CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2 et ses patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MANIACKXX
MANIACKXX
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:54:26

salut a tous quel sont les patch telechargeable
car je suis un peux perdu la merci bien car je pense quil ya la 1.01 et 1.02 je pense hein je sais pas mais je sais pas lequel faut telecharger la derniere version je veux dire merci bien a plus

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 septembre 2005 à 21:09:08

ba tu télécharge le 1.02, je te conseil de le faire sur le site officiel de EA, pask je sais pas pour moi, mais sa marchais pas vraiment. Il faut que tu télécharge 2 truc pr l´avoir complet, normalement ils sont mis cote à cote.
Et vers octobre tu auras le droit de télécharger le patch 1.1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2005 à 21:11:11

tu veux parler du 1.03 plutôt :p)

bombomare
bombomare
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:13:12

eh non daminalus c le 1.1

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 septembre 2005 à 21:15:06

:oui: vi vi, c´est désormais le 1.1, avec plein de chose qui me font plaisir dedans :-), comme le BlackHawk avec un blindage abaisser, ou l´umpossibilité pour les passagers d´un véhicule de participer à la prise d´un drapo tant qu´ils débarquent pas..... :fou: trop content!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:36:48

Lt_Spassiba
Posté le 12 septembre 2005 à 21:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vi vi, c´est désormais le 1.1, avec plein de chose qui me font plaisir dedans :-), comme le BlackHawk avec un blindage abaisser, ou l´umpossibilité pour les passagers d´un véhicule de participer à la prise d´un drapo tant qu´ils débarquent pas..... trop content!

---------------------------

AAAAAAAAAAHHHHHH je savais pas qu´il devait debarquer !! Mon reve est realisé !!

:content:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 septembre 2005 à 23:06:33

oé, enfin c´est "prévue" pour octobre 2005, donc ne nous affolons pas! Mais il était temps en effet! :content:

dadi4
dadi4
Niveau 8
12 septembre 2005 à 23:14:23

Lt_Spassiba Posté le 12 septembre 2005 à 21:15:06
vi vi, c´est désormais le 1.1, avec plein de chose qui me font plaisir dedans :-), comme le BlackHawk avec un blindage abaisser, ou l´umpossibilité pour les passagers d´un véhicule de participer à la prise d´un drapo tant qu´ils débarquent pas..... trop content!

Quoi les passagers ne peuve pas prendre le drapeau!!! bah je vais devoir atterir avec le black hawk...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 septembre 2005 à 08:16:33

oui atterir, c´est le but
sur certains points, sa sera galère pour le pilote de trouver un bon héliport sans se transformer en cible ac rotors inclu; d´autant que le blindage des BH va etre abaisser, donc dès qu´il va entamer sa phase d´approche, pouf pouf, le périmètre aérien va etre blindé de missiles en tout genre, et il n´aura aucune chance (oui aucune) si un tank qui s´emmerde passe dans le coin.
Et je crois que meme ac des bons gunners, ils auront quand mm du mal à tout déblayer

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:36:05

Oui bah c´est normal tout ca, dans le monde reel on a jamais de blackhawk se poser tranquillement au milieux d´une base alliée infestée de tourelles et de tank

Le blackhawk est un véhicule de transport de troupe, pas un attrape-drapeau et EA a bien raison de vouloir faire disparaitre tout strategie icluant directement l´intervention d´un BH dans la capture d´un drapeau

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:49:11

moi je trouve sa nule le bh etais deja assez fragile avant et puis maitenat avec le pacht il n´y en aura plus de bh donc ca va etre nul. et puis le pilote du bh il n´aura plus aucun interé d´etre le pilote s´il na pas moyen de se fair des point appart abbandoner sont veicul au milieux d´une plaine.

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:52:01

quoi le BH etait fragile? tu reve mon gars une pluie de missile le butait pas et avec son minigun over il font bien de baisser tous sa