CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur de monter vite en grade

simbca
simbca
Niveau 4
21 septembre 2005 à 11:23:20

j´aimerer savoir si a part jouer comme un dieu et faire 200 point par partie ya un moyen de gagner etoile medaille ruban et promotion plus rapidemment et aussi copmbien ca coute un giga de ram (meme si sa a riena voire :honte:

simbca
simbca
Niveau 4
21 septembre 2005 à 11:35:12

ben je vois que vous ssavez pas non silvouplez expliquer moi pour les recompense g deja ruban aeroporter et tout les novice

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:43:49

Ben 1Go de Ram coute environ (en deux barretes de 512mo) 110€ bon prix!!! a tout casser!! et pour ton prob, ben si tu veux gagner beaucoup de pts mais toi en equipe (membres de groupe) avec 5-6personnes ettu te met soutien, tu leur refile plein de trousses et tt!! :lol:
mais tu dois aussi tirer et viser bien avec!! Perso je tire et vise bien avec l´arme original!! :fier: donc voilou met toi a terre des que tu vois un enemie (tu sera plus reciçs) :-)))

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:44:22

preçis pardi! :nah: :rire2:

cana100
cana100
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:47:48

selon moi, en evitant de faire du farming a trois franc, il faut jouer comme un dieu. p´te pas 200pts, mais dans les 100 pts (min 50) c´est faisable.

pour les barettes:
-ca depend de la marque. une corsaire vau deux foi plus chere qu´une noname (pourquoi: principalement a cause des tests realiser sur la barette dans une multitude de configurations de pc different. la noname aurra subit beaucoup moin de test que la corsaires (et donc sera moin compatible que la corsaire)).
-ca depend de quel type de memoire tu veux. et la ca va du simple a dix foi plus cher.
-ca depend du temps! pas de la pluie et du beau temps mais plutot comme a la bourse. la barette que tu achetera demain vaudra 100eur, un mois apres elle vaudra 80 ou 120eur, va savoir pourquoi... .

si tu veu savoir combien va te couter ton giga, deja en priorité, il faut que tu saches quel type de memoire il te faut, puis tu va sur montgallet.fr (celui ci va te donner les moin cher dans la rue montgallet)ou surcouf.fr (histoire d´avoir une petite idee de base), tu te creer un pannier avec la memoire que tu veux et au final tu saurra combien te coutera 1giga.

perso: j´ai 1.5giga, trois corsaires de 512, et grosso merdo, achetés avec un mois de difference entre chaques l´anne derniere, j´en ai eu pour dans les 350-360 euro.

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:15:30

Yop
Pour ton probleme de grades, il ne faut pas te formaliser . Ca ne sert strictement à rien de toute façon . Débloque toi une arme pour le délire mais de là à vouloir tout débloquer, il n´y a aucun interet . De toute façon, les points des medecins et autres supports vont etre revu à la baisse dans le prochain patch . Ils vont enfin recompenser les spec ops . Le farming massif c´est fini . De toute façon les farmers sont traqués et massacrés sur la plupart des serveurs que je connais . Joue pour le fun, les points viendront en temps voulu.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:17:01

euh.... Ce n´est pas du Farming mon idées la!! tu bute des mecs avec ta team et tu quand il n´(ont plus de munitions tu leur en donnes c´est totalement legale!!!

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:29:21

Nofrags . Je n´ai pas dit que tu faisait du farming .
Cependant en général c´est le meilleur moyen de vite monter en grade . De toute façon, ce n´est pas l´arme qui fait le soldat, c´est son skill . Un bon couteau fait parfois plus de degats qu´un garzier qui ne sait pas viser ^^

simbca
simbca
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:49:38

merci les mec alor je fai un peu de farming quand jen peu plus et surtout j´en bute a max .... (duke nukem)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:04:33

c´est clair a vouloir vite monter en grade et gagner des medailles on y perds en amusement, eclate toi en equipe ca va un peu plus vite et c est plus marrant et tu montera en t amusant

Pierrouch
Pierrouch
Niveau 1
24 septembre 2005 à 15:24:28

Pour la ram, c´est plus ou moin 100€.
Moi pour 98€, j´ai eu 2 X 512 Mo en PC 4200 (DDR2), marque: Elixir.
Acheté a Montgallet pour ceux qui connaissent.

La vidéo du moment