CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de score.

ihaveaproblem
ihaveaproblem
Niveau 1
25 septembre 2005 à 20:13:59

Bonjour,

Voilà, j´ ai un problème lié aux points gagnés dans battlefield 2, svp lisez jusqu´ au bout, ce n´ est pas un problème habituelle, en fin je ne pense pas.

Donc voilà, j´ ai installé bf2 il y a de ca 1 mois ou deux, je ne sais plus, et je ne me suis jamais soucié des scores, etc..
Quand je m´ en suis soucié, je me suis rendu compte que tout les compteurs, dans Bfhq etaient à zéro et ce, en ayant joué
sur des serveurs ranked, et aussi non ranked.
Jusqu´ au jour ou j´ ai voulu monter en grade, pour débloquer de nouvelles armes. Je me suis vite rendu compte que mon
account n´ etait pas pris en compte par les serveur ranked, ni dans Bfhq, ni sur www.bf2s.com .

J´ ai donc décidé de poster sur un forum ou je vais régulierement, à fin d´ y trouver une solution. Là, on m´ a conseillé d´ effacer
mon account, et d´ en recréer un, ce que j´ ai fais, avec succes d´ ailleur, j´ ai joué environs une heure, après création du nouvel account,
et j´ ai gagné des points, 98 exactement.
J´ en était tout content jusqu´ à aujourd hui, car depuis, (ca fait 5 jours) mon score n´ est plus jamais monté, ni dans bfhq, ni sur bf2s.com,
et ce, en ayant passé des heures de jeux, tout les jours, à fin d´ arriver à un minimum de 500 points et d´ en fin pouvoir débloquer ma
premiere arme. Bien sure j´ ai bien regardé à jouer sur des serveurs ranked, la case "ranked" dans le menu multiplayer est d´ ailleur cochée,
mais, comme je suis perfectionniste, j´ ai quand meme été vérifier sur Game-monitor.com si les serveurs sur lesquelles je jouais, etaient bien
répértoriés comme "ranked" , en voici l´ url :
[url]http://www.game-monitor.com/search.php?qry=EA
+Europe&game=all&country=&showFull=&showEmpty=[/ur
l] Et ils le sont tous.
Bon, dans la faq officiel d´ Electronic arts, ils disent que parfois, certains serveurs ne reportent pas bien les scores au serveur central, voici l url :

[url]http://eatech.custhelp.com/cgi-bin/eatech.cfg
/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=17751[/url]
Bon, d´ accord, mais qu´ on ne me dise pas que tout les serveurs sur lesquelles je joue sont foireux ?

J´ ai meme pris la peine de noter toutes les parties que j´ ai faites, l´ heure, le serveur et, les scores que j´ ai fais etc...

Rien n´ y fait, je suis toujours à mon score de 98 de départ, sauf aujourd hui, je ne sais pas comment, j´ ai gagné 6 points, mon score est effectivement
passé de 98, à 104, comme par magie, alors que la date de "dernier combat" est toujours à la date du jours de mes 98 points...

Pour résumer :
1- Mon account n´ a jamais pris en compte les points gagnés (meme pas la date d´ enrolement qu on peut voire dans bfhq) jusqu´ à ce que
je l´ efface et en recrée un.

2- Je joue environs une heure, je fais 98 points ( on peut le voire ici : [url]http://bf2s.com/player/Immor@l/[/url] )
3- depuis, en regardant mes notes, j´ ai fais un bon millier de points, sur serveur ranked, tous differents, et ils n´ ont jamais été pris en compte, et ce,
apres 5 jours d´ attente.

Mon account est il maudit ?

Si quelqu´ un à une solution, autre que racheter un autre jeux, ca m´ intéresse.

Autres infos :

Mon frère qui est aussi mon voisin de palier, joue aussi, lui n´ a aucun prob, ce que j´ ai remarqué, c´ est que quand il joue, je vois son status "online"
dans bf2s.com, moi quand je joue, je vois mon status "offline" déjà ca, je ne pense pas que ca soit normal...

Innutile de dire que j´ ai le jeux en version originale.

La version du jeux est la : 1.1 2484.0

Voilà, j´ espere que quelqu´ un pourra m´ aider.

En vous remerciant,

Immor@l.

M3rvyn
M3rvyn
Niveau 2
25 septembre 2005 à 20:17:28

:rire:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 septembre 2005 à 20:24:41

pourquoi tu rit?

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 septembre 2005 à 20:26:43

En effet c´est embetant tu as le patch 1.02

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
25 septembre 2005 à 21:08:10

m3rvyn Posté le 25 septembre 2005 à 20:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:nonnon:

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:13:32

lisez jusqu´ au bout, ce n´ est pas un problème habituelle, en fin je ne pense pas.

C´est quand meme difficile vu la grandeur du texte!

Sinon jpeux pas t´aider!

Et une derniere chose, la premiere arme est à débloquer a 1050 points et non a 500 :-)))

Bonne chance

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:14:51

une autre chose... toi et ton frère avez le meme jeux?

iceman306
iceman306
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:57

bon jdois y aller mais au cas ou, il faut un jeu par PC! si ton frère a le meme jeux que toi ou si il utilise la meme connection, il se peut (c´est meme très probable) qu´il y aie qu´un seul accompte qui soit prit en compte :ok:

ihaveaproblem
ihaveaproblem
Niveau 1
26 septembre 2005 à 04:02:04

Non, je confirme, il a son jeux, sa connection et moi aussi.

En fin, pour la 3em fois ce soir, j´ ai recrée un acompte (effacer l´ ancien) et j´ ai recommencé, d´ apres mes calculs, j´ ai fais 697 points, pas asser donc pour débloquer la premiere arme... On verra si mes scores sont pris en comptes cette fois, mais je doute, je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerais mieu cette fois...on verra.

ihaveaproblem
ihaveaproblem
Niveau 1
27 septembre 2005 à 03:38:11

Probleme résolu, je dois jouer sur n´ importe quel serveur, sauf les officiels d´ Electronic Art (ranked) .

Pour une fois que je lis une Faq d´ un jeux, (il y est dit que pour etre sure que les points fonctionnent, on doit jouer sur les serveurs officiels) je me suis fait avoir.

Bref, merci de vos réponses.

La vidéo du moment