Il y en a deja plein, je le sais. Mais tous tombent dans l´oubli. Contrairement aux autres topic sur le pardons, je ne vais pas gueuler parce qu´on ne pardonne pas etc ...non
Tout d´abord voici une petite histoire
C´est l´histoire d´un joueur BF2 assez debutant. Il a peniblement atteint les 100 pts pour sa 1ere arme. Il joue sur plusieur map, dans un tres bel esprit d´equipe, mais un joueur malchanceux, un joueur qui a malheureusement accumulé les gaffes : entre grenades, qui explosent la ou ils ne le faut pas, les types qu´il ecrasent involontairement...
C´est aussi l´histoire d´un autre joueur de BF2 qui a passé une sale journée, un joueur qui est exedé par tous les bug qu´il a... il se trouve qu´il se fait ecraser par un autre joueur alors que c´est de sa faute, il a avancé bien qu´il a vu le char arrivé. Sur les nerfs il ne reflechit pas et puni. Le Tk n´est qu´autre le joueur cité au dessu... et c´est le TK de trop il est expulsé.
Cette histoire est réelle t c´est passé ce soir. le mechant de l´histoire c´est moi. je m´en veux de l´avoir puni. S´il me voit qu´il me pardonne de cet acte.
Apres toutes ces lignes, certains ne s´empecheront pas de lancer un OSEF, ou HS, ou autre connerie. Mais sachez qu´avant tout il y a une morale derriere ca :
Ne punissez pas a tire la rigot. Si pour certain ca leur fait -4, certains se font expulser. S´ils ont un mauvais PC ils se retapent + de 5 minutes de chargement.
Bref, il y a encore trop d´abus de punission. ne punissez que lorsque c´est justifié (kill pour vol d´avion ou de char etc ...). Reflechissez avant de punir,le type qui vous a laché les bombes dessu ne voulait que vous aider, le type qui s´est ecrasé sur vous a peut etre laggé, le type qui vous a ecrasé, ce la venait peut etre de vous. une grenade est lancé, si vous courrez vers elle, ne vous etonnés pas d´etre tué etc...
d´avoir pris lme temps de lire ces quelques lignes