CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 à fond ?

le_pc_tueur
le_pc_tueur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:25:43

Voilà ma config :
AMD ATHLON 64 3400+ 1024 de cache
1 go de ram
Carte GRAPHIQUE ati radeon 9600 pro 128mb.
Est ce que je peux bien tourner svp ?
Merci

rabajois
rabajois
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:27:49

Coussi-Coussa...
tout en moyen et kelke options en bas sa devrais tourner o tour de 30 fps :ok:

le_pc_tueur
le_pc_tueur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:29:27

A combien de pixels ?
Et si je me prend une geforce 6800 ultra ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:41:54

radeon 9600 pas assez puissante avec une 7800 ou une 6800 ultra ou proche, tu pourras jouer en max pour tout !! !!!!!!!!!!
Sinon verifies si ta carte mere gere plus de 3 barettes de 512 mb (pas les emplacements)la mienne pas (k8n e deluxe) , en fait si elle ne gere pas les 3, ta ram aura une viteesse divisée par 2, si oui achete une de 512 mb un kingston cas 3 pc3200 a 45 euros, le meilleur rapport qualité prix, tu pourras mettre en cas 2.5 dans le bios(cas 3 car mieux que les cas 2.5).
Bonne route a toi !! !!!!!!!
ma config(athlon 64 3000+, 1go ram ksgtn cas 3, ge force 6600 gt, k8n e deluxe) tout en max sauf lumiere et texture.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
04 septembre 2005 à 03:45:39

perso j ai un 3800 64 bits et une 7800 gtx 2go de ram 400 cas 2.5, soundblasteraudigy 2zs ( qui bug souvent avec bf2 ) tu le fais tourner en 1600 tout a fond , mais franchement sans ce genre de carte graph , en 1600 tu pourras pas , avec une 6800 ultra ou l equivalent chez ati tu pourras le faire tourner tt a fond en 1280
n ecoute pas les burnes qui affirment des trucs miracles avec des configs moyenne gamme ce jeu est ultra gourmand , si tu rush pas , c est pas trop genant , mais si tu joues au contact de pas beaux mechants , 30 ou 40 fps ca le fera pas
pour les 3 ou 4 pedouilles , aller voir les tests qui comparent differentes carte graph pour ce jeu.. ca evitera d entrendre des conneries encore

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:08:23

ken_le_francais Posté le 04 septembre 2005 à 03:45:39
perso j ai un 3800 64 bits et une 7800 gtx 2go de ram 400 cas 2.5, soundblasteraudigy 2zs ( qui bug souvent avec bf2 ) tu le fais tourner en 1600 tout a fond , mais franchement sans ce genre de carte graph , en 1600 tu pourras pas , avec une 6800 ultra ou l equivalent chez ati tu pourras le faire tourner tt a fond en 1280
n ecoute pas les burnes qui affirment des trucs miracles avec des configs moyenne gamme ce jeu est ultra gourmand , si tu rush pas , c est pas trop genant , mais si tu joues au contact de pas beaux mechants , 30 ou 40 fps ca le fera pas
pour les 3 ou 4 pedouilles , aller voir les tests qui comparent differentes carte graph pour ce jeu.. ca evitera d entrendre des conneries encore

Quelle config moyenne ?

t´appelles sa config moyenne parceque t´as une config dont reve tout les joueurs PC ??
Sa config est très bien, il lui manque juste une carte graphique un peu mieux et ça roulera sans souci. Il a un proco genial et un Go de RAM donc je vois pas tellement ce qu´il y a de moyen...
Faut pas comparer avec ta config qui, elle, n´est pas bonne mais est exceptionelle....

Pour le sujet : Tu pourras mettre a mon avis, la geopmetrie et la topograpie a fond et le reste en medium...Et pui t´as qu´a virer les eclairages dynamique, ça change rien a la qualité de l´image....
Avec la config dans mon profil je peux jouer sans probleme dans le mode High predefini par le jeu mais comme je je joue en 1280*1024 avec AA4*, j´ai virer les lumieres dynamique pour gagner en fluiditée...( et j´ai verrifier sur des screens, ça ne change rien a la qualté de l´image mais ça soulage la carte de quelque calculs superflus... )

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:23:31

Entre une 9600Pro et une 6800 il y´a un gouffre...

200froid
200froid
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:51:52

"lord_braathen Posté le 03 septembre 2005 à 15:41:54

ma config(athlon 64 3000+, 1go ram ksgtn cas 3, ge force 6600 gt, k8n e deluxe) tout en max sauf lumiere et texture."

moi j´ai la même config aune exception près, j´ai une x800 pci-e même pas "pro" sur une k8nf9 et tout est au max sauf l´antialising.

alors "le_pc_tueur" tout dépend si tu recherche du 70 ou du 35-40 fps?
moi perso pour un jeu comme unreal si j´ai pa au moin 70 fps c´est pas la peine, mais bf2 a 40 ça empêche pa de jouer loin de là, tkt :ok:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:20:19

guiguibarnes --) t as mal lu !!

je ne dis pas que ca config pue ou ce genre de truc , je n ai pas chié non plus sur les gens qui avaient pc moins performant ke le mien , je suis pas a ce stade de qui a la plus grosse , m en branle..

je disais ca juste parce qu on voit toujours des gens ici qui affirment faire tout tourner a fond avec une config qui ne le peut pas !( mythos land je veux dire )

maintenant je suis desolé mais une 9600 pro , si tu mates les prix c est moyenne gamme !
pour le processeur , j ai rien dit !

pour ce qui est de ma reponse qui agace certains , je repond a sa question
A SAVOIR SON TITRE " BATTLEFIELD 2 A FOND"
il veut du a fond je lui dit ce qu il faut pour du a fond , j ai pas dit , achete ca! je sais pas moi si il a l argent en ce moment ou pas d acheter une carte graph , tu le sais toi ? !
il demande j y repond

pour mon pc , oui j ai mis tres cher dedans , j avais les moyens en ce moment , je peux me le permettre a cause d un grave accident de moto ya 2 ans , j ai touché pas mal de blé...
je pense que tu preferes ton pc et ne pas avoir ete gravement blessé plutot que mon pc exceptionelle pour reprendre tes propos..........

et la pluspart des mecs comme moi qui ont un niveaux elevés a cs , et je suppose que c est pareil pour les mecs qui jouent a UT , on est beaucoup a avoir des pc haut de gamme
pourquoi? lire ma derniere phrase en bas..

"Entre une 9600Pro et une 6800 il y´a un gouffre..."

j ai pas dis le contraire ! ; ) encore une fois je repond a son titre! ;)

je suis dans le meme cas que 200 froid , si ya pas assez de fps dans un jeu ou ya du contact , c est pas la peine , mais c est comme je le disais , c est parce que je rush et j aime pas me bouffer des saccades quand y a 3 ou 4 mecs juste devant moi , c est deja assez dure comme ca a leurs survivre...

MAITENANT CHACUN FAIT CE QU IL VEUT DE SA THUNE !!
ET NON JE SUIS PAS UN GOSSE DE RICHE , MAIS D UN PERE QUI EST MORT DE MALADIE A OUVRIERE Y A 3 ANS...
donc avant de faire des apprioris , merci de se renseigner!! :-((

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 03:27:10

juste pour info il faut depasser la barre des 50 FPS pour avoir une sensation de fluidité

en dessous cela donne une impression de saccade indescriptible a moins de tomber a moins de 30 mais extremement desagreable

au dessus de 60 70 on s´assure que le jeu restera fluide (>50FPS) quelque soit la situation graphique (explosion, nombreux ennemis etc)

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
05 septembre 2005 à 03:40:41

tout a fait d accord julio ; ))
perso quand ca tombe a 45 fps sous cs , c est pas la joie !! a bf2 , c est pas le meme style nerveux , donc ca passe mieux , mais bon .. ; ))

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
05 septembre 2005 à 03:48:28

oui c´est clair mais en general la barre des 50 fps sera franchi a la baisse quand il ne faut pas c´est ca le probleme (rush assaut avec arti et explosion derriere :d)

c´est pour ca que j´ai toujours jouer en low a tous les jeux online comme ca jamais de probs ;p

La vidéo du moment