CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite quelle classe jouer...aidez moi

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:35:44

J´ai besoin de votre aide...deja j aime quasiment toutes les classes un jour je suis fan de forces speciales avec leur C 4, une autre fois c est se prendre plein de points avec medecin, hier c´était la joie de bousiller tout le monde avec son char et en étant sapeur avec son pompe de fou et la fait qu il puisse reparer tranquillement son char pour pouvoir repartir de plus belle....mais j´ai un prob j arrive jamais a faire bcp de points pdt une partie, pendant que les premiers avoisinnent les 70 pts moi je suis tjs a 30-40 pts :snif2: et pourtant mon ratio est tjs positif mais je prends pas bcp de pts d equipe quasiment pas en fait.
Donc aujourd´hui, ayant plein le c** de pas me faire bcp de pts je regarde les classes que les meilleurs des parties jouent et je vois: c est tjs soit medic soutien ou sapeur dans un char!
Medic je suis pas fan, j adore etre sapeur ds un char mais je trouve ca fort lache d etre comme un campeur dans son char et puis le fait de tjs devoir se battre pour avoir un char m enerve a la longue donc je me suis tourné vers la classe soutien(avec bcp des préjugés négatifs: arme peu précise inefficace contre les blindés) mais je teste quand meme et là miracle sur les trois parties qui viennent je finis premier deuxieme troisieme!! je balance des sacoches de munitions partout ca fait plein de points c est exagéré (comparé aux sacoches de guérison des medic qui rapportent que dal)
mais je vous explique pq je vous raconte tout ca: avant j etais fan de sapeur et tout exité d avoir le jackhammer mais ca m enervait parce que attendre un char ca m enerve et je me fais pas bcp de points avec cette classe et comme je viens de decouvrir soutien je voulais que vous m aidiez dans mon choix d arme a debloquer (j ai debloqué le G 3 en premiere arme)
sachant que j aime sapeur mais j ai les boules de pas prendre bcp de points et j ador le jackhammer
et d un autre coté je viens de decouvrir soutien avec tous les points que ca peut me faire....
Aidez moi :merci:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:38:41

débloque le pkm alors

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:41:46

soyez plus exhaustif svp je me suis tapé tout ce d explication pour un peu mieux quand meme :merci:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:44:04

je vois psa en quoi il faut etre plus exhaustif...t´as dis que le soutien ca te fesait rapporté beaucoup de point et tu hésite quel arme débloqué...alors je te dis débloque le pkm...je vois pas quest ce que je pourrai te dire d´autres.....

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:45:24

ok c est juste que le jackhammer j en ai trop envie
vous auriez pas des conseils pour se faire des pts dans les autres classes que medic soutien?
merci

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:00:50

:snif2: :up:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:03:18

Moi Georges, je joue en soutien. D´ailleurs tout le monde dis : " Tu es un bon soutien Georges"

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Harton
Harton
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:06:06

Tu veux pas qu´on fasse autre chose ?

Prends tes décisions tt seul

Je veux dire, comment tu veux qu´on sache quel classe choisir à ta place ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 septembre 2005 à 20:59:40

ba pour se faire des points ac les autres classes, c´est pas compliqué, faut apprendre à les jouer! :p) autrement dit, il faut que tu apprenes par toi meme quelle classe te va le mieux en fonction de ta manière de jouer, et il n´est pas obligé que sa vienne dès le 1er coup. Tu trouveras pas de réponses objectives ici, pask on va tous de donner la classe avec laquelle on fait le plus de pts. Mais objectivement, commence par l´Assaut, c´est la plus équilibré je pense (pas vraiment celle que je joue mais bon, lire plus haut! :) )

La vidéo du moment