CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield sur portable

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:27:51

tout d´abord, je sais qu´il y a déja des posts sur les portables, mais celui est un peu différent : je ne demande pas si un ordi portable précis marche avec battlefield, mais j´aimerai savoir de ceux qui jouent sur portable (si si, il y en a) quel est votre modèle, car je veux m´en acheter un dans pas longtemps. Petite précision, je préfère les écrans à dalle mate (donc pas de cristallbryte). Merci beaucoup de vos réponses.

PS : une précision, je sait très bien qu´on ordi n´est pas fait pour jouer, mais est-ce que vous faites tjs ce que maman dit ?? ?

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:37:53

Moi!

HP Pavilion zv5000
Carte graphique ATI Mobility Radeon 9000 IGP

Lorsque tu achèteras ton portable, regarde surtout la carte graphique parce que bon... Fo que les Mo de la carte graphique ne soit pas shared (donc aps de 64 Mo Shared) parce qu´1, tu tourneras pas. 2) c´est pas ça pour les jeux...

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 18:53:35

merci, et il tourne correctement je suppose (sinon tum´aurais pas répondu)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:00:18

Moi je fais tourner le jeux avec un HP série ZD (17 pouces), ce portable c´est de la balle !! ! je l´ai depuis déjà 2 ans et il fait tourner tous les jeux... je pense quand même en changer pour... un autre HP ZD.

Si tu veux t´acheter un portable je te conseille 3 marques : HP, Sony et Toshiba. Avec ces 3 marques tu es sûr de ne pas avoir de soucis si tu tapes dans les séries 17 pouces !! !

Voili voilou tiens nous au courant (si tu veux des quetions plus précises no problemo)

Meuh4-ita-
Meuh4-ita-
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:03:58

Moi je fais tourner le jeu en low et ça me va super bien, pas de lags (apars chez les Américains ^^)... Felipe a raison, les HP, snoy et Toshiba sont, je pense, le "must" en portable pour gamers... Et pour le choix du portable, quel est ton budget?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:06:42

T´as du lag juste chez les amerlocs ? c´est zarbe ça !

iceman306
iceman306
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:08:43

Moi qui suis allez visité l´expo Sony vendredi passé, je te conseil d´attendre fin novembre pour leur nouveau PC portable!Exceptionnel! On a eu une démo de Battlefield 2 dessus et aucun bug, graph. a fond! En plus de cela, nouvelle technologie d´ecran! (epais de 5mm) "charnière" entre l´ecran et le PC incassable (également une démo avec un marteau :-p) et le clavier avec plaque de protection (aussi prouvé avec marteau. En plus de cela, Reconnaissance d´empreinte digitale :-p
Enfin bref, c´est celui la que je vais m´acheter lorsque l´argent me parviendra :-p

:ok:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:11:27

t´a pas une idée du prix de ton portable sony ? parceque reconnaissance d´empreinte digitale ca doit être bonbon ça !?

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:13:08

merci de votre aide les gars !! j´ai un budget d´environ 1300 euros (plus ou moins 150). En ce qui concerne le choix des marques, tous les sony que j´ai regardé (j´ai peut etre mal regardé) ont des dalles brillantes (et moi perso j´aime pas), les Toshibas que j´ai vu et qui rentrent ds mon budget ont tous 512 de ram, et enfin les hp, j´ai pas regardé, je vai combler ce retard. Sinon, les portables qui sont vraiment bien question config/prix ce sont les acers (j´ai un pote qui a le 1692 je crois, 1024RAM, carte x700 128Mo, 1.7 giga et il tourne nickel) mais ils ont tous des dalles brillantes snif2

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 19:15:07

haha, iceman, je croi aussi que je vai l´acheter, mon pommier fait pousser des billets de 100 cette année.... rire

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:17:25

si c´est juste une question d´écran te prends pas la tête pour ça ! Tu t´y feras (moi aussi il faudra que je m´y mette) Sinon les HP c´est autour de 1800 euros pour une très bonne machine tu peux peut être tapper un peu plus bas si tu es moins regardant sur la config... mais plus tu allongeras et plus ta bécanne durera longtemps...

Après comme tu le dis si bien tout est une question de budget (et non pas d´écran qui brille)

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:36:03

bon, c´est surement vrai qu´on se fait à un écran brillant.... m´enfin, quand j´ai vu l´objet de mes rêves (le acer 1692 WLMi) j´ai pu refaire mon brushing et chaque petite lumiière y est réfléchie, alors à moins de jouer dans le noir complet..... ceci dit, vu la config et mon budget, je vai peut-etre réviser ma copie, mais si quelqu´un a d´autres propositions, je suis preneur.

JHardCoreGamers
JHardCoreGamers
Niveau 2
22 septembre 2005 à 20:40:48

Pour ceux que le mot prix na aucune importance...
http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51m_7700/area-51m_7700_features.aspx?SysCode=PC-FR-LT-AREA51M7700&SubCode=SKU-DEFAULT

vvfr74
vvfr74
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:43:36

Acer Aspire 1692LMi
Processeur Intel Centrino 1.7 Ghz
Carte Graph ATI Radeon X700 128 Mb
1 G de ram (2 fois 512)

Le jeu tourne en Medium avec quelque option en High et j´ai jammais eu de problème...

:ok:

greendevil
greendevil
Niveau 3
22 septembre 2005 à 21:46:48

justement, c´est aussi le portable que je pense le mieux adapté, mais l´écran brillant ne te gêne pas ?? ? moi il m´a semblé comme un miroir dès qu´il était un peu sombre... mais bon, je n´ai pas utlisé longtemps....

vvfr74
vvfr74
Niveau 3
22 septembre 2005 à 22:29:42

J´avais pas vu ton post precedent dsl...et oui c´est bien WLMi je me suis trompé... bref c´est mon premier portable et je suis tres content de l´ecran je m´y suis vite fait...

speed27
speed27
Niveau 7
23 septembre 2005 à 09:49:25

moi ca tourne sur mon sagem MYX7 :dehors:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:16:38

speed27 :lol:

greendevil
greendevil
Niveau 3
23 septembre 2005 à 18:30:31

donc personne d´autre ne joue sur laptop (comme sa y aura pas de confusion possible pour les simples d´esprit :p) ) ?? ? allez y, un effort les gars, y doit bien en avoir...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 septembre 2005 à 13:30:25

est ce que vous pensez que l´on peut mettre toutes les options a fond avec ce portable ? http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspn_xps?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
pour vous faire gagner du temps :

1. Technologie mobile Intel® CentrinoTM : jusqu´au processeur Intel® Pentium® M 770 (2,13 GHz, 2 Mo de cache de niveau 2, bus frontal 533 MHz) et connexion réseau sans fil Intel® Pro/Wireless 2200 (802,11b/g)
  2. Les écrans Dell UltraSharpTM à grand rapport hauteur/largeur WUXGA (1920 x 1200) de 17 pouces avec TrueLifeTM affichent 76 % de surface supplémentaire par rapport aux écrans haute résolution WXGA+. La technologie TrueLifeTM offre un affichage plus éclatant ainsi qu´un niveau de contraste supérieur à ceux des écrans standard avec revêtement antireflet.
  3. Carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 6800 Ultra avec 256 Mo de mémoire vidéo DDR3.
  4. 1 Go de Mémoire DDR2 PC-4200 bicanal à 533 MHz.
La vidéo du moment