CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

fric62
fric62
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:23:26

Bon voila la je v debloquer ma 3e armes e je ne sais pas laquelle choisir entre le PKM(soutien) e celle de l´assaut
j´ai deja celle du medecin e de la force special
j´hesite bcp entre le 2
merci de m´aider
a+

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:26:55

Debloquage de ta troisième arme??
Oula, tu n´est pas encore saoulé par BF2?
bref, chacun sa façon de jouer . Personnellement, je suis très décu par le PKM . Il n´est pas assez puissant, en rafale, même allongé il perds en précision . Effecica surtout à courte distance et encore...
L´arme de l´assault est préférable pour ca .
Le mieux et afin d´éviter 48512 posts, créé une partie en lan, coche l´onglet arme débloquée et essaye . Compare et prends celle que tu prefere .

fric62
fric62
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:41:01

oué je l´avais deja fait
mais je trouve quelles sont biens toutes les 2!

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:48:03

Le probleme c´est que veut tu qu´on te réponde .
Tu n´est ni le premier ni le dernier à poser ce genre de questions, cependant, tu risque d´avoir 150 posts . les defenseurs de telle arme vont dire le pkm est mieux, l´autre c´est de la merde et les defenseurs de l´autre arme diront l´inverse . Les faits . Le G9 est plus précis à longue distance mais moins puissant . Ave cle G9 tu n´a plus de lance grenade, juste des grenades mains . (c´est pareil dans un sens) .
Le pkm est unpeu plus puissant mais beaucoups moins précis . Soit tu fait un tir direct, soit tu est vite découvert et ... Perso j´étais comme toi avec ces deux armes, j´ai pris PKM car ca reste un support . En squad, un support est tres important . L´assault unpeu moins . Avec l´assault tu rush, c´est sur mais tu rush aussi avec n´importe qui, sauf support et anti char . Mon avis Pour le fun et rapidite d´action G9 . Pour teamplay et couverture de zone PKM .

cana100
cana100
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:52:47

ps: G3, pas G9.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:56:06

Sans importance

cana100
cana100
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:57:25

pour toi peu etre, mais surement pas pour ceux qui pose les question sur les guns. ("quoi! G9! ya pas!!! c koi ce delire!!!", les gens panik souvent pour rien mais bon, ils paniquent quand meme).

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:17:22

lol j´ai voulu essayer les armes déblokés mais je trouve pas ou est la case arme débloké ? :question: bien sur j´ai fais creer réseau

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:50:09

:up:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:50:53

C´est a cote de l´arme que tu choisis il y a deux flèches qui clignotent sil tu peut changer d´arme tu clique et ca tee change

romain9654
romain9654
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:32:41

Moi j´ai pris le l-85 ,le g36-c et le dao-12. Je dois dire que le dao-12 est vraiment excellent( au corps a corps).Perso je débloque les armes des classes de soldats qui ont les armes les plus nuls.

pantemor
pantemor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:58:37

:d)romain
je pense exactement comme toi.ca sert a rien de debloquer une arme qui est a peine meilleur que celle de base alors qu´a coté par exemple tu vois l´anti tank qui n´a aucune bonne arme jusqu´a ce que tu debloques le dao qui est bien pratique

DevilMan666
DevilMan666
Niveau 5
22 septembre 2005 à 21:58:56

larme assault suce...ses vraiment le dernier que jwe vais prendre lol et puis il pers son gun grenade se qui etais le plus fort avec assault et avec le gun debloker on le perd fack pren le pkm il vas tres bien sufi de laprivoiser :)

Foinman
Foinman
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:02:49

PKM sans hésité je l´ai débloqué comme 3ème arme et je ne regrette absoluement pas ! TOUT SIMPLEMENT :

PUISSANT
PRECIS

Voilà à toi de faire ton choix ;)

La vidéo du moment