Peut etre le chanlog pour le nouveau patch de BF2.
(J´ai volé ca sur www.nofrag.com)
Engineer/Helicopter· Modified the rate at which engineer can repair a helicopter while sitting in the helicopter. It now takes longer for the engineer to repair the helicopter.
(Ca prendra plus de temps a un ingénieur pour réparer un helico quand il est a l´interrieur)
Vehicle/Control Point Capture· Only one person in a vehicle counts towards a control point capture. If passengers want to increase the rate of the flag change, they must disembark from the vehicle.
(Seul le conducteur fera des points lors de la prise d´un drapeau, les passagers doivent descendre pour faire des points. Je vois déja tout le monde descendre du BlackHawk et remonté apres
)
Vehicle/Soldier interaction· Improved physics of vehicles against soldiers so that soldiers are not as easily killed by moving vehicles. Bring on the wing-walkers!
(Jeep contre soldat, le soldat a plus de chance de s´en sortir!!! Au joie pour le TK! J´espere seulement qu´on peux toujours écraser l´ennemie)
Auto Balance· Auto team balance no longer moves the commander or squad leaders to the other team.
(le commandant ou le chef de squad ne seront pus déplacés dans l´équipe adverse a cause de l´autoteam)
Point Farming· Limits placed on ability to point farm.
(plus de point farm en limittantla possibilité de faire des points comme ca. Mais il explique pas comment ils font ca...)
Rank/Awards· Criteria for gaining ranks and awards has been changed.
(les criteres pour gagner des rangs ou des récompense sont changés. Il me reste 1000 points avant d´etre caporal chef, j´espere qu´ils vont pas le sortir maintenant!)
Supply Drop· The commander´s supply drop now has an icon on the minimap and a 3D-map icon in the world.
(la caisse sera maintenant visible sur la carte)
Traduction par mes soins. Sur ce j´ai ma 4ieme a faire. @+