CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en ranked y a de tout

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:08:06

des boulets : je suis en avion je decole le mek passe devant moi avec une helico :fou:
Des mec sympas qui pardonne comme moi et ladmin
Des cretin qui arrive a faire un face en helico au decolage!!!
Des personen qui vienne se FO***E devant toi kan tu passe en avion, tank, jeep et qui porte plainte!
ces vraiment devenu n importe quoi,l admin a banni tout le modne sauf moi mais apres ces des boulet qui sont arriver, qui te butais pou ravoir l avion et qui ce mangeai les arbre devant car il savais decoler, ou ils foncent avec leur tank dans l eau pour faire joli :nonnon: bref poster aussi ici si des chose de ce genre vous est arrivé.
Je desespere alros si vous avez une ip d un bon serveur rank merci de me la doner

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:23:51

Ca arrivez a tout le monde ca mais evite les serveurs FR et crée toi ta sélectionchoisi aussi les serveurs en fonction du ping les joueurs sérieux essaient d´aller sur ceux avec le ping le plus as donc ca tevite un peu les boulets... voila bon courage

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
03 septembre 2005 à 21:25:39

j´ai pas d´ip mais generalement c´est les serveurs ou il y a pas plus de 12 personnes les plus simpass moi perso je vais sur des serveurs ou il y jamais + de 20 personnes, le best c´est 10 personnes!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:29:40

bha les serveurs 64 d´EA france sont surveillés quand meme

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:33:03

pour les ping je classe tjr mes erveur par sa les EA france laisse tomber y a trop de boulet dessu, jai esseyer une allemand sa pouvais allez mais j en trouve plus, mais pour les personen sur le serv je prend que ce soit max 32 joueur sur des map assez grande et avec avion et helico.
Mais frenchement quand jai vu les boulet du serv j ai laisser tomber, je rejouerai demain

dadi4
dadi4
Niveau 8
03 septembre 2005 à 21:33:10

moi je dit (c´est pas parceque c´est un jeu qu´on ne doit pas regarder des 2 côtés de la rue avant de traverser) des boulets qui se son mi devant moi quand je conduisait un véhicule j´en voit souvent alors je fait comme mayonnaise_03 je vai sur des petit server avec au max 20 personnes

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:33:58

KnoxBe pour toi:

http://img130.imageshack.us/img130/1605/untitled5ko.jpg

Que de bon souvenir :oui:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
03 septembre 2005 à 21:34:49

J´avais trouvai un serveur russe, ou tout le monde etait super carré, pas un seul electron libre. tout le monde en squad.

seul hic,
Des grosses voix de russe qui hurlent dans le battlecommo, :malade: et tout super "pro" pas de blague, pas de gamin.

Ca m´a foutu un peu la trouille quand meme.

Sinon, c´est vrai que les serveur "nordique" sont plus calme et moins brouillon en generale.
Et sur les non ranked, y´a pas de courses aux points, donc ca evite pas mal de comportement eratiques.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:36:04

Evite les 64 beaucoup de personnes n´y vont juste pour piloter des avions mais les 32 ne sont pas a laisser tomber la map sharki peninsula en 32 avec l´hélico sur le batiment de la chaine TV locale est tres sympa je trouve

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:39:30

philippe317 c´est exactement sa , ala fin j en avais marre alors je lanceai lavion sur les meks a totu alure ils mouraient mais je perdais pas de pts. mais s etait pplus chian a faire qu autre chose! les types il doivent s amuser a faire sa c´est pas possible autrement ( s iej retouve le screen du crash d helico sa s etait fort kan meme)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 21:44:11

c´est amusant meme en jouant tres souvent sur des FR 64 slots les boulets je n´en vois pas des masses

surement car je ne pilote pas ...

;)

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:49:30

+1 pour les serveurs nordiques ! J´ai eu ma première médaille (silver star) sur l´un d´entre eux en jouant constamment avec mon squad leader sur kubra dam. C´était un serveur boomtown -> la liste de leurs serveurs : http://my.boomtown.net/fr_fr/serverlist/list.public.php?game=96
Je te les conseille, je n´ai jamais eu le moindre problème dessus :-d

knoxbe
knoxbe
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:53:16

merci je vé esseyer sa :-)))

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:54:24

des boulets, y´en a partout, dans tous les pays ...

La vidéo du moment