"ken le francais mnt que ta traiter un peu près tout le monde, et bien regarde toi et é cris un post sur toi pour voir si ta po d´autre default à avouer! sinon j´aime bien ta façon de parler on dirait blanco +"
j ai insulté a peu pres tout le monde si c est ca que ta phrase veut dire ?
j ai insulté qui ? un mec qui insulte les americains
ah evidemment si t aime pas les americains comme lui ,evidemment pour toi il a 100% raison
appart que ce sale type qui insulte 260 000 millions de personne en disant qu ils le rebutent tellement , qu il peu pas jouer dans la camp americain DANS UN JEU !!
tu plaisantes ou quoi?
on dirait blanco?
heu nan pas encore ce stade la
maintenant si t es le genre de mec a se laisser salir par le premier venu c est t on probleme ; moi on m insulte je reponds
le mec fait du racisme , en s amusant a parodier l accent noir et c est bien peut etre aussi ca ?! ?!
il insulte tous les gens qui jouent au foot , pas capable d aligner 3 mots selon lui ?
c est bien aussi ?
winters ,
tu prend la defense d un anti americain , d un mec qui a un probleme avec certaines couleurs
; j ai d ailleurs pas capté apres k elle couleur il en avait , blanc ,noir, jaune ?
ptete un peu de tout ca
et moi pour conclure j aime beaucoup ton style exempt de tout reproche ( sarcasame , ironie et autres sont aussi d autres defauts ke j ai , ca t interesses winters, j espere puisque tu me la demandé )
t as tapé 3 lignes , et trés serieusement y a redire aussi dans ton style mon grand
je suis aggressif ? toujours en face de gens qui insultent gratuitement les autres
booo je suis mechant racaille et en avant les clichés......
n importe quoi
mdr