CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème, je peux plus jouer!!!!!!!

florent47
florent47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:59:17

Bonjour à tous.
Depuis quelques heures, j´ai un problème qui m´empeche de jouer, car à la fin du chargement de la map je cliques sur rejoindre, et là je peux plus bouger la souris je voyais les autres joueurs jouer, et moi j´étais bloqués à la sélection des armes. Donc, j´essaye, de taper un message au clavier et là non plus le clavier ne répond plus, je fais la manip "ctrl+alt+sup" et là, je quittes le jeu et ma souris et mon clavier redevienne controlable.
Ce qui est vraiment bizarre c´est que je n´ai jamais eu de probleme avec les patchs et que j´ai pu jouer depuis sa sortie sans aucun problème.
Est ce que vous pouvez m´aider car je voudrais vraiment pouvoir rejouer et je dois dire que je n´ose pas désinstaller/réinstaller car apparement il y a des problèmes pour reprendre notre comptes.
Merci à tous ce qui répondront.

florent47
florent47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:46:47

personne n´a une idée?
:svp:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:48:38

essais de réinstaller....il n´y à pas de problèmes pour les comptes..sauf pour ceux qui savent pas cliqué sur : "j´ai déja un compte"

drjoe
drjoe
Niveau 5
03 septembre 2005 à 15:49:38

essaye de remettre les touches par defaut et normalement ca marche.

florent47
florent47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:01:01

d´accord je vais d´abbord essayer de remettre les touches par defaut et ensuite si sa ne marche pas je réinstallerai mais quand meme je me pose la question pourquoi cela vient t´il 3 mois après que j´ai commencé a jouer?

en tout cas je vous tiens au courant

florent47
florent47
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:08:59

c´est bon en remettant toutes les touches par defaut sa remarche merci à vous deux de m´avoir répondu

solox
solox
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:02:14

moi c´est pareil, depuis aujourd´hui, je ne peux plus jouer! Mais là c´est différent. Quand je lance le jeu, j´ai l´image qui se met au milieu de l´écran puis écran noir pendant 2 secondes(habituel quand ça marche) puis retour windows...

ça me l´avait déjà fait, ça m´avait gavé alors j´avais laissé tomber et 2 jours après, sans que j´aie fait quoi que ce soit, ça avat remarché...

quelqun a eu ce prob?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:30:23

sur mon 2eme pc moi c´est pas mieux,il fonctionné bien puit du jour au landemain y a plus que le solo qui vas :s

en multi sa charge la map et a 47% sa me fait retour bureau windows^^ heureusement sur le pc ou je suis le plus souvent il fonctionne tres bien :)

solox
solox
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:40:53

je viens de me rendre compte d´un truc : Aucun de mes jeux ne démarre! GTA c pareil , act of war c´est pareil ! J´entend le DVD qui se met a tourner pour voir si j´ai bien mis le DVD, le jeu se lance et revient à windows! ça ne vient donc pas de battlefield mais d´un élément extérieur qui fait que les jeux ne se lancent plus depuis aujourd´hui alors que j´ai rien touché du tout en particulier!

bob92400
bob92400
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:51:55

je connais la solution:
tu vas dans options et tu verras que aucune commande n est associée aux touches! cliques sur rétablir par défaut

solox
solox
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:32:25

je ne vois pas en quoi c´est une solution (surtout que je ne peux meme pas aller dans le jeu pour toucher aux options!)

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:07:02

:lol:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 21:48:54

salut essaie avec un jeu sur support cd pour voir

si je ne m´abuse les trois jeux que tu as cité (GTA SA, Act of war et BF²) sont tous trois des jeux en dvd

si un jeu un CD se lance peut etre que ton lecteur DVD a rendu l´ame :/

La vidéo du moment