CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAO-12 ou PKM?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:49:57

J´ai le DAO et je suis un peu decu. Il est moin puissant que ce que j´esperai. Niveau dispertion, c´est sur qu´il faut pas etre a plus de 5m, parce qu´on toucherai pas un elephant! Sinon la recharge n´est pas aussi longue que ce que je croyais.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:52:20

moi je oue tout le temps antitank mais comme premiere arme jai debloquer le m95 passent quil etait comme le M-82 .50 de desert combat mais ce n´est pas le cas donc.... le dao-12 c du tout bon vazy prend le sans ezité :ok:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:54:47

cool mais est-ce que cest difficile de tuer de linfanterie a distance avec un rocket launcher ? surtout si elle est en mouvement...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:57:43

pas du tout lol avec les rokette guider tu anticipt le mouvement dla cible ou tu guide tout simplement ta rokette en maintenent la touche pour tiré enfoncé :ok: moi je deloge des sniper avec et quand jdoit economizer mes rokette jutilise le hand-gun pour tire a longue porté :ok:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:59:39

avec le hand-gun fo miré la tete et prendre bien son temps pour tiré

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:03:08

breff avec le hand-gun si la cible est loin ca donne rien de paniquer et vider un chargeur en sa direction, fo prendre son temps et miré la tete entre chaque coup

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 02:11:34

au combat, le anti tank avec son dao12 doit tout torcher mais cest coté pts... il peut pas en faire autrement quen prenant des drapeaux et en tuant :malade: . alors quavec le pkm ben on approvisionne tlm et dieu sait que sur karkand et sharqi, les pts déboulent.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:50:01

moi Jean est rien a foutre des points depui que jai debloquer mes arme :fier: je joue pour la gloire de pété du tank que ce soi avec mon launcher AT en bombardier ou en helico :rire2: jejoue pour la gloire :oui:

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:59:12

perso, j´ai pris le DAO pcq jaime bien le anti char. J´ai déja détruit un APC avec 6 joeurs a lintérieur et j´ai eu 6 pts :D

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 septembre 2005 à 03:49:05

12 pts plutot... cest 2 pts par kill

mais cest vrai [lieutenant-tellement_haut]101 que une fois sergeant... pourquoi se forcer a faire des pts.. le prochain grade est a 50 000 pts... déja que je me force comme un bon pour atteindre 25 000. refaire encore ce que jai fait une autre fois, ca craind

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:36:59

oé moi jme sui forcer pour debloquer un arme une fois jen etai pas satisfai donc jme sui forcer pour ateindre les 10500 point maintenent que jai mon arme jivai unpeu plus smooth :rire2: dizon que je ne fait plus la technique avec le blackhawk :o))

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:22:03

Euh MushroomEffect,pas d´accord avec toi pour le DAO-12.Il m´arrive assez souvent de tuer un type à 15-20 mètres en un ou deux coups,en visant la tête et en anticipant le recul,si un 2eme ou un 3eme coup sont nécessaires...

La vidéo du moment