salut a tous, donc voilà je suis mais alors on ne peut plus vénère car je me connecte a un serveur et pan je tombe sur suurge ce fils de ..... me kill au moin 25fois d´affiler en helico je pense il etais (coter us)et me tuais avec le z10 comme arme enfin bref on s´en fou et le gars je le prend et lui fais peter la gueule avec les rocket de l´helico chine sur daliant plant au fait la map et la une chose mais arriver je ne sais pas vous mais quand je l´est buter j´etais dans ma base et deux secondes apres je me fais buter et ca me marque "vous avez été tuer par suurge" voila je suis dsl de ne pas mettre expliquer mieut mais la c´est ls nerfs encore qui me font ecrire. Il faudrais regrouper car je ne pense pas que ce soitr le seul, tous les noms des gars louche merci de m´avoir lu et j´attend des reponses a ce post
laumonier
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:38:12
no comment
funkyjoss
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:40:28
il manque juste ca : ,,,,.,,,,. ,,, ,,.... la ponctuation!!!!!!!!!!!!!!!!!
MnMs_Mauve
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:42:35
il manque aussi un punkbuster valide.
mais dans le cas present, il s´agit certainement d´un frag à retardement (carcasse, véhicule endommagé par l´ennemi et explosant apres son deces ....)
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:40:25
Sgt.Marksman j´ai eu a faire a ce petit mossieur sur une partie et genre cheater il est pas mal...il m´a tué 7 fois avant que je comprenne l´astuce, en fait ce petit con étais en Chinois (et moi US) et il réapparaissait chaque fois a notre base US (pourtant inprenable) derriere le hangar avion (map Daqing Oilfields) plusieurs gars on fait la remarque et proposé un kick vote, sans résultat MAIS un des admin a observé ce petit malin, a remarqué l´astuce et paf banni ! D´ailleurs il suffit de voir ses stats, 4 ban et 60 kick ca veut tout dire...
je sais pas si le lien va marcher vu que ca foire quelques fois , d´avance sorry si ca va pas voilou...A+
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:18:49
tu peux toujours attendre, on s en bat les c********** de ton post !
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:18:57
et en plus Sgt Marksman a le badge d´expert au couteau.Donc il a fait de farming! Allez hop le cheater,remise des stats à zéro par EA serait une bonne chose!!!
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:20:51
parceque avoir le badge expert couteau = farming? va te cacher...
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:37:09
s_w_a_t_6 Posté le 18 septembre 2005 à 13:20:51
parceque avoir le badge expert couteau = farming? va te cacher...
Non il a raison Frenchkissreg, tu l´as toi swat6 l´expert au couteau? alors tag et c toi qui vas te cacher
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:38:22
taraniss t es le leche Q perso de frankissreg?
Slurp Slurp
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:38:32
s_w_a_t_6,petit rigolo,tu vas me dire que tu fais 18 kills au couteau dans un round? Va te cacher 50 mètres sous terre!!!
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:38:48
ah oui et j´oubliais , il a aussi celui du pistol donc...
re
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:40:39
ahah :D
Peut etre suis je debile, ou bien le seul au courant.
Mais il y a des serveurs ou seul couteau et pistolet sont autorisés.
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:41:18
decidement lol y en a qui sont pas tres mature pour 22 ans lol ou alors tu mens sur ton age swat, en fait t´as 8 ans c ca? Et dire qu´on rencontre des c*** pareils en rezo
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:42:12
c est juste que que j ai envie de te taquiner car je te trouve vraiment bete
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:42:29
ses serveurs only knife & pistols sont pas tres appréciés par EA...
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:43:25
Tu l as vois ma belle jambe ?
taraniss
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:44:12
serieux t´as quel age? et tu me trouve bête pourquoi?
S_W_A_T_6
Niveau 7
18 septembre 2005 à 13:46:34
l age qui est noté dans mon profil est exact.
je pense que vous etes bete, car le fait qu il triche pour obtenir des badges, ne devrait pas suciter de commentaires tellement c est petit.
Mais il y a toujours des pleurnicheurs, que veux tu, c est la vie.
Frenchkissreg
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:57:25
les serveurs knife & pistols sont désormais proscrits par EA.Vas y et tes stats seront remises à zéro.Si EA fait ça,c´est bien qu´il y a des raisons. Le système de classement et récompenses a créé une certaine émulation à laquelle la plupart des joueurs adhèrent(il suffit de voir le succès des sites consacrés aux stats).Que cette course au classement soit une bonne chose ou non n´est pas le problème.A partir du moment où il y a compétition,les règles doivent être les mêmes pour tout le monde.La course aux récompenses fait partie de cette "compétition".Pas de knife and pistols,ni de farming,donc!!! Et si tu veux faire du knife and pistols,je ne vois plus du tout l´intérêt de BF2(sauf si tu le fais pour tes badges et stats).Tu trouveras plein de serveurs knife and pistols sur CS ou CSS.Aller,ouste,retourne à CS!!!