Je suis sans arret le fautif.
Il y a quelques temps, j´étais en avion, et kan je survolais le porte avion pour me ravitailler, un hélico a décollé et m´est rentré dedans par dessous, ca nous a fait péter tous les deux, mais c´est moi qui ai été le fautif. Le jeu a considéré que c´était moi qui avait tk les deux gars dans l´hélico et qui avait endommagé l´équipement allié.
J´ai ralé ici et on m´a répondu que le jeu considérait que les aviosn étaient plus apte a esquiver les hélicos que l´inverse, donc le fautif était toujours l´avion.
Hier j´étais en hélico, j´allais pour me réparer, tranquil, quand soudain on explose. Un avion d´un allié pas très doué m´est rentré dedans par derrière. Et la je suis à nouveau le fautif! On m´accuse d´avoir tk mon co-pilote et le pilote de l´avion!
Alors la yen a marre! EA me prend pour sa tete de turc. En fait ils ont pas du se faire chier a élaborer des systèmes qui repèrent le fautif. C´ets à l´inscription, ils ont choisi des tetes de turcs, et c´est toujours elles qui prennent! Mais quand on a rien a voir la dedans, hop la on se trouve accusé du crash d´un avion allié dans le palmier d´a coté.
Alors yen marre!
Si ya d´autres tetes de turcs comme moi ici, manifestez vous!