CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire une partie sur le net ?

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:57:59

bonjour, je cherche le moyen de faire simplement une partie sur internet dans laquelle je peut y jouer moi aussi et dans laquelle d´autre personne peuvent venir me rejoindre, comme je faisait dans battlefield 1942 et BF vietnam.

P.S. j´ai essayé le programme serveur autonome (le truc de la fenêtre en noir), mais le problème c´est que je ne suis pas capable d´entrer dans ma propre partie :-( .

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:05:43

et je ne veux pas louer de serveur car ça coute de l´argent.

p.s. j´aimerais aussi savoir comment avoir des bots en LAN, j´ai trouvé ce truc-ci d´un autre topic: "Voila pour tous ceux qui cherchent, la solution est la suivante :
je precise bien c´est pour jouer en LAN avec des bots + des potes avec leurs PC.

Voila c´est ici que tout commence :

- sur le serveur :
lancer une partie multijoueurs avec n´importe quelle carte , ne vous occuper pas de la force des bots et des autres options.
- sur les pc de vos potes, aller dans le menu " multiplayer" ensuite vous dever voir apparaitre une partie. SURTOUT NE CLIQUER PAS SUR CELLE-CI. laisser la dans votre browser de partie multiplayer. ( ne pas faire de refresh ! !! ! , et attendre que la partie s´affiche sur tous les PC clients )

Ensuite , sur le serveur aller dans la partie multiplayer tout seul, une fois connecté bein sur la carte, deconnecter vous et creer une partie solo avec la carte que vous vouler jouer.
-> Lancer la partie solo, bien attendre d´etre dans le jeux.
et ensuite les clients peuvent se connecter au serveur en double cliquant sur la partie.
ATTENTION : meme si ce n´est pas la bonne carte qui est affiché dans le browser c´est pas grave sa marche quand meme.

j´ai tester sa , today avec plusieurs cartes differentes et sa marche trés trés bien"

Mais le problème c´est que je n´ai pas de potes et j´ai qu´un seul pc. alors voilà, si on peut me répondre :svp: :merci:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:23:06

hey bin, jamais j´aurais cru que le forum de battlefield 2 soit déjà mort!! :ouch:

C´est pourtant clair ma question non ? :question:

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:30:16

Oui ta question est claire, mais elle a deux problemes : elle concerne le jeu et il ne suffit pas de connaitre par coeur sa config pour y répondre .

ce n´est pas le genre de questions auquelles on répond sur ce forum .... :honte:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:26:21

euh, est ce que tu pourrais être un peu plus clair dans ta réponse :svp:

Quand tu dis :"(Oui ta question est claire, mais elle a deux problemes : elle concerne le jeu et il ne suffit pas de connaitre par coeur sa config pour y répondre .)"

premièrement, j´espère que ma question concerne le jeu sinon je ne l´aurais pas posté sur ce forum, non mais... :honte:

et deuxièmement, où est le rapport de savoir par coeur sa config. pour répondre à une question :question:

Alors si on peut me répondre clairement :svp:

La vidéo du moment