CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussitot acheté, aussitot revendu..

TheNuts
TheNuts
Niveau 3
09 septembre 2005 à 17:03:15

J´ai jamais vu un jeu en ligne avec autant de problemes, de temps de chargement, de lag etc.. C´est une veritable conneries qu´EA Game a reussi a nous pondre pour nous montrer une fois de plus qu´il faut arreter d´acheter leurs jeux!.. Un jeu c´est fait pour se detendre, et on peut dire que celui là, il a reussi a me rendre nerveux des que j´insere le CD dans mon PC!..

mp55
mp55
Niveau 9
09 septembre 2005 à 17:05:07

tu l´as peut être vendu avant de l´avoir patcher... J´avoue que sa me fait chier aussi tous ces problèmes, mais avec le patch, c´est déjà beaucoup plus stable

TheNuts
TheNuts
Niveau 3
09 septembre 2005 à 17:06:51

Hein?!.. Le patch?! J´arrete pas de lire les commentaires de mecs qui hurlent depuis qu´ils ont installé ce foutu patch!.. On dirait une source a enmerdes ce patch!..
Mais merci quand meme de m´avor conseillé mp55 :ok:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:12:02

:lol:

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:15:04

a part attendre 1 demi heure pour trouver un serveur convenable , j´ ai pas de probleme , moi .. C´ est normal, docteur ? Et pourtant, ma CG n´ est plus une foudre de guerre ...

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:15:55

:lol: Jamais eu un seul problème! Ton ordi doit être merdique si tu en a autant que sa!

Sinon tu aurais pu attendre le 1.03! Celui la, on voit qu´il se donne de la peine. Certes, ils ont déjà retardé la sortie mais, au moins, il y aura bpcs moins de bug! Et moins de topic inutile sur le forum. Comme celui ci d´ailleurs :ok:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:55

deja c´est un DVD pas un CD ensuite, y a des patchs :-) et heureusement

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:22:33

Les patchs, parlons en des patchs d´EA :lol: c´est de la daube leur patch et le jeu est pas assez optimisé. Le jeu est bon, mais il faut etre patient pour charger les maps c´est vrai (elles sont tellment immenses). Et puis il y a des conneries impardonables, genre on peut pas chager de pseudos. Ce jeu ne mérite pas 18/20 il faut savoir être réaliste quand il y a des défaults

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:26:52

wai n´empeche qu´il est quand meme ´achement bien foutu ... meme si les us ont toujours le meilleur matos ... blackhawk par exemple ...

kamen
kamen
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:38:14

perso je met 30sec a chager une map avec mon pc
et pourtant c´est loin d´etre une bete de course

baisser un peu vos graphs bande de steack

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:41:10

Comme je l´ ai deja ecrit, effectivement pour moi, ce jeu n´ est PAS le jeu de l´ année . On peut etre modo du forum et essayer d´ etre realiste . ce n´ est PAS la 8 eme merveille du monde . Il reste que c´ est un jeu exellent , et perso, j´ attends les mods fort prometteurs .

PS: Pour moi, avec du recul, 42 reste le meilleurs . Mais , c´ est tout aussi vrai qu´ ils ont bien amelioré le GP

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:42:07

30 sec, alors là tu me troue le cxl
donne ta config et detaille les options que t´as choisi ! stp :)

kix
kix
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:44:11

heu... je dois mettre celà aussi +/- .
mais pour choisir un serveur sympa,attendre le refrech ( c´ est long...) avoir un ping convenable ,ça demande plus de 30 secondes . Je persiste , le browser de BF2 est calamiteux

Winters101
Winters101
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:45:53

kix:On peut etre modo du forum?!?!
le modo (comme tu dis) à un prenom écris en rouge et écris correctement! et figure toi que le vrai kix à dejà essayer de te bannir pour recopiage de nom de moderateur! alors ne reviens plus sur ce forum maintenant.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:47:31

acheter ceci http://www.materiel.net/details_AFTERBURNER-2.html et vous n´arez plus de pépins, saud avec votre banquier :(

TheNuts
TheNuts
Niveau 3
09 septembre 2005 à 22:17:34

Ben je verrai ce que ca donne au niveau des commentaires ici une fois le SUPER MEGA GIGA MORTEL nouveau patch qui devrait regler tout les problemes!...

Ps: Concretement j´avais pas enormement de problemes, mais passer 20 minutes a se battre pour joindre un fucking serveur pour ensuite se faire degager pour un probleme de ping, j´ai autre chose a foutre.. De là a ce que j´arrive a jouer sur un serveur (ce qui ne m´etait pas encore arrivé apres l´avoir acheté depuis une semaine lol) j´ai meme plus envie d´y jouer lol..

Ps2: Spiritmonger67, merci, grace a toi je sais que c´est un DVD et on pas un CD, je peux dire que ca change tout maintenant.. :rire2:

La vidéo du moment