Bonsoir, voila j´ai acheter le jeu lundi a 14h la on est mardi il est minuit et j´ai toujours pas pu y jouer...
a la fin de l´install j´ai un message d´erreur concernant BF2VoiceSetup.exe (certainement pour calibrer le micro??)
voici l´erreur: a buffer overrun has been detected which has corrupted the program´s internal state. the program cannot safely continue execution and must now be terminated... l´entete de la fenetre etant: "microsoft Visual C++ Runtime library"
ensuite l´install se fini normalement...
je demarre le jeu, nickel, je vais trifouiller les options comme a mon habitude, et la quand je clic sur "Audio" BAM !! ! retour sous windows. aucun message d´erreur.
je decide donc de recommencer sans passer par le menu audio. je lance une partie, chargement,... 100% BAM !! !! retour sous windows !! !
Aidez moi svp j´ai écumer les forums, les patchs, les mise a jour pour XP, pour visual C++(la par contre je suis pas sur d´avoir trouver la bonne maj) mais sans résultat.
C´est a vous degouter d´acheter des jeux a 60€, quand je vois que je me prend autant la tete a craquer un jeu qu´a le faire fonctionner normalement....