CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez vous?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:26:10

Bonjour a tous !

J´en ai vraiment marre des helicos de transports qui prennent chaque bases, une par une, en 2 secondes.

J´ai donc reflechi(et oui ca m´arrive) et j´ai penser que si on ne pouvait prendre les drapeaux que lorsqu´on est au sol :-)

Vous me direz que l´helico se mettrai au sol et cela ne changerais rien du tout mais si ! L´ennemi placerais du c4 par terre et des mines anti char. Ce qui fait que l´helico de transport devrait se poser quelques metres plus loin et ses occupants devraient sortir pour prendre le drapeau.

Ce qui changerait tout car ce serait possible de les contrer.

Alors, qu´en pensez-vous?

:merci: de m´avoir lu

:bye:

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:29:26

Moi je suis totalement d´accord avec le mode de fonctionnement actuel, tu peux facilement bloquer un hélico avec un M95 ou des missiles AA qui sont tjrs présents près des drapeaux.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
04 septembre 2005 à 13:31:02

et puis si les helicop etaient obliger de se pauser pour prendre le point de controlle je vois pas l interet dans mettre...............c tres bien comme ca

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:41

Non, il y a juste le sniper debloquer qui peut bloquer cet helico (le m95 quoi) parce que souvent les helicos ont 2 ou 3 sapeurs qui reparent quand un missile d´antitank touche l´helico. Et puis, c´est pas realiste du tout de prendre une base dans les airs :malade:

torch3
torch3
Niveau 2
04 septembre 2005 à 13:34:23

les C-4 ne se pose pas que sur le sol mais aussi sur les helicos qui sont a ta hauteur :gni:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:35:58

Ben non vous trouvez pas ca chiant dans masthuur city, que vous vous faites prendre tout les drapeaux en 2 minutes et que le premier de la partie a 11 points tellement ca a ete vite ?

Franchement je suis un peu degoute par vos reponses parce que ca veut dire que vous gachez le jeu, parce vous restez surement dans un helico toutes vos parties.

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:49:38

je suis pour, mais je n´ai rien contre un allongement du temps de capture pour les passagers de l´helico.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:50:56

isildur, l´allongement du temps serait tres chiant pour l´infanterie qui prends un drapeau a 5 sans helicos :malade:

Donc faudrait qu´on ne puisse prendre les bases que au sol.

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:03:08

non, t´as pas compris, faudrait diminuer de 50% la capacité de capture des passagers des helicos uniquement.

ça multiplira par 2 le temps necessaire à la capture.
un pilote seul mettrait 2 fois plus de temps à capturer un drapeau qu´un soldat.

le problème actuel ne me derange pas car je fais souvent partie des equipage de ces helicos. (et quand je pilote, je suis encore plus mechant car je tourne autour du drapeau pour que mes mitrailleurs fassent des frags :gni: (faut penser ticket)

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:59:07

C´est pas ca qu´il faudrait.

Ce qu´il faudrait, c´est que les anti-chars aient aussi des missiles stingers à tête chercheuse.

Lannister
Lannister
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:52:05

Bien sur, et ces missiles te touchent a tout les coups aussi? Ca te tente pas des têtes nucléaires aussi? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 15:54:39

un helico ne devrait pas pouvoir prendre un drapeau mais seulement les soldats qui sont à l´interieur.

il faudrait alors qu´ils descendent, prennent le drapeau et remonte dans l´helicoptere.

et si le pilote et seul, ben y peut pas prendre de drapeau :non: , yaca avoir des troupes dans son helico :oui: .

apres tout, noubliez pas que les helicos utilisées sont des helicos de transport de troupe.

sincerement, ils servent souvent à cela ?? ?

c´est juste mon avis.

en plus, pour ne pas laiser le pilote qui à amené les soldats prendre le drapeau il aurait droit lui aussi aux pts de capture.

bl00dyn00b
bl00dyn00b
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:56:23

ou alors restaurer la maniabilité qu´avait les helico dans bf:Desert combat , a cette époque personne n´aurait imaginé capturer un drapeaux avec un helico (vol stationnaire quasi impossible)

Harton
Harton
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:57:13

D´accord avec le dernier post :ok:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:22:24

Snz
Posté le 04 septembre 2005 à 15:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un helico ne devrait pas pouvoir prendre un drapeau mais seulement les soldats qui sont à l´interieur.

il faudrait alors qu´ils descendent, prennent le drapeau et remonte dans l´helicoptere.

et si le pilote et seul, ben y peut pas prendre de drapeau , yaca avoir des troupes dans son helico .

apres tout, noubliez pas que les helicos utilisées sont des helicos de transport de troupe.

sincerement, ils servent souvent à cela ?? ?

c´est juste mon avis.

en plus, pour ne pas laiser le pilote qui à amené les soldats prendre le drapeau il aurait droit lui aussi aux pts de capture.

:ok: :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:36:32

n´exagerons pas, les pilotes seuls (assez rare) s´amusent rarement à aller capturer les drapeaux.
Ils embarquent généralement un equipage. pour ma part, je n´en ai jamais vu.

Pour ce qui est de mettre des stingers à tête chercheuse sur les chars, c´est n´importe quoi car ça n´existe pas.
En revanche, il serait possible de proposer une nouvelle classe de soldat qui serait equipé d´un stinger portatif (ça existe). Ce serait l´equivalent de l´antichar pour les aeronef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 19:36:46

un pilote seul en helico essayant de prendre des drapeaux, j´ai deja vu.

je dis pas que c´est courant car sans sapeur, medecin etc dans l´helico, il est vite abattu.

Mais à bf2 des mecs seuls dans tout les vehicules on ne voit que ca, au debut d´une map on dirait le depart des 24 heures du mans mais à l´ancienne (pour ceux qui on connus), mais c´est un autre sujet.

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:07:30

Empêcher les hélicos de prendre une base, je ne suis pas trop d´accord, ca doit être possible à tous. Quand au système du pilote qui doit déposer ses troupes pour qu´elles prennent le drapeau, ca me paraît difficilement réalisable techniquement, même si l´idée est bonne et donne tout son sens au terme "hélicoptère de transport".
Cela dit, doubler le temps nécéssaire aux hélicos pourrait être une bonne chose :oui: ca compenserait leur mobilité nettement supérieure aux autres.
Et dans un souci d´égalité il faudrait aussi hamoniser les caractéristiques des hélicos, car le blackhawk est trop nettement au-dessus du lot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:39:38

j´ai eu l´occasion de faire du "balckhawk" avec un tres bon pilote d´helico et une equipe prevue pour

:d) pts faciles
:d) pas vraiment de combat
:d) helico super difficile à detruire
:d) pas de technique (sauf pour le pilote)
:d) pas de bataille acharnée pour reprendre un flag
:d) :d) donc pas de fun à moins de n´aimer faire que des pts, pour ma part je ne faisais que reparer pendant toute la map (c´est pour ces raisons que je n´aime pas trop cette technique).

mon avis et donc que meme en doublant le temps de prise d´un drapeau cela ne fera qu´environ 6 secondes, si l´helico est rempli pour capturer un flag.

c´est encore rapide non ?

et si le pilote evite les endroits un peu chaud, je pense que cela ne changera rien à la situation

encore une fois ce n´est que mon avis qui ne demande qu´à etre discuté.

cana100
cana100
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:15:26

les helico ne sont pas si resistant que ca: il suffi d´un peu d´organisation: une jeep et un bazoka man sufisent largement pour au moin faire deguerpir l´helico a defaut de lui exploser la tronche. les mitrailleuses des jeeps sont super efficasse et deux jeep contre un helico, je parirai plus sur les deux jeep (si c´est pas nouveaux qui tirent evidement) que sur l´helico.
par contre si y avait moyen de foutre du c4 sur les mat des drapo le plus haut possible en sautant, ca pourrai etre un avantage non n´egligeable pour l´equipe qui defend un drapo face a un helico blinder de monde.

La vidéo du moment