bonjour
si quelqu´un pouvait mexpliquer comment fontionne ces merdes, ca serait bien...
donc je vois un hélicoptere ou un avion, je le vise, jattends qui lache ses leurres ou pas (ca dépend des cas), je lock, je tire les missiles, ils se "dirigent" vers ma cible et comme dhabitude, ils la rate. au dernier moment, pres de la cible, il biffurque pour l´éviter en faisant presque par exipres. et ca cest quand lhélicoptere avance en ligne bien droite et oui, jai locké et non, il ny avait pas de leurres pour faire chier les missiles. je parle au présent mais ca marrive a chaque fois. quand je réussis a descendre quelque chose qui vole avec un igla/stinger ou tout autre anti-air, je suis aux anges et je me demande bien comment jai fait...
quand cest moi qui vole à bord dun avion, la plupart du temps je réussis a éviter les missiles mais cest avec des manoeuvres spéciales... si je vais en ligne droite, je doit dire bienvenu à la mort... mais de mon coté, toucher un hélicoptere qui va en ligne droite cest tres rare que je réussis, donc parlez pas des avions meme sils vont en ligne droite...
et là je cite pas les fois (tres fréquentes) où lanti air frappe un allié...
alors si quelquun avait des conseils a me donner... faut-il centrer notre cible dans notre viseur pour que ca fonctionne ? faut-il viser un peu en avant de la cible pour prévoir ses déplacements ? aidez moi car vraiment les anti airs et moi font deux.
et là certains vont me dire : "
tu dois viser ta cible, attendre que le bruit change et que ca fasse "lock" et tu tires voila
" (pour les pouces en lair il fallait bien que je mette un peu de PiLOUOUOUOUouUOUOuoU_______ dans mon message)
mais tout ca je le sais déja jai besoin de conseils un peu plus poussés.