CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'art de se faire tuer !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:40:31

" vinskiller, ca m´est deja arrivé de jeter des trousses de soins sur un ennemi qui me canarde en combat rapproché."

MDRRR , je l´ avais pas encore faite celle là !! !

Pourtant, je suis du genre ... :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:00:18

Tirer ac le bazooka contre le mur, pask "on s´était mis derrière le coin pr etre plus à couvert, mais on a oublié qu´on était droitier!" :fou:

fondar77
fondar77
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:03:03

ou alors couchez vous sur un toit ou il y a des barrieres et mettez un coup de bazooka,on a toujours l impression que sa passe :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:07:22

:lol: c´est une variante!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:11:30

à travers les fenetres aussi!
Sinon j´ai fait une fois un truc digne du Seigneur des noobs: je me baladais tranquillement quand soudain, un Assaut ennemie surgit d´un coin de maison (je précise j´étais sniper), alors qu´est ce que je fais, je cour en faisant le tour de la barak, en posant des mines AED, seulement, il m´a pas suivi, et j´ai commencé un 2ème tour de la maison sans m´en rendre compte....

"Lt.Spassiba_[Fr] est mort"

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:14:21

Lol merci pour les recompenses !
Sinon comme moi:

Tirer sur un mur avec un bazooka en croyan quil va le perforer et passer (se mettre devant)

Maintenant dites vos meilleures action :d)
Moi tuer 5 tank en meme temps grace a 4 charges de c4 !

Mon pseudo sur BF2: Deltahawk_67 (Jai commencé ya 1 semaine)

Dites vos insignes etc...
Moi jai ke le ruban de laeroporté ! lol

:up:

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:20:32

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:25:04

boarf, j´ai pas vraiment fais d´action digne de ce nom, sauf peut etre grenader au GP 30 un hélico de transport pr tuer les occupants et empecher la prise d´un de mes drapo (je précise quand mm que l´hélico n´en était qu´à sa phase d´approche, dc assez haut). Ou sinon j´ai défendu le dernier drapo de mon camp à coup de mines AED et de granades, ce qui nous a permis de gagner, et moi d´avoir le ruban de l´action combatante.
Sinon pr les insignes et autres, ba j´en ai donné un déjà, sinon j´en ai pas beaucoup, mais suffit d´aller voir sur mon profil, mon pseudo est
Lt.Spassiba_[Fr]

deeguste
deeguste
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:44:29

arriver droit devant un ennemi en hurlant et en lui vidant son chargeur on s´aperçoit qu´on tire au coup par coup..

etti10320
etti10320
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:46:25

se prendre une balle dans la tete.......

aoe3
aoe3
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:27:43

etre sur une coline en train de regarder un anti tank posez du c4 sur les char enemi un enemi vous surpend vous fait tombez en bas le tank vous ecrase et explose a cause du c4 :rire:

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
10 septembre 2005 à 14:08:03

Ki a reussi a fer plu de 50 Kills en 1 parti ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:02:26

aoe3
Posté le 10 septembre 2005 à 13:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
etre sur une coline en train de regarder un anti tank posez du c4 sur les char enemi un enemi vous surpend vous fait tombez en bas le tank vous ecrase et explose a cause du c4

=> force spéciale

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:29:00

CHAUFARD_FOU
CHAUFARD_FOU
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:16:52

moi aujoud´hui

en soutien couché bien planqué dans un buisson je frag a mort une brochette de 5 puis une autre de 7 encore une de 4 encore 6 bref 22 kill et 0 dead et sa continu un momen je croit pas mes yeux :fete: je pense a tout les points :fier: et d´un seul coup sking :doute:

coup de cut dans le dos :mort:

le lache :nah: :-((

:snif: :snif2:

me voila mort 15 seconde plus tard c´est liverse je fais que crever :snif: :snif2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:41:48

ca marrive souvent (trop souvent) : je suis en jeep ou en bateau et je me dirige fierement vers un point de control ennemi qui a lair désert donc 4 pts faciles en perspective... je débarque du jeep, il continu sur son élan et mécrase.. -=Raska=- est mort
quoi de plus honteux.. surtout quand il y avait des gunners avec toi et maintenant ils rient de ta gueule.

mon meilleur coup : (jai du en faire des meilleurs :fier: mais cest le seul dont je me rappel) tirer un blackhawk avec 4 personnes a lintérieur en train de capturer un pc allié. résultat : 4 kills x 2 pts = 8 pts + 1 pt de défense du drapeau pour chaque ennemi donc 12 au total en une shot.

fandeciv3
fandeciv3
Niveau 3
10 septembre 2005 à 23:13:49

moi auusi ca m´arrive que ma propre jeep m´écrase :mort: comme atomicplayer mais une fois ma voiture ma «tué« mais j´étais même pas devant j´étais sir le coté elle m´a seulement frolé ... maintenant je suis plus prudent :ange:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 23:36:12

Tiens c´est marant l´histoire du Blackhawk, je l´ai vécue, en tamps que victime, exactement pareil, tué par un T-90 sur Mashtuur City. Le tankiste devait etre content en voyant une guirlande de mort tomber de l´hélico!
Moi, sinon à l´instant, il m´est arrivé un truc pas mal: sur Kubra Dam, j´aide à la capture d´un point, avec mon T-90, et quelque récalcitrants me tirent dessus au Predator. Des renforts arrive (pr moi bien sur) et ceux d´en face se font du coup écraser sous le nbr. Donc moi qu´est que je fais étant ingénieur? je sors réparer mon joli tank! :coeur: Et là, paf!
Un tank allié frole le miens, le faisant bouger de quelque millimètres...
:d) :mort:

Blackforce_67
Blackforce_67
Niveau 5
11 septembre 2005 à 10:27:43

Lol, moi j´ai reussi a fer crashes 1 elico rempli de 5 personne avec le pistolet , il fumait noir !

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:39:21

Monter dans un blackhawk en tant que force speciale...attendre que le pilote aille capturerr un drapeau...qd il vole tres bas...poser vos 6 pein de C4 et tous faire peter :lol: le bonheur en general c un kick immediat