CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

validation

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:23:59

faut-il finir la partie jusque se que un des deux camp gagne pour que les points sous valider sur notre conte ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:24:30

non tu peux quitter quadn tu veux

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:29:04

Ah bon t´es sûr ? Moi ca m´étonne... je pensais qu´il fallait que la partie soit terminé pour être validée (en terme de points). :question:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:37:09

:question:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:39:11

Il faudrait faire l´expérience en sortant du jeux après avoir marqué ses points... moi j´ai pas le courage... si quelqu´un a le temps...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:45:18

il faut effectivement finir la partie en cour (pas le changement de map) pour avoir les stats affichés. Le serveur fait son backup a la fin de chaque partie, donc si vous etes plus la vous perdez tout.

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:58:13

autant pou moi desoler me suis tromper enfet il se mette pas tout de suite mais quand je veut voit mes stats sur internet sa marche pas personne conais un bon site fr
pour les stats ?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:59:45

Ah oui je me disais bien aussi !! ! Pour les stats moi j´utilise celui là : http://battlefield2-fr.com

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
16 septembre 2005 à 21:15:44

testé et approuvé, on peut quitté quand on le souhaite, je fais toujour comme ça, car ma connexion bug pas mal parfois... et j´ai toujour pris en compte !

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:36:41

sa marche pas mon pseudo c zakzakzak regarder pour voir si sa marche mais moi sa marche pa please aider moi

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 01:52:14

Bon bah j´y comprend plus rien... si en étant déconnecté les stats sont pris en compte ou pas : je faisais une partie pendant laquelle j´ai réussi a décrocher mon premier ruban, je finis la map je passe à la suivante et au cours de cette dernière je suis déconnecté, je regarde mes stats et mon ruban n´est pas pris en compte vous y comprennez quelque chose vous ?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:00:21

:up: Pffff quand même un ruban ca se trouve pas sous les chenilles d´un tank...

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:13:43

Alors là y´a quelque chose que je comprends pas adrenaline 13, tes stats indiquent que ta très très peu de point et que t´a plein de récompenses (toutes?) soit tu triches très bien soit ton profile déconne quelque chose de mignon, un conseil crée en un autre...

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:29:34

:up: (c´est la dernière fois)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
17 septembre 2005 à 02:56:30

Ce que je voulais dire, c´est que mon ordi plante super regulierement. Du coup je termine rarement mes parties.

Malgres tout, mes stats avancent.
Notemment le ruban d´aviation, j´etait VERT de pas avoir terminé la partie pour cause de plantage lorsque je l´ai eu, mais malgrés tout, il est apparu dans mes stats apres coup.

Il y a des serveurs qui mettent du temps a centraliser les stats.
Et sachant qu´il y a des sites de stats qui mettent du temps a recuperer les stats, on s´y perds facilement.

Je pense pas qu´il y ai de reponse clair pour effacer tout les doutes sur comment sont enregistré les points, personnelement j´en aurai toujours

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 02:58:47

Ouuuuuuf merci beaucoup de ta réponse (sisi j´aprécie...) bon bah j´espère avoir le ruban un peu plus tard alors... (en même temps je vais pas en faire une jaunisse !! ) :ok:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 03:06:23

:fete: Voui tu avais raison chacharles31 je suis allez faire un petit tour du côté des stats et mon ruban est validé (coool) en même temps ca n´aide pas forcément le topic puisque le map ou je l´ai obtenu était belle et bien finit et j´en avait entamé une autre... ca reste donc un mystère pour la suite...

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
17 septembre 2005 à 08:32:31

perssone ne pourait aler faire un tour dans mes stats je narve pas a les voir sur internet merci mon pseudo c zakzakzak

SpiritOfEcstasy
SpiritOfEcstasy
Niveau 5
17 septembre 2005 à 08:51:24

Lut à tous.
je crois avoir entendu de source à peu près sure la méthode de contabilisation des points :
-chaque 5 minutes le serveur enregistre les points marqués par chaque joueur (donc si par exemple on joue 9 minutes et qu´on se déconnecte ensuite les points des 4 dernières minutes ne seront pas contabilisés)
-à la fin de la partie le serveur fait le total des points qui ont été marqués par chaque joueur qui a été présent plus de 5 minutes sur le serveur et envoi ces scores à la "base de données" (´fin vous voyez ce que je veut dire).
Je sais pas si jai été clair... En tous cas je me comprend. En gros, les points sont enregistrés toutes les 5 minutes.
:oui:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
17 septembre 2005 à 12:35:35

Bon bah je te répond de nouveau Adrenaline 13 : tes stats : score 47, temps joué 56mn, 1 victoire pour 4 défaites !
Voilà après ça je te reconseil de créé un nouveau profil parceque dans tes stats il y a des incohérences flagrantes et de plus à chaque fois que je vais voir tes stats sa plante ma connexion au net ! :malade:

La vidéo du moment