salut à tous !
Je viens d´acheter battlefield 2, jusque la, tout le monde s´en fou. Je n´ai pas encore internet chez moi , ca aussi tout le monde s´en fou je sais ^^.
Je lance donc le mode solo : Horreur que des maps à 16 joueurs : berk ca pue y a meme pas d´avion chui dégouté ! Peut on jouer avec des bots sur des cartes 64 avec avions et autre engin volant en mode SOLO donc ? Si oui comment nardin noumouk ? ^^
Autre chose, j´ai une geforce 6800 GO et j´ai un petit probleme graphique avec les ombres dynamiques semble t´il (deja dans la démo). En faite au lieu d´avoir l´ombre bien dessinée d´un vehicule ou d´un personnage ca me fait un gros carré sombre. Je n´ai pas ce problème quand je desactive les ombres dynamiques mais ca me fait grave chier car mon PC m´a couté la peau du cul ^^. Je precise que je joue avec la 1.00 n´ayant tjrs pas internet à la maison sniif, peut être que le pb est résolue avec les patchs !
Bref merci de me répondre et si un topic avait deja été créé, vous avez l´autorisation de m´insulter vulgairement comme une grosse merde ^^.