CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme avec live box

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stormsjumper
stormsjumper
Niveau 1
17 septembre 2005 à 12:43:48

bjr,
Voila jai offert bf2 a un ami, mais celui n´arive pas a intégré une partie enligne. voila ce que jai pu avoir comme aide sur un autre forum (je suis donc Stormsjumper):

-Stormsjumper:
Bjr, je vais essayé d´être bref et précis. je ne suis pas un joueur pc, mais mon beauf qui vient d´acheter bf2 n´arrive pas a joué en ligne. Il posséde une live box (sagem 8 mega), et est plutot novice en informatique, je lui est parlé de ports a ouvrir , lui les a trouvé sur son manuel de jeu, mais ne comprend rien , ou plutot ne sait pas lesquel ouvrir pour pouvoir joué en ligne.
si vous pouviez l´aidé je vous en serais reconnaissant . je vous remercie d´avance. et je pense que dorénavant ce sera lui qui utilisera ce compte

-GaLaK

Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 07:25

En théorie il n´y a pas de ports à ouvrir pour JOUER à BF2, seulement pour HEBERGER une partie.

Donc regarde si ça vient pas d´autre chose

-ElitCS_Supernovae
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 08:31

Le parefeu ou l´antivirus peuvent en être la cause.

--------------------

-Skyler74:
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 09:35

si il a sp2 c´est le pare-feu mais normalement sp2 debloque bf2 dès qu´il l´a intallé

-ElitCS_Supernovae:

Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 09:39

Oui mais les antivirus integre parfois des parefeux. Il faut vérifier, tout simplement !

--------------------
-Stormjumpers:
Ecrit le: samedi 17 septembre 2005, 11:21

Bien merci bcp pour votre aide
mais il n´y arrive tjs pas, le fire wall d´xp sp2 est desactivé, et il pense aussi que on antivirus l´est. Il s´agit de norton internet security 2005, mais il ne comprend pas trés bien son fonctionnement... vs pensez que ça vient de Norton? déja ke faut til fair pour lanc une partie enligne? il ne faut pas payé kelkechose? Comme le mmorpg? d´aprés ce que j´ai pu voir, lui va dansn profil multi joueur et nariv pa a crée son profil tjs des message du genrfailed exit warning. puis il n´ariv donc jmais a rejoindre des parties en ligne aucune liste naparait dailleur sur le menu... je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais j´ai pas le pc devant mes yeux.

Voila donc si quelqu´un ici pouvait l´aidé cec serait trés sympa. merci d´avance .

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:46:32

euuuhh bah moi aussi j´ai la livebox avec 8mega et j´ai jamais eu de problème alors avant de trifouillé partout essaye plutot de tout réinstaller (la livebox)

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:34:05

il faut qu´il desactive internet security (clic droit sur l´icone en bas a droite coté de l´heure+desactivé)
ensuite il essaie.
Maintenant si tu veux une vraie assistance, donne nous la config du pc, le message d´erreur qu´il obtient, etc...

ps: la livebox n´a rien a voir avec le pbm....