CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 et politique

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:02:34

ce topic est vraiment nul, j´ai honte , y a que des abrutis qui viennent voir honte:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:31:55

laisse loloop....

si tu connais pas ken_le_francais... au moins maintenant c fait.
Il est un peu spec.

Winters101
Winters101
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:51:21

c´est vrai que sa l´aurait fait un cmo kamikaze au debut on va à la mosquée de mashtuur-> on dit allah akbar allah akbar... (dieux est grand en arabe) puis yala (on y va) puis boom! lol mais moi je m´en fout du pays sauf quand c´est les chinois je prefere puisque je joue trop souvent US et CMO sur karkand (je joue souvent sur cette carte) et puis les force speciale chinoise ont un "famas"! lol

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:58:47

lol , c tout sauf un Famas ce truc.

epine43
epine43
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:00:53

oue, c un type 97 je crois, ou un truc comme ca

Winters101
Winters101
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:03:40

oui mais chargeur à l´arriere et en bidule au dessus sa ressemble!

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:07:44

c´est koi le famas
:lol:

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:10:16

le problème avec le kamikaze c´est qu´ilsait pas sprinter avec sont c4 entre les jambes et derrière les oreilles :rire2:

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
09 septembre 2005 à 22:29:32

ben voilà,
c´est un peu comme un gros pet,

Ca fait du bien quand ca sort
:rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
09 septembre 2005 à 22:55:37

le Famas, c´est l´arme de l´armée régulière francaise (enfin jusqu´à l´arrivée du PAPOP), et le Type 97 est une copie du Famas, de meme que l´AK 47 est une copie (faite sous licence celle la) de la vrai Kalash (vous pensez tt de mm pas que les Chinois s´arment chez les ex-soviet´?!), ou encore leur hélico de transport (me rappele plus du nom) qui en est une du Frelon.

Sinon je joue ac qui bon me semble (ou ac qui la console me sent bon), mais je trouve kan mm kya certains "détails" qui sont un peu embetants, comme le drapeau (il ressemble bizarement à celui que les USA avaient proposé à l´Irak, et que les irakiens se sont dépéchés de bruler), ou encore le fait que les 3/4 des armes de la CMO soient celle qu´avait l´Irak lors de la 1ère guerre....

voila voila....

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
09 septembre 2005 à 23:02:43

Très judicieuses observations cher ami

enfin quelqu´un qui s´exprime calmement.

Mais moi y a rien à faire, si je ne sais pas jouer avec la cmo, j´attend une place

faut pas m´en vouloir c´est ainsi.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 septembre 2005 à 00:21:42

quand j´entends embetant, je veux dire par là que j´aime pas trop que les américains poursuive leur guerre sur le jeu. Vous me direz et c´est vrai "oé mais t´es c.., c´est le jeu", n´empeche, sa me chiffone un peu.
Ah oui, mais dans ce cas, j´aurais aimé des maps qui prenent place aux USA...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 01:29:26

je suis bien d´accord avec ceux qui disent que les US ont tendance a s´amuliorer dans le jeu et a se faire passer pour les gentils ;p

maintenant quand je "joue" (le terme est important) qu´importes les idées politiques ou mes preferences perso. on joue car un jeu est fun/beau/interressant/ (rayer les mentions inutiles)

ils poursuivent leur guerre sur le jeu je suis bien d´accord mais en meme temps un FPS cela a pour base la guerre et niveau conflit moderne on ne trouvera pas bcp d´autres theatres (qui reste vendeur j´entends)

@loloop : apprends a passer au dessus de tes opinions politques quand ils ne sont pas necessaires, tu appreciera le jeu d´autant plus. ce qui n´empeche pas apres hors jeu d´avoir des opinions meme tres tranchés mais laisse le reel au reel, le monde est deja assez secoué comme ca pour en plus le vivre quand tu joues ;)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:19:40

loloop tu me fais bien rire , tes propos surtout
"Quand vous choisissez votre camp est ce pour des raison politique ?

moi j´avoue j´ai dur de jouer avec les ricains"

tu trouves ton discours intelligent peut etre ?
oula sur tes plus malin que moi dans ton raisonnement , je suis tordu en 2 la

si oui ca ne etonne pas que tu penses que je ne sois pas comme toi et j en suis tres fier ( de ne pas etre comme toi )
je suis sur a 100% que tu t exites comme un gay parce que j ai OH MON DIEU precisé que je suis d origine militaire us , ce que tu detestes

donc franchement , de la part d un raciste a la con , de ton jugement , je m en tamponne

et accessoirement moi je joue coté arabe malgré mes liens avec l armée us , donc toi qui dit ne pas vouloir JOUER pusiqu a on parle bien d un jeu dans le camp us , le tebé c est toi
thib thib , ce que tu penses de moi pareil pas grand chose a foutre

joyeusement

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:28:20

ah j avais oublié de repondre a ca aussi...

"Hé mec, du calme, vu ton niveau intellectuel il me semble normal que tu comprenne pas tous les mots cités plus haut

alors : " ca t´arracherais la gueule d´être poli ? "

Oups pardon, mais c´est plus fort que moi"

vu que tu ne respectes par les americains , par clichés et racisme primaire , je n ai en aucun cas a te respecter , surtout vu mes origines us

et tu m as l air bien coincé du cul , encore un ptit frustré qui se cache derriere son pc...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:33:08

ah et guignole c etait un peu trop gentil pour toi....
j aurais du etr moins gracieux

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:56:44

PRECISIONS aussi pour les chochottes

ma phrase si on peut appeler ca comme ca :

" HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IIIIIIIIIIISSSEEEEEEEE ...ENNNNNNCU ooops ; )"

c est ce qu on dit en france quand le gardien fait un degagement , tous les mecs qui ont maté au moins une fois le foot ne serait ce qu a la tele , le savent
c etait pour plaisanter par rapport au mauvaise esprit qu on croise au foot ; je plaisantais la dessus parce qu je etais gardien justement

maintenant pour looloop qui n a pris ca pour lui ,ca m etonne pas ; mr est trop inteligent d apres lui , trop superieur pour s abaisser a s interesser a du foot
boooooh

u scamma

loloop1974
loloop1974
Niveau 4
10 septembre 2005 à 07:46:35

J´ai JAMAIS, vous avez bien entendu JAMAIS dis que j´étais raciste envers les américains.

Je commence à en avoir plein les bottes des conclusions primaires de certain .

J´exprime un opinion sur un sujet, qui pour moi POURRAIS avoir des liens avec le jeu et voilà une bande de dégénérés qui me traite de raciste.

Alors là, ou va t on ?

Je précise que quand je click sur le raccourcis de BF2 sur mon bureau, c´est pour passer un bon moment. Pas pour nicker GWB !!

Je crois qu´il y a d´autres alternatives, sûrement plus percutantes ....

Si vous croyez que je joue a BF2 avec de la Rancoeur politique, vous êtes tous à côté de la plaque.

Milles excuses si je me suis mal exprimé.

Mais hier, j´étais au boulot quand j´ai créé le topic et mon boss n´était pas loin, d´où certains messages brefs, peut être pas assez expressifs.

PS pour le foot :

Ecoute bouana , moi pas comprendre ton dialecte et tes cris de primitifs. j´ai autre chose à faire que d´aller gueuler comme un débile dans une sorte d´arène remplie d´abrutis qui en plus à la fin des matchs se tapent tous sur la gueule et rentre chez eux bouré, nez cassé et grand sourir aux lèvres

Veuillez agrée, monsieur l´enculé, mes salutations distinguées

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
10 septembre 2005 à 08:13:51

je suis explosé de rire , tu comprends meme pas ta seule phrase dans ton tout premier post....

pour ca :
"PS pour le foot :

Ecoute bouana , moi pas comprendre ton dialecte et tes cris de primitifs. j´ai autre chose à faire que d´aller gueuler comme un débile dans une sorte d´arène remplie d´abrutis qui en plus à la fin des matchs se tapent tous sur la gueule et rentre chez eux bouré, nez cassé et grand sourir aux lèvres

Veuillez agrée, monsieur l´enculé, mes salutations distinguées"

FRANCHEMENT ca vole aussi haut que ton thread , encore une fois t insulte en caricaturant un tas de gens
t aime pas alors, tu nous chies dessus c est pas mal !

"mes cris primitifs" ??

mdr , t as du voir un de mes posts ou jai dit avoir du sang de couleur
ca confirme que t es un connard

j attendais qu une chose , que tu montres ta vraie personalité d abrutis qui chie sur tout le monde
merci
j aime bien ta derniere phrase , j avais vu juste en disant que t es un scammer

joyeusement.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 08:16:06

je pense que pour les cris primitifs ca s´adressé plutot a la phrase que tu dis a un gardien de but pas sur tes origines

ne le charge pas pour rien non plus il a ecrit un topic un peu maladroit pas la peine non plus de lui donner tous les defauts terrestres :)

La vidéo du moment