CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque micro...quel est le top?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moigaston
moigaston
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:57:15

Dites moi quel est le meilleur micro casque svp merci
qu est ce que vous pensez de ca....
http://www.logitech.com/index.cfm?CONTENTID=9523&CRID=103&PAGE=products/details&countryid=22&languageid=3

falcon33
falcon33
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:14:32

J´suis dans le même cas que toi moigaston je cherche un ´bon´ casque-micro pour BF2 avec un prix autours de 30/35 euros.

Anth59
Anth59
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:26:39

Sa depend si tu faire un bon casque pour jouer de temps en temps ou si tu veux un casque plus chere de "pro" (les joueurs qui font les lan a CS / W3 par exemple).

Si c´est seulement pour prendre du plaisir a jouer le casque que tu nous montre et ters bien si tu veux la gamme au dessus plus chere bien sur va sur ce site:
http://www.team-aaa.com

Voila j´espere d´avoir aider ;)

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:42:18

Moi j´ai un super casque, acheté 20€ chez un revendeur de pieces info et montage de PC. Pas la peine de se ruiner avec de la marque. allez au revendeur du coin!!!

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:42:51

20 euros. Pourkoi il marche pas le sigle Euro?

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:57:50

€€€€

Voyans voir si sa marche...

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:58:19

Marche très bien, le pire c´est que je suis dans un pays qui a pas la monnaie en €uro :rire2: Mais sa marche.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
03 septembre 2005 à 21:22:54

salut

concernant le microcasque que tu as presenté au dessus il est pas mal mais le probleme qu´il n´isole pas assez des sons exterieurs tres desagreables dans certains, de plus le micro est tres loin de la bouche ce qui me pose des problemes sur TS enfin bon je sais pas peut etre cela vient de moi

un tres bon point par contre est son confort.

si je peux te conseiller un casque prends http://www.clubic.com/shopping-71458-0-altec-lansing-ahs-502.html
la qualité est tres bonne avec une bonne reproduction de la spatialisation du son, le micro marche impec aussi

seul point noir il peut devenir tres inconfortable au bout de quelques heures car il serre pas mal la tete et les coussins des ecouteurs peuvent etre douloureux au bout de quelques temps

a toi de voir mais j´ai les deux et le logitech ne m´a pas plu du tout :p

david4721
david4721
Niveau 6
21 octobre 2005 à 05:42:28

Moi non quand je suis sur msn on m´entend bien et des que je vais sur teamspeak et bf2 on m´entend tres mal,y´aurai pas un logiciel pour regler ca.

kix
kix
Niveau 10
21 octobre 2005 à 05:45:47

Si vous connaissez des casques blindés , ça m´ arrangerais aussi . J´ en suis a mon 5 eme en 1 an de temps ...

( J´ ai un chien qui adore les casques ... :(

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
21 octobre 2005 à 06:46:16

Bonjour tout le monde.

Je suis dans le même cas que moigaston, je recherche un casque micro avec un bon rapport qualité/prix, ou il serait assez confortable et qu´on enentende bien d´ou viennent les sons, (Genre : un hélico qui passe derière nous, les balles qui sifflent etc...) et que le micro soit bien placé.

Mais avant d´acheter un micro je voudrais vraiment savoir s´il est nécséssaire de posséder un casque, si c´est vraiment utile ou non?

Merci d´avance.

laumonier
laumonier
Niveau 7
21 octobre 2005 à 11:29:31

Si tu veux un bon casque voila
http://www.sennheisercommmunications.de/pc/pc160sk.html

alastor24
alastor24
Niveau 4
21 octobre 2005 à 11:46:02

moi, j´ai un super casque/micro, sony, qui se branche sur usb+prise micro.... et qui vibre pour les basses, c´est super quand il y a une explosion mes oreilles vibrent. c´est vraiment realiste

Holyv84
Holyv84
Niveau 6
21 octobre 2005 à 12:54:15

Fais gaffe quand même alastor,
tu risque de devenir sourd...
:lol:

evil_empire86
evil_empire86
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:52:45

darthdotch-> quadn tu joues ac des amis a toi, c est bcp plus facile d avoir un casque mais sinon en general, non c est pas tres utile ( quoi que j ai deja entendu des gens bizarre parler pendant les matchs, c etait comment dire..... assez drole lol)

fondar77
fondar77
Niveau 9
21 octobre 2005 à 15:02:13

moi je trouve les ensemble casque -micro pas terrible du tout ,c est le 2eme Aaltec que je baise(je roule dessus avec ma roulette de chaise )le mieux est de prebdre un casque et un micro.

evil_empire86
evil_empire86
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:12:15

ouai mais bon c est pas fais pour rouler dessus ac sa chaisse aussi lol,mais c est vrai qu ils ont tendance a etre fragile, c est pour ca qu il ne faut aps faire le bourrin avec

evil_empire86
evil_empire86
Niveau 7
21 octobre 2005 à 15:17:28

je voulais bien sur dire chaise et pas chaisse

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
21 octobre 2005 à 15:20:13

Si tu vis pas loin de Paris je te conseigne d´aller faire un tiot tour dans la rue Montgallet pour 20 euros j ai eu un truc tres bien ( c´est pas de la marque en plus)

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:07:57

Merci beaucoup à vous tous de votre aide, et Pleymo-Mick, es ce que tu pourrais me donner l´adresse et le nom du magasin si c´est possible de ton magasin qui est sur la rue Montgallet, car je vais demain à Paris donc je pourrais y faire un tour.

Merci d´avance.

La vidéo du moment