Salut a tous,
J´vais vous raconter ma petites mésaventures.
Déjà pour info voilà ma config:
Proc : Athlon 3200+
CM : Asus A7N8X E deluxe
Ram : 2 * 512 ddr pc 3200
CG : Geforce 6600 GT
HDD : 1IDE 80go 1SATA 160go et 1SATA 250go
et Alim Fortron Aurora 350Watts et oui çà fonctionne avec une 350
(bon j´compte en changer mais ... çà marche alors qu´on arrete de dire que les probs sont liés aux alims)
J´ai recemment eu l´idée d´acheter BF2 parce qu´y en avez assez de jouer en solo (si vous voyez ce que je veux dire).
Je l´installe, met le patch 1.02 lance une partie et pouf reboot. Chose que je n´avais jamais eu avant.
Je désactive le reboot auto, il m´indique IRQL NOT LESS OR EQUAL signifiant prob de pilote qui de plus serait lié a mon chipset SATA SI3112r.sys
J´essai de désinstaller, nettoyage base des registres, réinstaller toujours meme probleme.
Je cherches dans les forums passe en version 78.01 des pilotes détonator meme chose.
Je redésinstalle (j´vais connaitre le code par coeur) je remets test en version 1.00, tout fonctionne ok
Donc probleme lié au patch 1.02, chiotte pour jouer sur le net c´est pas pratique. Je ne me résigne pas et décide quand meme de tenter la mise à jour de mon driver SATA (bien que je voyais pas le rapport mais à désespoir de cause...), et là Ô miracle!!!! tout fonctionne niquel plus de reboot.
Donc en conclusion, essai de regarder ce que vous dit l´écran bleu de windows et tenter la mise à jour de vos pilotes aussi bien graphique que le reste de plus faites attentions à la température mais çà j´espere que vous y avez penser.
Karmeliet.