(je fais juste une petite paranthèse pour celui qui doutais de mes propos) Oui je joue tout en High avec AA et anisotrope à fond, en 1024*768, et ça ram pas un poil. Avant je jouais avec tout à fond sauf les textures en moyen, mais c´était juste une erreur de drivers.. enfin ils n´étaient pas bon pour la marque de ma carte, et j´ai mis du temps avant de le remarquer, vu que c´était marqué nulle part... bref maintenant avec les derniers de nvidia étonnament ça passe tout à fond sans ramer. voilà les mauvaises langues, merci de reflechir 2 secondes à l´interêt que j´aurai de mentir sur mes conditions de jeu, c´est tellement stupide de mentir là-dessus y´a vraiment aucun interêt.
pour EviL-SpiriT si tu t´es senti agressé personnellement uniquement car je t´ai dis que ta carte graphique était dépassée, ben change de config c´est tout.
et Oui je le dis, ça m´étonnerai fortement que tu puisse jouer par exemple à moto GP3 avec tout à fond, ou même Half-Life², du fait de ta faible quantité de ram...