CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux pilotes d'helicos

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:44:35

oui mais la tu est sur le forum "Battlefield 2"

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 17:46:08

Heu oui exact philippe317 des bombardements en fait :lol: .

Enfin ce que je veux dire c´est que pour les éviter (même avec la post-combustion) et bien souvent en se fait dégommer...

Moi si je dégômme un avion 1 fois... et bien j´essai autre chose après et je laisse le gars jouer un peu...

Quel intérêt de s´acharner toujours sur le même gars ??

gouzala
gouzala
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:14:21

pour les anti-tank quand l´helico est en vol il faut faire appel a "l´esprit de la moule" :fier:

Pour les missile sol-air c´est chaud c´est sur daquing vale je crois (pardonnez moi l´orthographe) ou quand il y a un gars de l´equipe adverse sur chaque plate-forme , l´alerte n´arrete pas de sonner c´est vraiment trop lourd , meme si on fait des dizaines dse manoeuvre a la suite et on lance les leurs des que possible on fini par se faire fumer donc voila :-(

hum et perso je trouve que les helico été bien plus eficaces sur DC , en 1 missile d´Apache on pouvait carboniser un t-90 :oui:

PharmaMan
PharmaMan
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:36:55

rizzla1664 Posté le 18 septembre 2005 à 17:17:38

Je tenais a vous exprimer ma haine, vous etes planqués dans vos hélicos de combat, je viens de me faire sucrer la médaille d´argent par un copilote qui de plus était commandant donc il a eu les points X2 et qui a eu la médaille d´or?? ben le pilote évidament!!

Alors au lieu de vous planquer dans les airs, venez plutot au sol que je vous dérouille, quoi que avec mon bazooka je me vente d´un beau tableau de chasse d´objet volant a helice, eh oui je suis un tueur de char et d´hélico, alors rdv sur la map kubra dam...

ce topic sera surrement effacé mais je tenais a m´exprimer, merki...

viens sur stike at karkand ou sur http://www.larousse.com parce que niveau orthographe tu laisses à desirer.

" je te conseille de pas rester devant moi quand je rush mec parce que anti-tank ou pas ce sera... ta fête :fete: "

S_W_A_T_6
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:42:39

:coeur:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:31:32

eskuse moi mais on est sur un forum, pas a la dictée de pivot, l´important c´est que les gens me comprenne, cela dit je suis sur qu´il ya pire que moi

PS : T´a oublié le R a Strike...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:34:59

ben joue a COD ou counter strike !

au moins y´a pas d´hélico dedans !

des coups de gueules y´en a souvent pour rien, mais la c´est un des plus ridicules jamais vu !

et sache que ta médaille d´argent , a part décorer et faire jolie ne vaut rien !

tant que le mec joue normalement avce son hélico (pas de basecamping, killrespawn etc..) ben il est irréprochable !

au contraire il a du mérite, faire des tas de kill a l´hélico faut le faire, car faut savoir piloter comme il faut !

puis BF a cette renommé justement grace a ses véhicules, donc si on ne les aime pas, on ne joue pas a ce jeu

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:47:40

+1

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:00:07

COD et CS ya pas d´hélico c´est vrai, mais je les ai pas, hélas

si tu trouve mon coup de gueule ridicule, ben je te dirait qu´avec le recul moi aussi, j´ai dit ca sous le coup de l´énervement et en plus je pensait que ce topic serait effacé rapidement :honte:
mais il n´empeche que ca m´énerve quand meme...

en plus moi la seule personne que j´arrive a tuer en hélico, c´est moi... c´est peut etre pour ca, j´en suis frustré

sinon, ne me prend pas pour un deumeuré nonplus, une médaille d´argent, je sais tres bien que ca sert a rien, mais ca met quand meme le moral quand tu en gagne une (c´est justement le but des médailles je crois...)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 septembre 2005 à 20:05:23

Descendre un hélico, c´est pas si dur, enfin je trouve. Surtout ac les IGLA ou Stingers, moi je m´amuse (contrairement à ce que certain disent).
Bon par contre à l´antichar, je m´y essais pas, de toute facon moi je suis tireur d´élite, donc je les flingue au M95, c´est bien plus marant :rire2:

sunline_13
sunline_13
Niveau 3
18 septembre 2005 à 20:12:42

Ben la rocket du bazooka passe a traver , moi j´avais tirer une rocket pour le fun sur un hélico qui volait et *PAM* j´ai tuer les 2 mecs et l´hélico intact aller s´écraser

La vidéo du moment