lefafafaviervou Posté le 07 septembre 2005 à 15:01:41
oua le wil il etait tellement fier de sa replique qu´il a fait un copié/coller t´as raison de le faire c´est pas aussi souvent qu´on est aussi intelligent.
Sinon j´suis pas une meuf mais ouais j´suis un trop gros fan du favier vous (oui c´est une replique culte)
ps: pourquoi tout les gens agés de moins de 15/16 ans sont ils arriéré mentalement ? nan serieu allez sur n´importe topic con le gars a 12/13/14 ans je comprends pas, je me dit il doit etre triso sinon c´est pas possible, a moins que je soit surdoué vu qu´a 14 ans j´etait deja 10x plus intelligent que vous et je repliqué pas des trucs de gamin serieu ça m´exaspere vous etes pas mature, a 14 ans j´etait normal je comprennais plein de truc je savais meme monté des ordis donc bon.... ah oui pour ceux qui vont me dire que c´est exactement ce que je suis entrain de faire, oui c´ets vrai je fais ça pour m´amuser c´est tout et j´adore lire vos replique surtout quand elles sont serieuses et mechantes, allez continuez comme ça!!!