CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargement très long

greendevil
greendevil
Niveau 3
12 septembre 2005 à 12:45:09

j´ai une toute chtite question, lorsque je suis sur le menu principal du jeu, je clique sur "jouer" pour que j´ai pas à chercher un serveur. Mais voila, l´ordi met des plombes à me mettre sur un serveur (il affiche qu´il est en train de chercher un serveur pendant au moins 10 min). Alors est ce que c´est ma connexion (512), la RAM (728 m´enfin bon, je voi pas pk la RAM aurait une influence), ou autre chose de mon ordi ?? ?? ou est ce que sa arrive a tt le monde ?

merci

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:47:21

non les chargements son lents mais pas autant quand même :) et je ne sais t´aider désolé :)

greendevil
greendevil
Niveau 3
12 septembre 2005 à 18:16:01

ouais, je veut bien chargement long, m´enfin si t´a le tps de prendre un café, un 4h et d´aller c****..... je trouve sa un peu exagéré....

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 septembre 2005 à 18:25:16

Pareil pour moi, ca prend des plombes.

A mon avis il doit contacter tout les serveurs, calculer leurs ping, verifier que tout vas bien, demander si il y a vraiment une place etc ..
Cette option est plus un gadget qu´autre chose.

Telecharge "The All Seeing Eyes", la tu peut choisir le serveur de tes reves, et super rapidement.

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:28:00

nan nan j´ai aussi ce probleme Ca vient du processeur

le minimum requit pour un bon temps de chargement est un 2.5GHz ou un AMD Athlon 3200 +

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
12 septembre 2005 à 18:30:47

j´ai noté une nette amelioration des temps de chargements (de 1min30 2 min a moins de 40 secs maintenant verif client comprise) en tenant le disque systeme, le disque du swap et le disque du jeu defragmenté.

meme avec 1 Go de ram le jeu est obligé de swaper (l´est gros le gaillard!) en esperant que ca peux aider :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
12 septembre 2005 à 18:38:15

Vous etes sur de pas avoir lu en diagonale :question:
C´est pas le chargement de la map en lui meme qui lui pose probleme, c´est la recherche automatique de serveur.
Comme le 2eme raccourcis "jouer a battlefield en ligne" qu´install le jeu.

Je pense pas que la config entre en jeu a ce niveau la, sauf bien sur la connection. Et encore . . .

RyugA
RyugA
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:41

Eh mais arreter de dier des conneries ac votre proc ou votre ram etc...
En ram il faut 1Go pr que ce soit correct et pr le proc ben moi j´ai un Barton 2600+ c´est pas le meilleur et prt ca met pas 10 min, le plus important c´est le dur alors defrag et tt et ca devrait aller mieux mais si tu as un dur qui est lent d´origine ben change le ;)

greendevil
greendevil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 12:49:01

a la limite que mon dur soit lent, je veut bien, m´enfin, je vien de le formater et j´ai que le jeu dessus...... enfin, je croi que c un probleme que tout le monde rencontre plus ou moins et qui n´a pas de solutions, merci qd meme

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
14 septembre 2005 à 13:53:29

oups milles excuses j´avais en effet lu de travers :)

assurement 10 minutes commencer le chargement si c´est bien cela, c´est beaucoup trop long

pourquoi ne pas passer par la recherche manuel et eviter que le jeu cherche lui meme ?

j´entends passer par multijoueur > internet

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:58:20

moi j´ai un petit problème : quand je clique sur l´icone bf2 et que je me connecte ils me mettent dans une partie automatiquement ( et c´est long ) je clique sur le movais icone ou il y a une manneuvre spéciale pour que ça ne fasse pas ça ??

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
14 septembre 2005 à 14:01:23

Bf2 crée 2 icones, tu clic sur le mauvais.
si tu as effacer l´autre, recréé le.

tu vas dans :\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2, tu bouton droit sur bf2.exe, envoyer vers, bureau (créé un raccourcis)

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:29:08

mais même avec le BF42 et BFvietnam les chargements étaient long il semble que EA ne sait pas optimiser ces jeux c´est tout. Regarde les autres jeu comme HL² ou CoD, ou MoH il n´y a pas de problemes de chargement...... ou alors c´est la taille des maps qui fait cela ? Bref jsais pas

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
14 septembre 2005 à 14:31:07

Et REflagrant délit de lisage de travers!

:rire:

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
14 septembre 2005 à 14:43:23

Rhoalalalala, il faut arretter de dire nawak ...
J´ai une macchine de compet´, avec une connection de compt´ et ... ca prend pres de 10 minutes aussi.

J´ai un HD defragmenté, 1 Go de ddr, un AMD 64 3500+, et unc onnection à 4 Mbits, avec des pings t´ecoeuré lucky luke.
Qd je joue en multi, il met un temps fou à verifier les données, mais c´est très très aléatoire. C´est un bug sans explication direct (ca ne vient pas forcement de la config).

Et puis, pour jouer, et trouver un serveur rapidement, utilise all seeing eyes.
Rapide, pas cher, et pratique.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:57:37

alors 10 minutes je rigole :) car j´en suis quand meme pas la allez 2 min et 30 sec avec P4 2.6 Ghz, 1Go RAM pc2700 et nvidia6800LE
LaTortue92 ton pc doit être plein de virus ?

LuC_
LuC_
Niveau 5
14 septembre 2005 à 15:21:36

Salut !
Sir Julio jaimerai :stp: que tu mexplique comment tu es passer de 1min30/2min de chargement a 40/sec :merci: :bye:

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:29:02

Ma manipe perso:
Pour une bécane normale:
... pros AMD 2.4 de 2.00 GHz.
... 1.00 Go de RAM.
... CG MSI FX 5900 XT.

1) J´ai viré la cinématique pour arriver directement sur la connection du profile;
" en renommant le dossier MOVIES ".
2) Clic sur multijoueurs.
3) Quand la MaJ des serveurs est terminée, clic sur ping de façon a avoir les plus bas en haut.
4) Double clics sur le premier serveur de la liste où il y a de la place.

J´ai rien trouvé de plus rapide pour l´instant;
Temps approximatif entre le moment où je clic sur "l´icone de BF2" et le clic sur "rejoindre parti".........4 MN.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:35:11

Bonjour!
Télécharge et essaye avec "All Seing Eyes".
PErso, entre le moment ou j´ai choisi le serveur dans ce logiciel et celui on je peux chosir ma classe sur la map, c´est entre 1 min et 2 min suivant le serveur.

PS: j´ai viré les vidéos...

Je voudrais dire au passage que EA et Dice se dont améliorées sur un point: se connecter à son profil ne prend plus que 5 secondes chez moi alors qu´avant c´était au moins 30s.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
14 septembre 2005 à 15:36:29

The All Seeing Eyes, j´approuve a 200%

La vidéo du moment