CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le commandant et les points

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:38:09

bonjours a tous, qq1 connait t il toute les facons de gagner des points en jouant le role du commandant ?

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
11 septembre 2005 à 07:41:17

en regroupan tte lé facons de gagné d point en commandant, on poura optimiser nos compétences

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:45:44

- Soit tu combats en même temps et tu doubles tes points. problème tu seras un piètre commandant.
- Soit tu fais correctement ton boulot, c´est à dire en restant statique Et là tu marques pas de point, mais tu rends la partie intérressante pour toute l´équipe.
- d´ailleur pour info, les autres joueurs doivent éviter de rester perso: ils doivent créer un groupe, même si ils sont tout seul dedans.
De ce faîte il pourront accéder aux commandes avec le commandant.
Jouer pour marquer des points c´est bien.
Jouer pour faire des kills c´est bien.
MAIS/ jouer pour ce rapprocher de la réalité : "une armée sans chef est une armée vaincue" C´est encore mieux.
:fier:

cana100
cana100
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:36:18

-artillerie: plsu tu tue des enemis avec, plus tu aurras des pts. plus tu fait des TK avec, moins tu aurras de point.
-largages de caisses: pour le cote medic, reparation et munition: meme syteme que pour les classes correspondante. si tu large une caisse pour reparer un char par exemple et que celui ci utilise ta caisse de reparation, tu gagnera des points. idem pour le medic et munition.
-en donnant des ordres au squad leader (et que ceux ci suivent tes ordres bien entendu). un squad leader peu donner des ordres a ses membres . par exemple attaquer tel respawn point. tu peu en tant que commandant, changer leurs ordres et leurs demander d´attaquer un autre respawn point. si ils accepte le nouvel ordre et qu´il l´execute jusqu´au bout, tu gagnera des point.

par contre, pour ca je ne sais pas: est ce que le radar peu dans certains cas rapporter des point au commandant? par exemple, un soldat tue un enemi qu´il a reperer grace au radar controlé par le commandant, est ce que le commandant beneficira d´un point aussi?

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:09:48

"- Soit tu combats en même temps et tu doubles tes points. problème tu seras un piètre commandant. "

mouais mouais mouais, en jouant commandant, tu ne gagne pas de points pour les kills, ni pour toutes les actions que tu pourrai faire (exemple : réanimer un joueur)

"- Soit tu fais correctement ton boulot, c´est à dire en restant statique Et là tu marques pas de point, mais tu rends la partie intérressante pour toute l´équipe. "

mouais mouais mouais, cana a donner certaines maniere de gagner des points. si ton équipe capture un drapeau, le commandant gagne des points, il me semble que c´est 0.25 points par frag que ton équipe fait.

y encore d´autres choses mais bon ... je les connais pas :-)

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
12 septembre 2005 à 12:14:10

Perso, quand je joue commandant, je me fous un peu du nb de points que je vais marquer...mon but, c de faire gagner l´équipe en organisant la stratégie, en pilonnant l´ennemi, ou en aidant les squads ki réclament du ravitaillement ou un drone...peu importe le nb de points que ca me fait gagner. Mais c ca qui est jouissif, c une autre manière de jouer, tout comme faire partie d´une squad et OBEIR aux ordres.
Pour les kills, j´essaye de me positionner en surplomb d´un drapeau, comme ca je fais kke frags en le défendant, tout en étant à l´abri pour donner mes ordres.
Et sans me vanter, je n´ai perdu qu´une seule partie en étant commandant...et la c 2x les points a chaque fois, et donc quasi medaille d´or ou d´argent

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:35:36

Salut, je viens de faire mes premieres armes en tant que commandant (apres 80h de jeu, il fallait bien que je m´y mette...)

Je profite donc de ce topic pour poser quelques questions:

- Quand mon artillerie est bousillée, si je largue une caisse de ravitaillement dessus, est ce que ca la répare? (pareil pour radar?)

- Toujours au sujet de l´artillerie, avez vous une idée du nombre de secondes qu´elle met pour tomber a partir du moment ou je la lance? (parce que je ne butte pas grand monde des gens qui apparaissent au satellite)

- Y a t´il un moyen de remettre a sa place un chef de squad qui fait de la merde? (comme le virer par exemple...)

et enfin je m´excuse aupres des commandants que j´ai puni pour m´avoir artillé la tronche, parce que c´est pas une tache facile...

Merci

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:58:16

petite correction, quand je dis "comme le virer par exemple" ca ne veut pas dire kiker, je ne me permettrait pas de me donner ce droit, mais simplement le rétrograder comme simple joueur.

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
30 septembre 2005 à 09:44:55

:d)- Quand mon artillerie est bousillée, si je largue une caisse de ravitaillement dessus, est ce que ca la répare? (pareil pour radar?)

Bonne question tiend !! !

DruideDeLaNuit
DruideDeLaNuit
Niveau 2
30 septembre 2005 à 09:47:24

Bon et bien j´ai trouvé la réponce et bien plus
encore:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1280
614-1-0-1-0-0.htm

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:33:17

Allelujah...un utilisateur du forum ki a utilisé la fonction "Rechercher". A noter dans les annales. GG mon ami.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:37:35

finalement il semblerai que les frags soit comptabilisé comme points en fin de partie ... intéressant

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
30 septembre 2005 à 14:30:20

ben moi aussi j´ai utilisé la fonction rechercher, c´est d´ailleurs pour ca que j´ai posté sur ce topic

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
30 septembre 2005 à 14:38:13

franchement l idée de se battre en mème temp c est pas bien...
parce que a tout moment tu dois suivre ton equipe et l equipe adverse

-indiqué la posision des ennemis qui prennes au drapeau

-envoyer des drones sur les zones de joueurs

-reperer par sattttttelite tout espion et soldat qui s infiltes

-l artilllllerie l utiliser en cas de grosse attake et quand ya bcp de soldats après tu bombardes ou tu veux

je suis svt commandant et en général j obtiens tjs de très bon scores

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
30 septembre 2005 à 14:38:30

par contre, je voudrait passer un petit coup de gueule passager sur les chefs de squad qui squattent dans des avions et répondent "non" a touts les ordres qu´on leur donne (généralement des squad de 4 ou 5 personnes, comme ca les autres ne recoivent pas les ordres nonplus)

c´est de l´égoisme inutile qui nuit en plus à la victoire de l´équipe

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 octobre 2005 à 11:01:26

On peut rès bien combattre en étant commandant,ce que je fais souvent,mais de manière moins intensive et en étant BEAUCOUP plus prudent.Un commandant mort est un commandant qui laisse son équipe dans la misère pendant 15 secondes qui peuvent être TRES longues...
J´ai l´impression que quand je fais un frag,ça me rapporte un seul point au lieu de deux,et que l´artillerie ne rapporte qu´un point,quelque soit le nombre de kills.
Je me trompe?
Sinon,un point par drône s´il dévoile la présence d´ennemis,un point par caisse utilisée,mais zéro point par sattelite me semble t´il.(très pratique pour détecter les spec ops qui veulent aller détruire mes joujous,le sattelite!).Signaler à son camp les snipers et infiltrés repèrés par sattelite fonctionne très bien en général.
L´artillerie,je m´en sers très peu sur les serveurs friendly fire,vu le nombre de boulets qui ignorent les avertissements de tirs d´artillerie et qui punissent derrière.Un point de gagné en cas de kill,mais 12 points de perdus si trois boulets rushent sous l´artillerie et punissent derrière,faites vos copmptes...(A ce sujet,les serveurs qui interdissent de punir,c´est pas si mal au fond)

La vidéo du moment