et je ne veux pas louer de serveur car ça coute de l´argent.
p.s. j´aimerais aussi savoir comment avoir des bots en LAN, j´ai trouvé ce truc-ci d´un autre topic: "Voila pour tous ceux qui cherchent, la solution est la suivante :
je precise bien c´est pour jouer en LAN avec des bots + des potes avec leurs PC.
Voila c´est ici que tout commence :
- sur le serveur :
lancer une partie multijoueurs avec n´importe quelle carte , ne vous occuper pas de la force des bots et des autres options.
- sur les pc de vos potes, aller dans le menu " multiplayer" ensuite vous dever voir apparaitre une partie. SURTOUT NE CLIQUER PAS SUR CELLE-CI. laisser la dans votre browser de partie multiplayer. ( ne pas faire de refresh ! !! ! , et attendre que la partie s´affiche sur tous les PC clients )
Ensuite , sur le serveur aller dans la partie multiplayer tout seul, une fois connecté bein sur la carte, deconnecter vous et creer une partie solo avec la carte que vous vouler jouer.
-> Lancer la partie solo, bien attendre d´etre dans le jeux.
et ensuite les clients peuvent se connecter au serveur en double cliquant sur la partie.
ATTENTION : meme si ce n´est pas la bonne carte qui est affiché dans le browser c´est pas grave sa marche quand meme.
j´ai tester sa , today avec plusieurs cartes differentes et sa marche trés trés bien"
Mais le problème c´est que je n´ai pas de potes et j´ai qu´un seul pc. alors voilà, si on peut me répondre