Bien le bonsoir chers amis, après vous avoir lu de si nombreuses fois je me permet de me présenter:
Endorcan ( vu que mon pseudo Voldar issu de ma plus pure imagination ma été volé mainte et mainte fois depuis Daoc...
J´ai 34 ans père d´un futur petit ubber de 1 an et surtout un réel HCG. (mon boulot me le permet j´en profite).
Je joue environ 12 a 20 heures par jours, si ce n´est plus, et ceci depuis l ´age de 5 ans ( et oui a l´époque on passait vachement de temps sur Pong ou sur une vieille CBS a looping ou schtroumpf).
J´esai de faire de mon mieux sur BF2, bien que je n´ai jamais joué a aucun BF ni CS auparavant ( je deteste ce genre de jeu mais la j´avoue ils ont fait fort
)
Je suis lecteur de forums plutôt que participant, mais après avoir lu certains messages je m´y retrouve 
(D´ailleurs sur ce point la modo laisse a désirer ici sur Jol pas de pitié Kix tu es trop gentil ^^)
Voila je tenais juste a me présenter j´ai environ 21500 point a l´heure actuelle pour environ 1 mois de jeux.
Je tiens a feliciter pour leur post entre autre,
Rizla ou encore Icewolf qui m´ont décider a poster sur ce forum de part leur constance, et surtout de part leur insistance sur la fonction rechercher.
Il y a des jeune de 14 ans très interressant, mais le JE VEUX TOUT tout de suite sa me sidère...
Bref bon jeu a tous, je ne posterai pas beaucoup sauf, les fois ou je suis en colère, et , Kix Post a chaud -->Post clos