Voila, ce matin j´ai voulu rejouer a bf2, sachant que je n´avait plus jouer depuis environ 1 mois, bref, je met le dvd dans le lecteur, il y a la fenetre de bf2 qui s´affiche ou normalement il y a " jouer en ligne " et " jouer a bf2 ", mais a la place, il y a "installer" et il y a la barre d´installation qui s´affiche, mais ca ne vas pas plus loin, aprés plus rien se passe, mais le gros probleme c´est que le jeu est a la fois installer, et desinstaller, sa parait bizarre mais c´est vrai, je n´arrive plus a le desinstaller non plus, il y a rien qui se passe...
Voila mon probleme, ca serait simpa que quelqu´un m´aide parce que la...Merci d´avance
PS:Quand je clique sur l´icone "jouer a bf2", le jeu se lance et le menu est en anglais et a la place de "muli, option, bfhq, solo, connection..etc il y a"main_button_1, main_button_2 etc.. et a chaque fois que je veux me connecter par ASe, il me met "invalid ip"...
Je ne peut plus me connecter a aucun serveur, je peut plus desinstaller ni installer le jeu, et il y a tout qui beug...