CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ricains...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:03:09

ettonant qu il n ai pas vu ce defaut en beeta test et autre qc assurance
zarbi meme
ca saute aux yeux zen plus la gattling a un spalsh dammage que la cal 50 n a pas a part ca le reste peut aller

francis8
francis8
Niveau 10
11 septembre 2005 à 03:18:19

Tu sais ....bf2 est une jeux tres réel donc ca reste que USA > MEC + Chine

djplouf
djplouf
Niveau 3
11 septembre 2005 à 09:38:11

ben en attendant les chinois ils ont le j-10 qui tu la mort alors ca ca vaut bien le buggy a 2 euro 50 !! ! :)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
11 septembre 2005 à 10:19:42

je pense que concernant le probleme BH/ autres helicopteres leur calccul etait a peu pres bon sur le papier mais en pratique la realité est toute autre, je m´explique :

le BH n´a pas de splash damage ni aucune mitrailleuse d´heli d´ailleurs c´est juste qu´elle tire extremement vite mais en contrepartie est tres peu puissante (/balle j´entends) a coté on a la mitrailleuse des MECS et chinois qui elle est tres puissante mais possede un rate of fire bien moindre. les choses devaient s´equilibrer mais en fait .... non. mais bon sans beta c´est un peu normal de ne pas se rendre compte de chose comme ca :p

ensuite pour les blindés ils sont tous pareils selon les données du jeu (ils ont le meme taux de blindage en raprtition entre leger moyen et lourd et leur canon est strictement identique et tire la meme munition) ce qui est realsitement parlant une erreur mais bon ce n´est pas le but.
http://pix.nofrag.com/8a/27/eab460823737d725d23000c48761.html
si on regarde bien cette image (source nofrag) on voit bien que la repartition des dommages est la meme a la seule difference que par exemple on peut toucher le tank us sur une zone en etant face a lui chose impossible sur un t90 ce qui pourrait je pense faire penser que certains chars sont plus ou moins sensible que d´autres.

concernant les avions c´est un peu different ou il apparait que le J10 est vraiment bien au dessus des autres chasseurs en dogfight (impression de teamm8 jene suis pas pilotes pour ma part :p)

et pour rappel BF² n´est PAS un jeu realiste et ne doit pas l´etre, on aime BF parcequ´on ne meurt pas en une balle justement ;)

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:46:01

en fait je veux pas dire qu´ils sont les plus fort dans le jeu mais qu´ils sont plus mis en valeur

La vidéo du moment