CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs BF2 désert !!! déjà ??

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 septembre 2005 à 10:57:38

En tout cas, je n´ai aucun mal à trouver une partie et je joue sur une vingtaine de serveurs que j´ai mis en favori dans ASE...
Toujours quasiment pleins, avec ping acceptable... et quelque soit le moment de la journée ou de la semaine

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
22 septembre 2005 à 10:59:18

Yokiller vient de découvrir qu´il est le seul à ne pas bosser ses cours en cette rentrée,histoire de soigner son score...
Imaginer que les gens arrêtent de jouer à BF2 parce que COD2 va sortir tient du fantasme (pour un joueur fan de COD comme lui.Sans doute espère-t´il par ce topic attirer des joueurs sur COD2...).Les fans de COD2 attendront sa sortie pour arrêter de jouer à BF2(et encore,pas tous).Immagine que COD2 soit retardé de 6 mois:les types qui ont acheté BOF2 vont-ils laisser leur PC éteint?(bouhouhouh,snif,snif,COD2 est retardé,je fais la grève du jeu!!!)
Quant aux gens qui ne sont plus étudiants(comme moi),jouent toujours autant,yokiller!(et même de plus en plus en ce qui me concerne:à 20000 points,je continue de découvrir des subtilités dans la façon de jouer).
Pour finir,COD2 et BF2,ça n´a rien à voir.COD était trop arcade pour moi,et pas assez axé sur le Teamplay...Jamais accroché!

cana100
cana100
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:14:38

COD en solo, il etait pas mal (dans la meme veine que MoH) et c´etait assez marrant. mais le multi ne m´a jamais accroché non plus.

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:31:32

idem pour et je c pas pourkoi mais les jeux de la ww2 m´interest pas du tout :-)

[dalton]1o1
[dalton]1o1
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:32:07

idem pour moi*

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:55:55

pareil !!

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
22 septembre 2005 à 15:07:34

ne m´insultez pas svp, je le prendrais tres mal... c´est quoi COD (au hasard : Call Of Duty???)

et évitez aussi les remarques a la con, paske je vous connais bande de petit farceur

sacripan
sacripan
Niveau 5
22 septembre 2005 à 17:20:27

Commence a souler les jeux sur la ww2

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:22:15

moi j´attends pas du tout COD2 je reste sur bf2 :) pan dans le derriere

oui c´est call of duty

pi3r
pi3r
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:18:19

http://www.nofrag.com/gstats2/4/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 22:41:49

Je tient à préciser quelques choses :

Hier soir j´ai constaté avec un ami qui joue en ligne avec moi, que nous avions peu de choix dans les serveurs ranked... Soit trop plein soit avec un ping de dingue (250-500) alors que je suis en ADSL à 14 Mo. (je pense que c´était exceptionnel)

Je pense, encore une fois cela n´engage que moi, qu´appartir les 1000 points obtenus le jeu pert un peu de son intérêt. Le système de stats et de grade est vraiment extras, mais à partir d´un certain seuil il est difficile d´atteindre les autres paliers (où alors il faut y jouer très, très souvent)...

Mais bon encore une fois à chacun son avis :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:46:25

c´est ridicule ce que tu dis ! ca veut dire qu´arrivé a 1000 points le jeu est nul parce qu´on a débloqué sa prmeiere arme !

mais pourquoi parler des armes la ?

si le jeu est bien en lui meme c´est pas pour son systeme de point ! tout le monde le critique mais dites vous que ce n´est pas un inconvénient, au contraire c´est un bonus ! le bonus d´avoir de nouvelles armes débloquées !

cod tu peux y jouer pendant 30000 heures, tu auras quoi ? bah rien, juste le plaisir de jouer !

BF2 c´est pareil ! faut arreter de faire une fixation sur le systeme d epoints et d´armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 22:51:17

Oui d´accord avec toi pour COD...

Mais mon avis est que en se prend au jeu (c´est le cas de le dire :lol: ) des points et récompenses accumulées... mais ensuite pour avoir les vrais médailles c´est quasi impossible vu les critères...

Mais tu as raison faut pas faire une fixette sur les stats mais faut avoué que je me suis laissé séduire par ce système unique au monde !!

Cela n´enlève rien, ce jeu reste pour moi une révolution dans le FPS de ce genre...

:ok:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:06:46

moi je dis que le systeme de récompenses, stats et surtout médailles rajoutent quelque chose de plus mais enleve un peu au plaisir de jouer. je mexplique : ca rajoute au plaisir de voir son perso saméliorer avec les médailles, les armes, les grades etc. mais le plaisir de jouer sur le terrain, de conduire des véhicules, de se promener sur de belles grandes maps est réduit. tout simplement parce que on tient a monter nos stats et a bien se situer quand on se compare a dautres. personnellement quand je joue sur un serveur ranked, jai plus de pression, je me force plus et quand je fais une erreur, ca me fait chier. tout ca parce que je veux garder un bon spm (score per minute), bon ratio kill/death, avoir un bon nombre de médailles, etc, et joublie quelque peu le fun immédiat de la partie.

mais si on joue sur un serveur non-ranked, on samuse bcp plus.. on peut déconner, tester dautres classes, etc. si on fait une erreur, cest pas grave... parce quon sait que ca aura aucune influence sur nos précieuses statistiques.

évidemment ca se répercute sur notre fun a nous mais certains joueurs trop compétitifs (je le suis mais jen vient pas a faire du base raping avec un m1 a2 par exemple) ne misent que sur les pts et font chier les autres.

pour moi jouer sur un serveur ranked cest pour augmenter mes stats, admirer mon bfhq, etc. et le fun immédiat dans la partie se retrouve moins souvent que sur un serveur non ranked. oui je vais toujours avoir du fun a piloter des avions, mais si je suce, je mamuse moins. sur les ranked, je me suis amusé si jai fait une belle partie...

je sais que cest pas pareil pour tlm mais de mon coté cest ca... et je sais que je suis pas seul

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:08:06

atomic t´es vraimment quelqu´un de bien :) bravo je crois que tonn post resume la situation, ce jeu peut se develloper dans plein de direction, mais le concours mondial fait de la peine parfois :(

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
23 septembre 2005 à 00:40:09

atomicplayer

+1 c exactement se que je pensais

topic clos :ok:

cana100
cana100
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:09:26

pas daccord avec atomic.
je detest jouer sur des server non ranked. on voit regulierement des posts sur les noobs et autres kevins qui sont bien present sut les server ranked. et sur les server non ranked, il y en a encore plus. les gens y font n´importe quoi! mais vraiment n´importe quoi.
l´avantage des server ranked n´est certainement pas dans le fait d´avoir des point pour ce la peter a gauche a droite. ce que tu critique des server ranked (le fait que l´on perd du plaisir a jouer au profit de son profil perso), je trouve au contraire que sa rajoute grave du plaisir a jouer. le fait de reflechir avant d´aller n´importe ou ou avant d´appuyer sur la gachette rajoute un plus rarement egaler dans les autres doomlike (bf42 et vietnam compris); america´s army arrive a un bon niveau de pression. ca rend selon moi les soldats un peu moin cons. et c´est ca le vrai plaisir de jouer a un doomlike. ce plus de "pression" comme tu dit est toute la joie que j´ai de jouer a un doomlike. et quand tout le monde est sous pression comme ca et que les ordres, les tactiques, les bombardements, meme le fait de faire mouche avec son gun, ect fonctionnent alors la partie devient vraiment interressante. et les partie ou "tout part en live" car plus qu´un respawn point qui se fait martyriser par toutes les troupes enemi, ca te force a reflechir un min pour t´en sortir. ca na que du bon.

et ps: les stats ne doivent ne devraient en aucuns cas etre une force de comparaisons entre players. d´une part, ces stats ne sont pas si comparable que ca (deux exemples: le gars qui se tape une partie a 200pts: ben normal! il est tomber sur un server 64players qui fait des partie de une heur sur la meme map avec 500% de ticket! ya alors rien d´exceptionnel a ces 200pts. et autre exemple tout con: tout le monde n´a pas le meme matos informatique ni les meme connections internet ce qui avantage grave celui qui a le dernier matos et les connection les plus rapide. tu m´etonne que quand j´ai du lag, j´arrive a tuer personne et l´enemi devant moi il me shoot alors que j´ai tiré sur lui avant qu´il ne me tir dessus.). et d´autre part ces stats ne sont sencé qu´etre indicatives pour l´evolution de ton propre joueur et non pour te la peter avec ton voisin de palier.
hugh!

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 septembre 2005 à 09:52:33

+ 100 CANA100,comme d´hab....
Totalement d´accord avec toi,mais alors totalment!
Dans les serveurs non ranked,on voit beaucoup plus de joueurs qui font n´importe quoi!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:24:02

Logique que y´ai moin de monde le soir maintenant c´est la rentrer ya les etudes on ve se reposer etc pour bien travailler ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:37:07

good voila la vraie explication.
finie les vacs

La vidéo du moment