"Harton Posté le 09 septembre 2005 à 19:14:24
Je voudrais savoir, tu dis "je suis très bon ds les jeuxvideo". Pkoi ? Qui en a attésté ? Fait tu des compétitions ?
C juste pour savoir, si tu veux tu peux me gueler dessus, reste que j´aimerais savoir"
euh, quand dans mon pseudo, je marque ceci: "Je suis très bon dans les jeux vidéo (en général) mais parfois j´ai besoin d´aide, c´est pour ça que je me suis inscrit. (des fois je peut vous aider moi aussi)." à coté de "Je suis très bon dans les jeux vidéo" il y a écrit (en général), donc je suis bon, mais au globale, c´est que moi, je joue beaucoup à des jeu de simulation comme pacific fighter (pour ceux qui connaissent) et à toca race driver 2, et ect, alors oui je suis bon, très bon. mais pas spécialement à un seul jeu, je n´ai aucune préférence de jeu, bon, je peut dire que cette semaine, mon jeu préféré c´est BF 2, normal, je vient de l´acheter, mais la semaine passé, mon jeu préféré étais Pacific fighter, et il y a 2 semaine mon jeu préféré, était les sims 2, et ect.. je pourrais continuer comme ça jusqu´à, l´an passé mon jeu préféré étais... alors voilà pour l´explication.