CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un enième topic sur le pardon !

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:08:18

Il y en a deja plein, je le sais. Mais tous tombent dans l´oubli. Contrairement aux autres topic sur le pardons, je ne vais pas gueuler parce qu´on ne pardonne pas etc ...non

Tout d´abord voici une petite histoire

C´est l´histoire d´un joueur BF2 assez debutant. Il a peniblement atteint les 100 pts pour sa 1ere arme. Il joue sur plusieur map, dans un tres bel esprit d´equipe, mais un joueur malchanceux, un joueur qui a malheureusement accumulé les gaffes : entre grenades, qui explosent la ou ils ne le faut pas, les types qu´il ecrasent involontairement...
C´est aussi l´histoire d´un autre joueur de BF2 qui a passé une sale journée, un joueur qui est exedé par tous les bug qu´il a... il se trouve qu´il se fait ecraser par un autre joueur alors que c´est de sa faute, il a avancé bien qu´il a vu le char arrivé. Sur les nerfs il ne reflechit pas et puni. Le Tk n´est qu´autre le joueur cité au dessu... et c´est le TK de trop il est expulsé.
Cette histoire est réelle t c´est passé ce soir. le mechant de l´histoire c´est moi. je m´en veux de l´avoir puni. S´il me voit qu´il me pardonne de cet acte.

Apres toutes ces lignes, certains ne s´empecheront pas de lancer un OSEF, ou HS, ou autre connerie. Mais sachez qu´avant tout il y a une morale derriere ca :
Ne punissez pas a tire la rigot. Si pour certain ca leur fait -4, certains se font expulser. S´ils ont un mauvais PC ils se retapent + de 5 minutes de chargement.
Bref, il y a encore trop d´abus de punission. ne punissez que lorsque c´est justifié (kill pour vol d´avion ou de char etc ...). Reflechissez avant de punir,le type qui vous a laché les bombes dessu ne voulait que vous aider, le type qui s´est ecrasé sur vous a peut etre laggé, le type qui vous a ecrasé, ce la venait peut etre de vous. une grenade est lancé, si vous courrez vers elle, ne vous etonnés pas d´etre tué etc...

:merci: d´avoir pris lme temps de lire ces quelques lignes

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
05 septembre 2005 à 23:27:50

sa m´est arrivé tantot... je veux aider un ami qui est a pied et se fait attaquer par un tank. je prends mon antitank missile, je tire sur le tank... et pouf il reaparai devant. bref tank & lui down... il ma pas pardonné.

mais jattends tjrs de voir si la personne sexcuse car c pas volontaire, je laisse 15 seconde... si pas d´excuses je puni c tt

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:47:50

Ca te tenais à coeur visiblement le :fou:
Mais je compati...
Pour éviter ce genre coup de nerf, ma touche vote + est plus accesible que ma touche vote -
Et souvent... je garde mon sang froid en pensant à ces lags qui m´ont aussi fait faire des TK à m´en mordre les doigts. :sarcastic:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:14:03

1000 points pour la première arme, pas 100 :-)

sinon...laissé la colère guidé nos actes

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:14:37

sinon...laissé la colère guidé nos actes nous fait prendre de movaises décisions ***

( j´ai accroché enter )

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:17:37

mais jattends tjrs de voir si la personne sexcuse car c pas volontaire, je laisse 15 seconde... si pas d´excuses je puni c tt

moi aussi je pensais à ça...mais quand je suis en train d´effectuer un looping en avion j´ai pas trop le temps d´écrire "désolé gars, j´te jure je visais pas toi"....

mais bon...moi je m´en fous maintenant...je pardonne tout le temps...ptetre car je joue avec plein de gars cool avec un bon esrpis d´équipe

badsu
badsu
Niveau 2
06 septembre 2005 à 18:58:17

mais heuresement quand tu es en avion entrain de faire un looping dieu a cree le commo rose (touche A) :-d alors prends quand meme le temps de t excuser ca vaut mieu que de ne pas se faire pardonner :-( ...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:17:32

le pire c´est quand tu te casse le cul a sauver tes potes et ke tu en kill un sans faire expres

pas un merci.. et en plus on te punis.

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:27:22

moi je puni jamais
mais je pardonne uniquement si il s´escuse,
donc si il s´escuse pas , je puni pas, mais apres un certain temps ca puni automatiquement, donc il a assez le temps pour s´escuser
enfin vla
a+

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:40

Le probleme est que certain joueurs ont un principe assez bete : un Tk est un Tk et donc ne pardonnent jamais.
Ils voient leur mort comme une perte de temps, comme un mauvais point dans leir stats et tdonc le font payer aux autres. mais dans ce cas, c´est qu´ils ne jouent que pour les points et ca c´est bien dommage

lefafafaviervou
lefafafaviervou
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:02:22

j´etait en piqué avec un cobra et la j´ai eu : "un probleme de connection a été detecté" et j´me suis ecrasé sur une base alliés en tuant 4 ou 5 coequipiés, tout le monde m´a punni evidemment.

A oui ya aussi le truc du j´suis premier de la map (je prends tjrs des servs a 64 joueurs) et j´allais etre medaille d´or, donc voila j´etait dans mon cobra, la je me retourne et je vois un avions d´un equipier arrivé a fond vers moi, j´ai rien pu faire pour l´evité, resultat, meme si c´est pas de ma faute, je suis tenu responsable d´avoir tué l´equipié dans l´helico et les 2 dans l´avions, bien sur aucun ne ma pardonné, meme en geullant :"désolé ou c´est pas ma faute"... Voila ^^

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:22:56

Pfff vous venez pleurer parce que vous etes expuslé d´un serveur ouinnnn. Mince alors ne jetez plus de grenades comme des blaireaux, si vous ne savez pas piloter un hélico ne le faites pas quand il y a 6 personnes dedans, quand vous etes dans une map ou vous vous retrouvez a 5 sur 10 cm (karkand) ne tirez pas comme des bourrins sur tout ce qui bouge...

Et puis ya pas que BF² dans la vie faites quelque chose d´autre (oui ca existe). Comme ca vous prendrez un peut de recul sur un évènement ridicule comme l´expulsion d´un serveur a cause de conneries!

enfin bon, je vous laisse, je quitte ce forum de decerebrés mentaux.

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:28:06

Je tient a te dire que ce forum de "decerbré mentaux" est bien mieux que ton minable forum de CS.
La question n´est pas de savoir piloter ou pas, de balancer la grenade comme un "blaireau". il y une chose a laquelle on ne peut rien : le facteur malchance.
Ensuite sur karkand, c´est justement par ce qu´il y a 10 personne par cm qu´on balance des grenade, et les Tk sont tres frequents.

Et puis une derniere chose qui m´ennerve dans la vie : les conclusions hative. Qu´est ce qui te permet de dire qu´on passe notre vie sur BF2? tu nous connais ? tu n´en sais rien du tout.

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:47:18

Ils voient leur mort comme une perte de temps, comme un mauvais point dans leir stats et tdonc le font payer aux autres. mais dans ce cas, c´est qu´ils ne jouent que pour les points et ca c´est bien dommage

FAUT dire qu´avec le system de point pour débloquer les armes...c´est un peu normal non ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:48:56

Pour moi c´est un peu debile ce systeme de point mais bon. Au moins dans les autres BF, pas de point :d) pas de farming

La vidéo du moment