CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule contre ce jeu !

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:08:23

Marre de ce jeu !! !!
J´en peut plus !! !

ça fait plusieurs jours que j´en ai marre mais la faut absolument que je geule (ça me fait du bien).
Mais la c´est la goutte d´eau qui fait deborder le vase.

Je jouait sur un serveur et j´avais de bonne stats et j´ai commencer à m´enerver au moment ou un avion kamikaze m´a percuté pour la deuxieme fois dans mon helico et la j´ai été le fautif de 3 tk dont aucun ne ma été pardonné.
Je me decourage pas je reprends l´helico et en plein combat y a mon antivirus qui se met a jour et je retourne sur mon bureau et boum je me crash, la j´en ai un peu marre. Je reprends l´helico et la ya un pu*tin de base camper qui me tue au demarage. Je refais un round j´ai encore l´helico et la c´est un coequipier qui me tue au C4 la j´en peux plus. apres je comprends pas pourquoi je peux plus réaparaitre pendant un moment (y avait plein de points de controles) et quand je réapparait l´helico est pris juste sous mon nez. Apres j´en avais trop marre et j´ai ecrit : JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !! !
et la jme suis fait bannir.
C´etait sur dragon valley, un serveur 64 joueurs ranked...
Merci d´etre comprhensif a mon malheur surtout que les parties sans malheurs sont tres rares.
Je sais que les coup de geule ne sont pas apprecier mais tout le monde a eu le sien.
Merci

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:14:36

rebelle toi !

j´ai un pseudo BF2, sur la meme clé, qui me sert à aller expliquer aux petits cons que les hélicos ne sont pas leurs propriété.
Je me suis fait kicker 4x de suite cet aprem, pour double TK sur le Havok.
Je n´ai pas aimé les noubes qui prenanit l´hélico pour eux, et qui le faisait s´ecraser quand ils n´étaient pas avec leur petit copain à bord.

ca soulage meme si ca ne change pas leurs comportements.

En tout cas, le 2eme pseudo, ca me fait pas baisser mon compte #1.

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:18:43

Merci ta comprehension me fait chaud au coeur

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:46

j´espere quavec ladon il sescuserons en reparant totu bugs ect

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:29:05

par contre pour l´antivirus, c´est pour ta gueule :-) moi je l´éteint toujours avant de jouer, ca me librer 10MO de RAM, et puis choper en virus en jouant a BF2 et avec un firewal ... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:30:44

moi je viens de faire une partie, je prenais tout le temps le cobra alors que je suis pas un as du pilotage et je me suis bien crashé 20 fois :rire2:

mon copilote devait se demander quoi mais il avait l´air d´apprécier car il revenait tout le temps avec moi :lol:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:33:07

Spiritmonger67 -> tu n´as pas l´air très au courant. Tu sais que windows peut chopper un virus dans la 1ere minute ou il est connecté sur internet (pr la premiere fois). Un virus tu peux t´en prendre n´importe quand t´ai jamais a l´abris avec tout tes firewall ou ce que tu veux.
J´ai deja eu des problemes de virus et la j´ai souvent des essais d´intrusions (prevenus par bitdefender8) alors si je le desactive jme prend tout. Le pire ce que les intrusions se passe quand je joue aussi donc bah je retourne aussi sur le bureau.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:33:49

osef :ok:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:38:09

ok :ok:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:41

icewolf_666 Posté le 17 septembre 2005 à 23:33:49

osef

----------------------------------------------

:lol:

:ok:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:41:47

:lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:43:33

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:44:24

:honte: :gni:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:45:15

euh sinon j´voudrais savoir pourquoi c´est toujours les Etats Unis le mieu ?
Pourquoi les vehicules (terrestres/aeriens) sont mieu ? comme le cobra qui est beaucoup mieu que le Havok. Ou meme les armes sont mieu et beaucoup plus sophisqtiqué ou sinon en faisant attention vous verrez que les EU sont toujours favorisés ou on toujours un truc en plus.

A mon avis c´est que EA c´est americain c´est tout...

A oui et faut pas oublier que dans tout les combats ya les EU ya jamais Chine/CMO :lol:

quel coincidence lol

et dans l´objectif (topo carte) c´ets toujours eux qui doivent sauver l´humanité....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:47:45

Ben dans les objectifs, y´a une ou deux maps où les américain sont appelés "l´envahisseur". Sinon c´est vrai que y´a des petits avantages du genre véhicule:

pour la CMO ce sera un APC qui apparaît, si les américains prennent le PC, ben c´est un char qui arrive à cet endroit (si vous comprenez :rire2: )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:50:51

pas vraiment... le havok est mieux que le cobra , le ak-101 est la meilleure arme de médecin , le ak-74 est mieux que le m4 , etc

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:04:23

lol lol avec le havok a un moment je me met en tres basse altitude pour butter un tank entre les arbres; alors je pousse un coup d´acceleration en tirant les missiles pour le butter mais tout les missiles vonr eclatés sur les cotés et le tank est meme pas touché, j´ai rien compris. Sinon icewolf tu developpe un super argument la... :hum:
Soit c´est ton avis soit t´as pas fait bien attention et ta pas bien regardé les caracterisqtiques.

isildur5
isildur5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:07:06

"A mon avis c´est que EA c´est americain c´est tout..."

:d) EA = éditeur
La société qui a développé BF, c´est Dice et c´est une firme suédoise.

Pour ce qui est de la domination dans ce jeu, je pense que c´est assez proche de la réalité : les EU c´est pas des rigolos pour ce qui est du domaine militaire (par contre en politique, sont nuls)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:10:34

Les américains ont juste un super tank, sinon les m16 tirant 3 coups, le DPV avec un angle de tir misérable et d´autres détails en font l´armée la moins puissante du jeu.

Le havok possede une mitrailleusse plus puiisante, tu loupes ta cibles, bah tu la touch quand meme. Le havok est juste plus dur à rmonter lors des piqués, et le stabiliser demande un exeperience solide. Le Cobra est facile à piloter, mais la mitrailleuse est pas térrible, comme le AH64 sur BFDC, où si tu tires aux pieds d´un ennemi, il sent rien ou presque.

La vidéo du moment