guiguibarnes --) t as mal lu !!
je ne dis pas que ca config pue ou ce genre de truc , je n ai pas chié non plus sur les gens qui avaient pc moins performant ke le mien , je suis pas a ce stade de qui a la plus grosse , m en branle..
je disais ca juste parce qu on voit toujours des gens ici qui affirment faire tout tourner a fond avec une config qui ne le peut pas !( mythos land je veux dire )
maintenant je suis desolé mais une 9600 pro , si tu mates les prix c est moyenne gamme !
pour le processeur , j ai rien dit !
pour ce qui est de ma reponse qui agace certains , je repond a sa question
A SAVOIR SON TITRE " BATTLEFIELD 2 A FOND"
il veut du a fond je lui dit ce qu il faut pour du a fond , j ai pas dit , achete ca! je sais pas moi si il a l argent en ce moment ou pas d acheter une carte graph , tu le sais toi ? !
il demande j y repond
pour mon pc , oui j ai mis tres cher dedans , j avais les moyens en ce moment , je peux me le permettre a cause d un grave accident de moto ya 2 ans , j ai touché pas mal de blé...
je pense que tu preferes ton pc et ne pas avoir ete gravement blessé plutot que mon pc exceptionelle pour reprendre tes propos..........
et la pluspart des mecs comme moi qui ont un niveaux elevés a cs , et je suppose que c est pareil pour les mecs qui jouent a UT , on est beaucoup a avoir des pc haut de gamme
pourquoi? lire ma derniere phrase en bas..
"Entre une 9600Pro et une 6800 il y´a un gouffre..."
j ai pas dis le contraire ! ; ) encore une fois je repond a son titre! ;)
je suis dans le meme cas que 200 froid , si ya pas assez de fps dans un jeu ou ya du contact , c est pas la peine , mais c est comme je le disais , c est parce que je rush et j aime pas me bouffer des saccades quand y a 3 ou 4 mecs juste devant moi , c est deja assez dure comme ca a leurs survivre...
MAITENANT CHACUN FAIT CE QU IL VEUT DE SA THUNE !!
ET NON JE SUIS PAS UN GOSSE DE RICHE , MAIS D UN PERE QUI EST MORT DE MALADIE A OUVRIERE Y A 3 ANS...
donc avant de faire des apprioris , merci de se renseigner!!