CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points sapeur et medecin

jrapallini
jrapallini
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:41:54

voila je voulais savoir si
un homme réanimé =1 point
une réparation= 1 point

ou bien si il en faut plusieurs pour avoir un point( point de réanimation et de sapeur)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:45:55

reanimer 2 points je croit

blaster33
blaster33
Niveau 4
20 septembre 2005 à 19:48:08

un homme réanimé =2 point

Bogoss_Cie
Bogoss_Cie
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:48:50

c´est deux point de trop !

clair que le bon medecin il peut largement devencer le très bon assaut ou spec. obs. qui ne peut pas gagner de point autre que Fargs !

ils ont pas assurés sur ce coup la :nonnon:

sativa93
sativa93
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:57:49

c´est claire que les medecin ont tout pour avoir beaucoup de point a chaque round, moi perso j peux facilement avoir 30 points de réanimation puis 20 points en donnant des sacs de soin et si j tue environ 15 mecs encore 30 points ! mais lol c abusé par rapport aux autres classes !! !!
enfaite environ 80 points en jouant tranquillement !

sativa93
sativa93
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:58:26

c´est claire que les medecin ont tout pour avoir beaucoup de point a chaque round, moi perso j peux facilement avoir 30 points de réanimation puis 20 points en donnant des sacs de soin et si j tue environ 15 mecs encore 30 points ! mais lol c abusé par rapport aux autres classes !! !!
enfaite environ 80 points en jouant tranquillement !

Kenshirow
Kenshirow
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:33:51

Yop
c´est fini cette époque dès la sortie du patch, medecins et autres supports vont voir les points attribués nettement revu à la baisse .
Trop de couillons ont fait du farming, vu que les regles sont faites pour canaliser ce genre de personne, EA a pris cette decision .

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:20:02

fait chier... je me suis habitué a jouer medic et jy ai pris gout. en plus que le systeme de pts amenaient les gens a changer leur style de jeu. meme si cest facile de faire des pts avec le soutient et le medic, le monde abuse pas trop. ce que je veux dire cest que ya pas 25 medics par équipe. sur karkand en 32 joueurs on en retrouve entre 3 et 4 habituellement et cest pas une mauvaise chose. mais la si ea réduit lattribution des pts a ses classes, tlm va areter de les jouer, pour revenir a des classes primaires comme assaut.. et bf2 va redevenir un fps primaire. et puis en plus que les farmers sont pas en grand nombre. sur 160 heures de jeu et je nai jamais vu un farmer en action. alors meme si quelquesuns abusent, pk pénaliser les autres ? surtout que ces farmers dérangent personne. je veux pas les défendre au contraire mais bon si a moment donné jen vois un dans une partie, jai 2 solutions : soit je quitte parce que ca menleve des chances davoir des médailles, ou soit que je reste parce je sais quils ne volent pas de pts non plus aux autres...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:26:13

une derniere chose : je serais pas contre le fait de ne donner quun point pour une réanimation et permettre au medic de sen faire un autre en guérissant le réanimé. là cest bizarre, qq1 se fait mitrailler par un gun 20 mm et un medic vient colmater ses trous et réanimer la personne avec son défibrilateur. pourquoi pas réanimer, ensuite guérir le soldat qui se retrouve avec un petit carré de vie mais qui est tjrs inconscient. comme ca yaurait pas dabus lorsque les morts se font réanimer sous le feu de tanks et sil y en a, le médic ne fait qu´un point. sil veut faire son deuxieme, il doit le guérir. si le réanimé nest pas guéri, il est impossible de bouger et son délai de respawm continu normallement comme sil navait pas été réanimé. donc ca serait plus réaliste et comme ca on permetrrait pas a lautre tank de nous tuer 5 fois daffilé parce que le medic nous réanime mais on na pas le temps de senfuire.

fondar77
fondar77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:34:21

superbe idee :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:59:54

pas bien ton deuxième post...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 03:46:33

pas bien mon deuxieme post ? tu veux dire que taime pas lidée ou que jaurais du tout mettre en 1 post ? sur ca je suis daccord mais jy ai pensé apres...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:19:51

j´aime pas l´idée ( je voulais pas dire la deuxième idée parce que tu en as eu plus qu´une dans ton autre post ..enfin ) parce que serieusement... personne ne perdrait de temps a resté 30sec devant quelqun pour le réanimé et apres le soigné...surtout quand la plupart du temps c´est sous le feu enemie...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:50:21

non mais quand meme ca prend pas 30 secondes guérir quelquun. jai compris que tu voulais me donner un exemple mais disons quil faut le soigner au quart de sa vie pour quil redevienne conscient, pourquoi pas ? ca prendrait quelque chose comme 5 secondes...

lookum69
lookum69
Niveau 1
22 septembre 2005 à 23:01:24

Le système de score :
- Un frag : 2 points
- Une réanimation : 2 points
- Une descente de drapeau : 2 points
- Une capture de drapeau : 2 points
- Une aide de capture de drapeau : 1 point
- Un frag sur un drapeau allié : 1 point
- Un sac de munitions donné : 1 point
- 100 points de vie régénérés : 1 point
- 100 points d´armure réparés : 1 point
- Un allié blessé à 50% : -2 points
- Un véhicule allié endommagé à 50% : -2 points
- Un allié tué : -6 points

VietLink
VietLink
Niveau 2
22 septembre 2005 à 23:09:52

Ben je crois que EA va faire un sorte de truc dans le genre tu reanime un gars mort sa te fera un point et pour soigner faudra en donner 3 ou 4 pour gagner un point ou inverse pour les deux cas donc faudra voir ...

btoux93
btoux93
Niveau 5
23 septembre 2005 à 02:03:43

franchement?qu´es ce que vous en avez rien as foutre que les medecins ont plus de point que vous?moi je joue surtout en Assaut et je respecte énormément un medecin qui me réanime et qui du coup me redonne une chance de continuer a me battre!alors franchement il mérite absolument ses points là!il devrait en avoir meme plus!! :nah:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
23 septembre 2005 à 05:44:26

a mon avis c est pas au niveau des points qu il faut voir, faut laisser comme ca mais leur donner un pm au lieu du fusil d assaut

pild
pild
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:35:10

Bah le pire, c´est que dans les conventions de Genève, il est interdit de tirer sur les personnels médicaux :diable:
Alors que le plus souvent, on shoote un gars, puis on attend que le gentil médic arrive avec son défibriblateur pour faire un second carton...
Le pire c´est que tout le monde gueule contre les medics qui gagnent trop de points (comme si le seul plaisir de BF2 était de voir son pseudo à côté du plus gros score possible, du genre: "c´est qui qui a la plus grosse??"), mais quand on vient ranimer les gars ou les soigner (augmentant ainsi leur durée de vie et leur permettant de tuer allègrement encore un peu), personne ne nous dit merci.
Alors qu´il serait tellement facile de faire un petit sourire, d´offrir des fleurs... :sarcastic:
En un mot, le medic, c´est l´étincelle de vie dans ce monde affreux de mort... :cool:
:dehors:

FlOsNaKe21
FlOsNaKe21
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:33:23

Mais il ya quand meme des medics qui abusent comme par exemple t´es dans le coin d´une ruelle tu te fais tuer par un char un medic te reanime tu creve encore une fois etc le medic va meme pas chercher a essayer de tuer le tank il va te reanimer encore et tjrs mais bon c´est à cause du systeme de ranking avec les points ...

La vidéo du moment