Bonjour,
Voilà, j´ ai un problème lié aux points gagnés dans battlefield 2, svp lisez jusqu´ au bout, ce n´ est pas un problème habituelle, en fin je ne pense pas.
Donc voilà, j´ ai installé bf2 il y a de ca 1 mois ou deux, je ne sais plus, et je ne me suis jamais soucié des scores, etc..
Quand je m´ en suis soucié, je me suis rendu compte que tout les compteurs, dans Bfhq etaient à zéro et ce, en ayant joué
sur des serveurs ranked, et aussi non ranked.
Jusqu´ au jour ou j´ ai voulu monter en grade, pour débloquer de nouvelles armes. Je me suis vite rendu compte que mon
account n´ etait pas pris en compte par les serveur ranked, ni dans Bfhq, ni sur www.bf2s.com .
J´ ai donc décidé de poster sur un forum ou je vais régulierement, à fin d´ y trouver une solution. Là, on m´ a conseillé d´ effacer
mon account, et d´ en recréer un, ce que j´ ai fais, avec succes d´ ailleur, j´ ai joué environs une heure, après création du nouvel account,
et j´ ai gagné des points, 98 exactement.
J´ en était tout content jusqu´ à aujourd hui, car depuis, (ca fait 5 jours) mon score n´ est plus jamais monté, ni dans bfhq, ni sur bf2s.com,
et ce, en ayant passé des heures de jeux, tout les jours, à fin d´ arriver à un minimum de 500 points et d´ en fin pouvoir débloquer ma
premiere arme. Bien sure j´ ai bien regardé à jouer sur des serveurs ranked, la case "ranked" dans le menu multiplayer est d´ ailleur cochée,
mais, comme je suis perfectionniste, j´ ai quand meme été vérifier sur Game-monitor.com si les serveurs sur lesquelles je jouais, etaient bien
répértoriés comme "ranked" , en voici l´ url :
[url]http://www.game-monitor.com/search.php?qry=EA
+Europe&game=all&country=&showFull=&showEmpty=[/ur
l] Et ils le sont tous.
Bon, dans la faq officiel d´ Electronic arts, ils disent que parfois, certains serveurs ne reportent pas bien les scores au serveur central, voici l url :
[url]http://eatech.custhelp.com/cgi-bin/eatech.cfg
/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=17751[/url]
Bon, d´ accord, mais qu´ on ne me dise pas que tout les serveurs sur lesquelles je joue sont foireux ?
J´ ai meme pris la peine de noter toutes les parties que j´ ai faites, l´ heure, le serveur et, les scores que j´ ai fais etc...
Rien n´ y fait, je suis toujours à mon score de 98 de départ, sauf aujourd hui, je ne sais pas comment, j´ ai gagné 6 points, mon score est effectivement
passé de 98, à 104, comme par magie, alors que la date de "dernier combat" est toujours à la date du jours de mes 98 points...
Pour résumer :
1- Mon account n´ a jamais pris en compte les points gagnés (meme pas la date d´ enrolement qu on peut voire dans bfhq) jusqu´ à ce que
je l´ efface et en recrée un.
2- Je joue environs une heure, je fais 98 points ( on peut le voire ici : [url]http://bf2s.com/player/Immor@l/[/url] )
3- depuis, en regardant mes notes, j´ ai fais un bon millier de points, sur serveur ranked, tous differents, et ils n´ ont jamais été pris en compte, et ce,
apres 5 jours d´ attente.
Mon account est il maudit ?
Si quelqu´ un à une solution, autre que racheter un autre jeux, ca m´ intéresse.
Autres infos :
Mon frère qui est aussi mon voisin de palier, joue aussi, lui n´ a aucun prob, ce que j´ ai remarqué, c´ est que quand il joue, je vois son status "online"
dans bf2s.com, moi quand je joue, je vois mon status "offline" déjà ca, je ne pense pas que ca soit normal...
Innutile de dire que j´ ai le jeux en version originale.
La version du jeux est la : 1.1 2484.0
Voilà, j´ espere que quelqu´ un pourra m´ aider.
En vous remerciant,
Immor@l.