CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution au reboot....a tester

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
karmeliet
karmeliet
Niveau 5
07 septembre 2005 à 11:51:02

Salut a tous,

J´vais vous raconter ma petites mésaventures.
Déjà pour info voilà ma config:

Proc : Athlon 3200+
CM : Asus A7N8X E deluxe
Ram : 2 * 512 ddr pc 3200
CG : Geforce 6600 GT
HDD : 1IDE 80go 1SATA 160go et 1SATA 250go
et Alim Fortron Aurora 350Watts et oui çà fonctionne avec une 350
(bon j´compte en changer mais ... çà marche alors qu´on arrete de dire que les probs sont liés aux alims)

J´ai recemment eu l´idée d´acheter BF2 parce qu´y en avez assez de jouer en solo (si vous voyez ce que je veux dire).
Je l´installe, met le patch 1.02 lance une partie et pouf reboot. Chose que je n´avais jamais eu avant.
Je désactive le reboot auto, il m´indique IRQL NOT LESS OR EQUAL signifiant prob de pilote qui de plus serait lié a mon chipset SATA SI3112r.sys
J´essai de désinstaller, nettoyage base des registres, réinstaller toujours meme probleme.
Je cherches dans les forums passe en version 78.01 des pilotes détonator meme chose.
Je redésinstalle (j´vais connaitre le code par coeur) je remets test en version 1.00, tout fonctionne ok
Donc probleme lié au patch 1.02, chiotte pour jouer sur le net c´est pas pratique. Je ne me résigne pas et décide quand meme de tenter la mise à jour de mon driver SATA (bien que je voyais pas le rapport mais à désespoir de cause...), et là Ô miracle!!!! tout fonctionne niquel plus de reboot.

Donc en conclusion, essai de regarder ce que vous dit l´écran bleu de windows et tenter la mise à jour de vos pilotes aussi bien graphique que le reste de plus faites attentions à la température mais çà j´espere que vous y avez penser.

Karmeliet.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:57:42

bon post bien construit et utile
thx

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
10 septembre 2005 à 14:43:54

merci enfin utile pour ceux qui le lise et j´suis pas sur que çà soit le cas ;)

Diti2330
Diti2330
Niveau 4
10 septembre 2005 à 16:17:06

Salut, j´ai 2 questions :

- Où tu désactves le reboot auto ?
- J´ai pas d´écran bleu, t´as Windows 98 ?

Parce que je reboote aussi...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
10 septembre 2005 à 16:22:02

juste pour preciser

"Alim Fortron Aurora 350Watts et oui çà fonctionne avec une 350
(bon j´compte en changer mais ... çà marche alors qu´on arrete de dire que les probs sont liés aux alims)"

une alim de 350w de marque et avec des tensions stables marchera sans probleme la ou une 480w de merde avec des seuils depassés fera tout planter

c´est pour ca qu´il ne faut pas hesiter a prendre de bonnes alimentations quite a la payer un peu plus cher mais au moins on evite des problemes :)

@diti2330
le reboot automatique se desactive dans panneau de config >> systeme >> avancé >> demarrage et recuperation et la decocher le redemarage automatique et tu auras ton ecran bleu :)

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:57:54

moi j´ai un ecran bleu ( en plein jeu) et il me dot je sais plus quoi lol ( je vous dit le message) c´est un truc avec le dd

[MsK]Fabio
[MsK]Fabio
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:58:29

moi j´ai un ecran bleu ( en plein jeu) et il me dot je sais plus quoi lol ( je vous dit le message) c´est un truc avec le dd

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:23:09

reste plus qu´a avoir le contenu des écrans bleus si t´as le message ou autre n´hésite pas a poster tet qu´on pourra trouver d´ou çà vient (moi ou un autre)

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:26:46

Salut les enfants.
Depuis quelques temps mon PC reboot au moment des chargements.
Alors qu´il marchait trés bien avant!
Aprés quelques crises de nerfs et de coup de pompes dans ma tour :fou: " Ca ne répare rien d´ailleurs". J´ai repris le prob dans le bon sens "avec mon cerveau", si si ca m´arrive :oui: .
J´ai dernièrement fait l´aquisition d´un combiné CANON PIXMA MP130.J´ai donc débranché la machine et viré son driver. :nah:
Ne me demandez pas pourquoi le conflit ne se faisait qu´avec bf2 et pas avec BFV :question: , en temps qu´autodidacte en la matière je ne connais pas encore tout les méandres de l´informatique.
Ce qui est sur, c´est que "pour l´instant" tous marche de nouveau à merveille. :fete:
Alors pour ceux qui ont encore des probs, débranchez tous vos périphériques en essayant le jeu et rebranchez les un par un pour trouver celui qui fout sa merde.
Bonne chance , en espérant que vous ayez le même prob que moi ...
:ange: