CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes véhicule aériens??

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:41:02

Salut à tous!

Ne m´insultez pas svp!!Mais j´ai un probléme pour piloter les véhicules aériens je n´arrive pas du tout à configurer mes commandes la plupart du temps il me dit que j´ai des touches en doublon.Si quelqu´un serait assez sympathique pour me donner la liste de ses commandes hélico et avions sa serait hyper sympa!!!!!!!!!

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
10 septembre 2005 à 22:56:55

tu regarde quelle commande est déja assigné tu mets n´importe quoi à la place et tu mets celle que tu veux là ou tu veux. Si sa ne marche toujours pas c´est que c´est une commande générale genre pour parler ou pour afficher les stats

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
10 septembre 2005 à 22:57:50

tu regarde quelle commande est déja assigné tu mets n´importe quoi à la place et tu mets celle que tu veux là ou tu veux. Si sa ne marche toujours pas c´est que c´est une commande générale genre pour parler ou pour afficher les stats

isildur5
isildur5
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:58:29

je pilote en clavier/souris et je n´ai pas modifié les commandes par defaut.

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:05:08

lorsque le jeu te dit qu´une commande est deja utilisée, il te dit où (genre dans "vehicule terrestre") il te dit par ex :

"Touche doublon trouvée dans vehicule terrestre"

et bien alors tu dois aller dans cette partie , tu cliques (clic gauche) sur l´action où cette commande est effectivement utilisée, et tu fais ESC (escape).

Ensuite tu peux enfin mettre ta commande la ou tu veux

rq : parfois le meme bouton est utilisé dans plusieurs sous categories, tu dois alors faire ce que j´ai mis plus haut, mais cette fois ci dans toutes les categories

Artag
Artag
Niveau 4
10 septembre 2005 à 23:10:48

D´ailleurs je trouve ca débile ces touches doublons à la noix. Dans les autres jeux c´est plus simple de se faire sa propre config. Ca ma telement gonflé que je joue avec la config par defaut ^^.

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:14:01

oula carrément :ouch2: t´as peur de rien toi

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
10 septembre 2005 à 23:14:04

moi je joue jamais avec une config par defaut, les developpeurs assignent la plupart du temps les comandes par logique (exemple lampe de poche: L , ou encore etui : E) et non pas par efficacité, ce qui est dommage, mais de toutes facon ca ne prends pas longtemps a changer tt ca et une config perso n´est jamais la meme chez notre voisin.

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:17:10

le systeme de touche voit des doublons là où il n´y en a pas.
J´ai lu qu´il fallait modifier le fichier de config à la main (sous notepad) pour faire du 100% custom. Ca peut generer des conflits.

Pour ma part, j´ai du revoir un peu mes touches pour eviter les doublons. Mais maintenant, ca va bien.

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:19:33

pour sûr

gkekra
gkekra
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:20:45

y´a un bug à ce niveau car moi j´ai pu configurer mon saitek cyborg sans probleme et par la suite apres réinitialisation j´ avais "touche doublon" d´affiché 2 à 3/5.
je te conseille, donc, de réinitialiser et d´essayer à nouveau

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
10 septembre 2005 à 23:23:40

tu trouves pas que c´est un peu chaud de piloter l´hélico de combat avec le joystick? moi je me barre dans tout les sens dès que j´éssaye de tourner

flord1
flord1
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:41:44

je up parce que j´ai le même probleme, comment inversé les commandes pour l´hélicopter et l´avion (je parle de la souris) je fais esc pour enlevé la commande et apres je fais quoi pour que le haut de la souris fasse piquer et le bas relever ? mc d´avance

La vidéo du moment