bonjours tous le monde ! j´ai cru j´allais péter un cable tous à l´heure sur strike at karkand , c´était au bout de 2 min environ , et la y en avait un , des que je le touché (ennemi bien sur) sa me m´était en haut (comme si c´était moi qui parlait...) cessez le feu , et sa me m´était (je vait l´appeller MRX ) vous avez été puni pour avoir tuer un coequipier (donc MRx) et juste en dessous , vous avez tué MRx !! je me suis dit , un petit bug sa peut arrivé , mais sa me la fait 5 fois , sur le meme personnage ! en claire , vous le touchez , vous perdez pleins de points , et si vous le tué c´est encore pire (comme si c´était un coequipié ) et donc je me suis retrouvé vers -6 et j´ai quitter , franchement , sa devient chiant tous ces cheater , ont prend meme plus du plaisir à force de jeux , ou encore ces cons , qui se metes sous vos roue! , car on prend un avion !! ! sa me soule , tous à l´heure pareil , j´était sur golf oman , 1er , avec environ 60 point , et le je me retrouve vers 47 points à cause de ces con !! et du coup pas de medaille d´or ! sa devient vraiment chiant cette ambiance !