J´en ai marre de ce jeu un juste ce n´est pas mon premier coup de geule, depuis des jours que je joue je n´ai que des injustices toujours et toujours ça ne changeras pas.
Toute la journée c´etait horrible, mais là c´est le pompom !
J´etait a strike at karkand c´etait la fin de la partie, j´etait surement le premier et j´etait bon pour la medaille d´or (serveur a 64 joueurs) j´avais un score d´environ 80 points 5 morts. A la fin c´etait mouvementé et je me melle a la bataille dans mon tank j´en tu quelques uns, mais les 3 anti tank ont eu raison de moi, une fois mort j´apperçois a gauche : vous avez été puni pour avoir tuez vos coequipiers, apparament il a du y avoir quelques noobs qui ce sont jetés sous mes rous, vu le peu de place pour bouger, donc j´ai été banni!
Je vousdrais savoir est ce que quand on est exclus d´un serveur ont peu y revenir quelques temps plus tard, ou c´est radical et définitif ?
Heureusement que je vous raconte pas tout mes malheurs sinon j´en ferait un livre. Sans parler que j´ai été un bouc émissaire a dalian plant ou sur le porte avions les US faisait expres de me faire tuer (dans l´helico ils font expres d´aller dans l´eau et saute avant) ou faire le kamikaze avec un helico vide.. j´en passe et des meilleurs.
En fait ça soulage de poster ici ça evacue toute la haine que j´ai contre Dice d´avoir aussi mal développé un jeu qui au depart aurai pu etre magnifique. Peut etre me faudrais-t-il une team pour pouvoir jouer correctement....
Merci