CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 et politique

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:20:04

alors il a mal lu , j ai dit que c etait pour parler du mauvais esprit qu il y avait au foot !
sport ke j aime , mais comme je l ai dit: mauvaise esprit
le ho issse enculé , c etait justement pour se moquer de l ambiance ,comme je l ai ecrit..

je trouve pas ca maladroit de dire qu on aime pas 260 millions d habitants ( le nombre a peu pres d habitants des usa)
je trouve ca 100 % con c est tout

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 08:25:42

tu trouves ca stupide et tu as raison en attendant loloop n´a pas dit ca

il exprime juste le fait que pour lui jouer avec l´armée americaine est difficile et nous expose son point de vue en aucun cas il n´a sorti des propos raciste ou autre

alors avant de conclure un peu rapidement, soit sur de ses propos avant d´eviter les hausses de ton ;)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:32:17

sir julio , tu fais lavocat du diable ; )
je ne dis pas que l on a pas le droit de ne pas apprecier telles ou telles personnes

.. sa seule phrase dans son premier post est un enorme sous entendu , qu il est difficile de rater!
c est pas le premiere fois ici , que ca crache sur l amerique

je suis sur qu il y a un paquet d arabes qui joue a ce jeu coté us , sans en faire tout un flanc
lui si ca se trouve il est meme pas concerné en quoi que ce soit avec l us army

c est typique du mec pas ouvert d esprit que de balancer de pareils conneries comme il le fait

et je suis desolé , mais faire genre je parle "petit negre" pour se moquer comme il a fait en parlant du foot ; d une c est encore des insultes bah de gamme , 2 c est cliché
"
j ai l accent normand moi au passage ...

rime a rien ce genre de discours

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 08:44:17

et bien montrer tous les deux votre ouverture d´esprit a admetez que chacun de vous a raison dans son referentiel d´opinion. :)

l´avocat du diable ... non aucun de vous deux n´est le diable :p je pense juste que les insultes sont le choix de facilité (plus rapide d´ecrire connard que d´expliquer un point de vue ;) ) et je pense que vous valez tous les deux mieux que ca :)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:44:22

tient funny , bouana c est une insulte employé par certains noirs africains

marrant , donc tu visais pas ma couleur de peau jaune , tu n pas du lire un des mes posts recents , tu m a donc pondu une insulte raciste anti blanc
pas mal non plus !!
mdr
ou alors t es le roi du racisme et de l ironie , et t as recup une expression noire en la parodiant
dans les 2 cas que tu sois anti blanc , anti noir , anti us , anti footeux

ca confirme que t es mal fini

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:46:18

non ,moi j ai ce gros defaut d insulter vite fait les gens irrespecteux : )
au moins le merite de l avouer ^^
ce que je pense de lui n evoque pas la sympathie , je peux te l assurer

Lowing
Lowing
Niveau 5
10 septembre 2005 à 08:47:32

moi c est pareil pour moi, jouer MEC, US ou Chn c est la meme chose puisque c ets un jeu

quoi que l uniforme des us ne me plait pas trop, c est un peu trop clair pour moi

:)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:48:05

;)

Winters101
Winters101
Niveau 8
10 septembre 2005 à 09:45:26

ken le francais mnt que ta traiter un peu près tout le monde, et bien regarde toi et é cris un post sur toi pour voir si ta po d´autre default à avouer! sinon j´aime bien ta façon de parler on dirait blanco :malade: +

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 09:57:10

raa mais arréter de vous prendre la tete!
je suis sur que loloop parlait plus de la politique actuelle des USA en matière de gestion du monde, quand il disait qu´il ne les aimaient pas. C´était une généralisation malheureuse il est vrai, mais je pense pas qu´il en veuille personnellement à autant de gens.
De toute facon des conards yen aura tjs partout, c´est comme ca, et on ne peut pas dire que tout un pays est peuplé de connard juste pask son pdt en est un!
Mais je trouve tjs aussi déplacé cette facon de voir la vie, à travers un jeu, et je serais de mauvaise fois, j´irais jusqu´à dire que c´est de la propagande de guerre! (moi j´aime entendre l´hymne USA kan je gagne ac eux!)
Bon après ce n´est qu´un jeu, et sa doit le resté donc il est vrai aussi qu´il ne faut pas tout mélanger.
De toute facon, si GWB s´en était mélé, on pourrait pas jouer Arabes ni Chinois!

Et Ken, t´as été dans l´armée USA? Comprend pas, si tu pouvais m´expliquer (libre à toi, c´est juste comme ca, j´ai rien contre l´armée USA je préviens tt de suite, ils font skon leur demande après tout, comme tout professionel)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:05:19

"ken le francais mnt que ta traiter un peu près tout le monde, et bien regarde toi et é cris un post sur toi pour voir si ta po d´autre default à avouer! sinon j´aime bien ta façon de parler on dirait blanco +"

j ai insulté a peu pres tout le monde si c est ca que ta phrase veut dire ?
j ai insulté qui ? un mec qui insulte les americains
ah evidemment si t aime pas les americains comme lui ,evidemment pour toi il a 100% raison
appart que ce sale type qui insulte 260 000 millions de personne en disant qu ils le rebutent tellement , qu il peu pas jouer dans la camp americain DANS UN JEU !!
tu plaisantes ou quoi?

on dirait blanco?
heu nan pas encore ce stade la
maintenant si t es le genre de mec a se laisser salir par le premier venu c est t on probleme ; moi on m insulte je reponds

le mec fait du racisme , en s amusant a parodier l accent noir et c est bien peut etre aussi ca ?! ?!
il insulte tous les gens qui jouent au foot , pas capable d aligner 3 mots selon lui ?
c est bien aussi ?

winters ,
tu prend la defense d un anti americain , d un mec qui a un probleme avec certaines couleurs
; j ai d ailleurs pas capté apres k elle couleur il en avait , blanc ,noir, jaune ?

ptete un peu de tout ca

et moi pour conclure j aime beaucoup ton style exempt de tout reproche ( sarcasame , ironie et autres sont aussi d autres defauts ke j ai , ca t interesses winters, j espere puisque tu me la demandé )
t as tapé 3 lignes , et trés serieusement y a redire aussi dans ton style mon grand
je suis aggressif ? toujours en face de gens qui insultent gratuitement les autres
booo je suis mechant racaille et en avant les clichés......
n importe quoi
mdr

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:11:59

lt spassiba , non moi pas ds l armée us , c est la fr que je connais assez bien
mon grand pere en faisait partie de l us army donc

attention , je n ai jamais pris tjrs le parti des usa , meme si mon pere etait a moitié americain

comme je l ai deja dit ici , je suis neutre , je vois aussi bien les defauts coté us que fr!
si j ai repondu a chaque fois ici , c est parce que des ke je dis que je suis pas compltement fr , j ai le droit a un max de vannes ,et toujours les meme clichés anti us !
c est lourd a force!

si il avait ecrit un truc plus recherché sans tombé dans les clichés anti usa , j aurais repondu surement un peu moins de facon "enervé"

je suis pas le mechant de l hsitoire ,le fait d avoir trainé a abidjan en pleine guerre et autres , ca ma amené a tolerer des cultures qui n etaient pas les miennes et a comprendre pas mal de choses

alors , quand je tombe sur racisteman le retour qui deteset toussauf lui , je pete un cable

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 10:14:05

je pense que la premiere des tolerances c´est aussi de tolerer les avis des autres en l´occurence le sien qui n´exprime pour moi ni racisme ou autres choses choquantes mais juste l´envie de ne pas jouer US c´est un peu bete certes mais cela ne rentre pas dans le cadre de racisme ou je ne sais quelle autre chose ....

Lowing
Lowing
Niveau 5
10 septembre 2005 à 10:16:00

+1

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 10:19:22

oui je comprend ton point de vue. ba d´ailleur j´ai également quelque personnes de ma famille qui étaient en Cote d´Ivoire récemment (Bouaké), dans l´armée, donc j´en ai entendu un peu parlé et jme fais un peu une idée de ske c´est.
Sinon coté tolérance tout à fait d´accord, seulement, dès fois j´ai l´impression que les USA ont du mal à comprendre les autres cultures que la leur, mais c´est peut etre qu´une impression (et nous on est pas forcément tjs mieux!).
Et puis n´oublions pas que généralité n´est pas vérité.

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:23:11

Je ne suis pas tout a fait d´ accord avec toi, Julio . Certaines phrases sur ce topic m´ ont heurté , c´ est le moins qu´ on puisse dire . Dieu sait si j´ ai eu l´ envie de répondre , parfois même violemment . Je suis du même avis que ken pour beaucoups de choses . Je trouve absolument ridicule cet especes d´ anti americanisme primaire que certains ont . Et le montre . Lire que le drapeau americain les " debecte" me donne aussi une poussée d´ adrenaline ...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:23:53

non , la sir juluio , t abuse !
il dit qu il peut pas jouer dans un jeu video dans le camp us ?
c est pas de l extremisme ca peut etre ?? ??
c est du n importe quoi
ou alors pour toi un jeu video a une importance capital peut etre ? mdr

t as deja vu en guerre de tes propres yeux?
non , moi OUI!!
tu sais comment ca arive une guerre ?
bah t as un gland qui decrete que telles ou telles personne sont mauvaises en faisant une belle generalité , et la sauce monte
et
t as des gens qui se massacrent dans la rue a coup d outils utilisés normalement pour un usage campagne

donc je dois laisser le mec dire que je le repugne , ma famille , mes cousins etc? c est ca ton conseil? et je dois laisser un raciste , je suis desolé c est du racisme dire qu il a raison de detesté des gens qu ils ne connaient PAS DU TOUT ??

la franchement c est du delire
allez t as raison , saloperieS d americainS , faut tous les pendre , ne jouez pas dans le camp us , ON est tous mechant ...

pathetique

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:31:04

Je l´ aurais dit en d´ autres termes , mais je te donne raison ...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:31:11

lt spassiba , oui des fois certains americains sont pas ters fins , ils sont appelé rednecks
le coté sauveur , peu agacé aussi , surtout que c est pas toujours une reussite , mais c est ce pense en general l americain moyen aussi !!
etre americain c est pas une tare genetique !
j ai croisé un sale type comme ca , ya peu , il sortait en anglais cul de negre blah blah aux non americain ; a tout va !, apres sont pote s y ai mis aussi ;
et les autes americains present lui ont dire de se la fermer
faut juste comprendre que sur 260 000 millions d habitants , fatalement le nombre de connards comparé a la france est multiplié par 4 , y a a peu pres 60 millions de fr , d anglais d allemands

mais en general les americains sont cools et tout sauf haineux vis a vis des autres

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 10:31:17

stop l´exageration vous deux :p

il dit qu´il n´arrive pas a jouer americain donc il ne le prend pas ok on est d´accord

je vous dit je n´aimerai pas aller en cote d´ivoire, suis je raciste et xenophobe ? non

certes il dit qu´il le fait a cause d´avis politique contraire, il n´a pas dit non plus que le premier americain qu´il verra dans la rue, il le tabasserai ...

faut un peu garder des ordres de grandeurs les copains, je suis d´accord que certains ecrit et dires peuvent choquer mais pas ici au pire on a quelqu´un qui se prive (betement selon moi) de toute une partie du jeu mais c´est son droit.

il n´aime pas les etats unis et c´est son droit aussi (je suis d´ailleurs d´un avis contraire sur ce point enfin passons)

il n´a pas dit je le rappel (tout du moins a ce que j´en comprends) qu´il detestait le peuple americain juste qu´il avait un probleme d´opinion avec eux

stop crier au racisme a tout va et temperer un poil vos (tes) reactions

PS que tu es participer a un conflit ou non sort du sujet merci d´y rester ;)
vous m´avez l´air d´exploser sur un sujet qui ne merite pas tant de colere.

La vidéo du moment