitions. sinon c´est sûr que si tu croise 2 ou 3 gars dans une ruelle, tu envoie tout la dedans et y a plus personne

-XI-
-XI-
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:45:22

je te conseille plutot de regarder quel kit tu utilises le plus.

oublie pas qu´un soutien peut se réaprovisionner lui meme en munitions (munitions illimitées en gros)

et que le sapeur peut poser des mines et réparer les véhicules.

il faut aussi préciser que la proportion: balles dans le chargeur / balles ateignants leur cibles, est presque meilleure que l´ AK-47

pour 4 balles, 1 touche sa cible. avec un chargeur de 100 tu peux te le permettre, j´ai abattu des snipers avec un soutien.

par contre, ca risque d´etre dur avec le jackhammer. à moins que tu tiennes particulièrement à utiliser le sapeur, je te conseille plutot le PKM qui est plus polyvalent.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:47:20

Sauf que pour faire des assault les jackhammer est plus conseiller du fait que tu peux continuer a bouger tout en fraguant.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:58:10

Merci,merci!Concernant le PKM,y a t´il une grosse différence avec la sulfateuse d´origine?

fondar77
fondar77
Niveau 9
26 septembre 2005 à 15:11:15

enorme difference,jte conseil la PKM,tu peut tirer genre 50-60 coup

buffalo87
buffalo87
Niveau 4
26 septembre 2005 à 15:31:04

elle est très différente, je peut pas vraiment te dire, il faut que tu joue avec, déjà elle a un débit plus lent, ce qui la rend malgrés tout peut ètre plus précise que c´est petite soeur, mais il faut que tu joue avec pour te rendre compte.

Becha
Becha
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:03:10

Le PKM apporte vraiment un différence par rapport à l´arme de base... disons qu´elle est beaucoup plus puissante et ne nécessite que très peu de balle au but pour tuer.
Pour la précision, elle est assez étrange... Il m´est arrivé de tuer des gars à + de 150 mètres avec en tirant au coup par coup. Au contraire il y a des fois ou même à 10 mètres tu as l´impression de ne pas toucher...

Elle est à tester mais, perso, c´est ma préférée :)

PS: même le bruit est énorme!! BAM!!BAM!!BAM!!!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
26 septembre 2005 à 17:13:09

Je confirme la PKM est vraiment GENIALE a courte comme a longiue distance...un vrai massacre :ok:

Le jack. c le DAO-12 en moins bien...mais bon faut savoir quelle classe te plait le plus avant de faire ton choix

blaster33
blaster33
Niveau 4
26 septembre 2005 à 18:22:43

va sur ce serveur por te rendre conte par toi même 130.94.19.109:16567

moigaston
moigaston
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:31:52

et le dao , vu que tul as debloqué , cmt tu le trouves...
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:35:12

j´ai jamais vraiment testé le jackhammer, mais j´ai la PKm et... elle est géniale! Avec de l´entraînement je peux abattre un mec à 100-150mètres sans problème. Bon, les 100 balles peuvent partir vite :fou: mais elle est super puissante et j´en suis plus que très satisfait :))

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:44:35

:salut: dites moi je vais debloquer ma deuxieme arme ( j´ai pris le g3 en premier) et j´hésite entre g36c des forces spéciales et le pkm du soutien. laquelle me conseillez vous? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 20:47:35

Soutien et spec. ops c´est vraiment très différent. Mais je te conseille de prendre la PKM car le style du G3 est plsu ou moins similaire à celui du G36c.

Mais c´est à toi de voir.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:23:43

Merci pour toutes ces réponses fort utiles.
Moigaston,pour répondre à ta question,le DAO-12,c´est de la balle...en ville!Dans les maps comme Karkland,tu fais un massacre.A bout portant,tu es imbattable.A moyenne,il faut viser la tête et tu peux tuer en un coup.A longue distance,bah tu fais demi tour et tu te piques le 100 mètres de ta vie.Tous aux abris!!!

moigaston
moigaston
Niveau 7
27 septembre 2005 à 02:07:43

:lol: :merci: et le dao 12 comparé au jackhammer....
eclairez moi :merci:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
27 septembre 2005 à 10:22:52

Choisis plutôt en fonction de la classe qui te semble la plus utile.Perso,j´ai pris le DAO-12 parce que je passe antichar quand un tank devient trop gênant.Une fois la sale bête éradiquée,j´ai pas envie de me retrouver tel un lapin de garenne devant une rangée de chasseurs(ce qui arrive avec le pistolet mitrailleur de base de l´antitank).Une fois le tank éliminé,bah avec le DAO12,je continue à donner le change.
Le jackhammer,visiblement,c´est la même chose que le DAO12,avec 5 coups en moins dans le chargeur,mais un temps de chargement moins long...Je crois que ce sera ma prochaine arme(quand tu prends un tank et que tu dois réparer,c´est toujours chaud de sortir avec le pompe d´origine...)